Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:PapaDeruda, dit quelque chose à ton fils
Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars?
Jester a écrit:Bizarre tous ces soucis de coeur chez les joueurs de foot.
Enfin Savidan... t'avais arrêté depuis quelques temps déjà, contre Bordeaux lors de la dernière journée notamment... hein ? Voilà.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Morello a écrit:Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars?
Ne pas avoir fait de doublé contre Bordeaux peut être.
marcassin a écrit:Morello a écrit:Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars?
Kler il a pas marqué contre bordeaux, il est pas mort, il part en retraite plein d'oseille, on va pas s'en faire pour lui aussi.
Morello a écrit:Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Confetize a écrit:à lire certains commentaires, on a l'impression qu'il est mort
Betsamee a écrit:ce mec avec sa manière de vivre, de jouer, sa coupe de merde représentait un foot un peu "vintage" qui fleurait bon l'album Panini
j'aimais bien sa manière de pas se prendre le chou
Moonwalker a écrit:marcassin a écrit:Morello a écrit:Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars?
Kler il a pas marqué contre bordeaux, il est pas mort, il part en retraite plein d'oseille, on va pas s'en faire pour lui aussi.
Le mec n'a que 2-3 ans de Ligue 1 derrière lui et 31 ans en ayant joué que dans des clubs de seconde zone. je ne pense pas qu'il ait amassé un capital suffisant pour partir véritablement en retraite. S'il ne trouve pas d'autres revenus ou s'il ne se montre pas habile en affaires. dans 15 ans il est à la rue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Converse34, Fantomas, Google [Bot], Rony2D et 180 invités