Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La CAN, plus qu'un probleme?

03 Juil 2009, 10:21

Des joueurs pilliers de notre equipe risquent de partir pendant cette periode, est ce qu'on a les remplacants adequats?
Est ce que nos concurents sont exposes de la maniere?
Est ce que nos dirigeants tiennent compte de la CAN dans le recrutement?
Le calendrier est deja connu, quels sont les gros matchs ou taye va faire defaut?

Re: La CAN, plus qu'un probleme?

03 Juil 2009, 10:27

quand tu parles des joueurs piliers, tu parles évidemment de niang, diawara toussa? :cretin:

je sais pas vraiment si les dirigeants tiennent compte de la can étant donné qu'on recrute en masse des africains.
J'ai confiance en fomen pour l'absence de taye. 8)

edit: quoique cette année on en aura pas énormément avec le sénégal qui ne la joue pas.
mbia s'il vient, taiwo et qui?

03 Juil 2009, 10:31

donc Diouf sera absent à cause e la CAN ou pas ? :cretin:

03 Juil 2009, 10:35

Mbia, Taiwo, Kaboré, Koné

si j'en ai pas oubliés...

03 Juil 2009, 10:35

Oddworld a écrit:quand tu parles des joueurs piliers, tu parles évidemment de niang, diawara toussa? :cretin:

je sais pas vraiment si les dirigeants tiennent compte de la can étant donné qu'on recrute en masse des africains.
J'ai confiance en fomen pour l'absence de taye. 8)

edit: quoique cette année on en aura pas énormément avec le sénégal qui ne la joue pas.
mbia s'il vient, taiwo et qui?

Ben Fomen, justement, si ça se trouve :mrgreen: (c'est pas dit d'après wikipedia vu qu'il n'a qu'une seule cape avec le cameroun il y a 2 ans, mais pas impossible)
Ainsi que Koné, Kaboré... et Ziani s'il est toujours là
Sans oublier Drogba :cretin:

03 Juil 2009, 10:39

le burkina-faso le fait aussi? #-o
et si on recrute mbia on va mettre cheyrou en mdf? #-o

03 Juil 2009, 10:43

en plus avec le départ de Diawara et Niang bonjour le remaniement d'équipe :shock: :shock:

:cretin:

03 Juil 2009, 10:45

Pendant un mois (voire moins),avoir edourd cissé-cheyrou-lucho,ya quand même largement pire en france

03 Juil 2009, 10:46

ricorico, suffit qu'edouard se blesse et on a plus personne. :cretin:

03 Juil 2009, 11:32

Déjà, pour simplifier le problème, ils devraient faire cette CAN tous les 4 ans comme les Championnat d'Europe ou Coupe du Monde ou J.O. et non pas tous le 2 ans comme ca a toujours été le cas !

03 Juil 2009, 11:40

Oddworld a écrit:ricorico, suffit qu'edouard se blesse et on a plus personne. :cretin:

Jsuis sur que si on rappel Deruda ca le fait :cretin:

03 Juil 2009, 12:21

michel a écrit:Déjà, pour simplifier le problème, ils devraient faire cette CAN tous les 4 ans comme les Championnat d'Europe ou Coupe du Monde ou J.O. et non pas tous le 2 ans comme ca a toujours été le cas !

+100

Et en été...
:jesors:

03 Juil 2009, 12:23

ibrahim94 a écrit:en plus avec le départ de Diawara et Niang bonjour le remaniement d'équipe :shock: :shock:

:cretin:

va falloir le dire combien de fois que le sénégal n'est pas qualifié :cretin: #-o

03 Juil 2009, 12:40

ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent? :cretin:

03 Juil 2009, 12:43

:civelli:

03 Juil 2009, 12:52

y avait pas dejà un topic a ce sujet?
en tout cas pour moi, non la CAN n'est pas un pb, c'est sa programmation qui pose problème
Elle devrait etre joué pendant les annees impaires en ete pour limiter les impacts sur les clubs.

03 Juil 2009, 13:10

Oui mais faire jouer la CAN en plein été, c'est pas sérieux... Faire jouer des matches sous 40 degrés, c'est pas très bon pour l'organisme, même si on joue en soirée.

03 Juil 2009, 13:16

Oddworld a écrit:ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent? :cretin:

encore faudrait-il qu'ils plaisantent :cretin: mon biquet :cretin: :cretin: #-o

03 Juil 2009, 13:31

romano13 a écrit:Oui mais faire jouer la CAN en plein été, c'est pas sérieux... Faire jouer des matches sous 40 degrés, c'est pas très bon pour l'organisme, même si on joue en soirée.

c'est vrai. imagine qu'en plus ils nous fassent une coupe du monde ou un euro l'été avec des matchs en pleine après midi :cretin:
ça serait suicidaire :cretin:

03 Juil 2009, 13:42

ashram a écrit:
Oddworld a écrit:ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent? :cretin:

encore faudrait-il qu'ils plaisantent :cretin: mon biquet :cretin: :cretin: #-o

Bah ibrahim plaisante....

:prosterne:
Répondre