issam a écrit:El comandente Lucho bien sur. Avec toute l'experience qu'il a il pourrait nous apporter un vrai plus
Il parle pas français Lucho.
Modérateur: Modérateurs
issam a écrit:El comandente Lucho bien sur. Avec toute l'experience qu'il a il pourrait nous apporter un vrai plus
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
faudra attendre pour connaître le nouveau capitaine de l'OM, Deschamps répondant pour l'instant sans équivoque : "A l'heure d'aujourd'hui, c'est Lorik Cana."
Moonwalker a écrit:Sans transition, j'espère qu'il ne va pas se marcher sur les pieds avec Lucho
Einstein a écrit:peezee, je plaisante, je connais les règles, et c'est normal.
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription sous ce pseudo, donc je sais ce qu'il en coûte. C'était juste histoire de détendre le string...
seleçao_OM a écrit:Einstein,
Einstein a écrit:Einstein a écrit:peezee, je plaisante, je connais les règles, et c'est normal.
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription sous ce pseudo, donc je sais ce qu'il en coûte. C'était juste histoire de détendre le string...
seleçao_OM a écrit:Einstein,
Plaît-il ????
Einstein a écrit:peezee, je plaisante, je connais les règles, et c'est normal.
loursin a écrit:Tout part et vient d'ici
Tu contestes ? Prépare ton testament gars
Belsunce fleuron des quartiers Phocens
Coincé entre la gare et le Vieux Port
On est pas les plus plaindre
A domicile comme l'extérieur
On sévit sur les cafards comme le Baygon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Trat, vatos et 87 invités