Flys a écrit:ashram a écrit:Oddworld a écrit:ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent?
encore faudrait-il qu'ils plaisantent mon biquet
Bah ibrahim plaisante....
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:ashram a écrit:Oddworld a écrit:ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent?
Bah ibrahim plaisante....
ashram a écrit:Oddworld a écrit:ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent?
Oddworld a écrit:ashram a écrit:Oddworld a écrit:ashram, jusqu'à ce que tu comprennes que tous ceux qui disent ça plaisantent?
encore faudrait-il que tu comprennes à quoi sert le " " dans une phrase et que c'est pas nécessaire d'en mettre 3.
à ce moment là tu comprendrais qu'ils plaisantent.
michel a écrit:Déjà, pour simplifier le problème, ils devraient faire cette CAN tous les 4 ans comme les Championnat d'Europe ou Coupe du Monde ou J.O. et non pas tous le 2 ans comme ca a toujours été le cas !
sonny a écrit:romano13 a écrit:Oui mais faire jouer la CAN en plein été, c'est pas sérieux... Faire jouer des matches sous 40 degrés, c'est pas très bon pour l'organisme, même si on joue en soirée.
c'est vrai. imagine qu'en plus ils nous fassent une coupe du monde ou un euro l'été avec des matchs en pleine après midi
ça serait suicidaire
sonny a écrit:romano13 a écrit:Oui mais faire jouer la CAN en plein été, c'est pas sérieux... Faire jouer des matches sous 40 degrés, c'est pas très bon pour l'organisme, même si on joue en soirée.
c'est vrai. imagine qu'en plus ils nous fassent une coupe du monde ou un euro l'été avec des matchs en pleine après midi
ça serait suicidaire
romano13 a écrit:jeanfred, la coupe du monde se joue pendant l'hiver en Afrique du Sud.
Oddworld a écrit:jeanfred, il a un copyright de fourcroy.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Major Tonio et 220 invités