issam a écrit:El comandente Lucho bien sur. Avec toute l'experience qu'il a il pourrait nous apporter un vrai plus
Il parle pas français Lucho.
Modérateur: Modérateurs
issam a écrit:El comandente Lucho bien sur. Avec toute l'experience qu'il a il pourrait nous apporter un vrai plus
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
faudra attendre pour connaître le nouveau capitaine de l'OM, Deschamps répondant pour l'instant sans équivoque : "A l'heure d'aujourd'hui, c'est Lorik Cana."
Moonwalker a écrit:Sans transition, j'espère qu'il ne va pas se marcher sur les pieds avec Lucho
Einstein a écrit:peezee, je plaisante, je connais les règles, et c'est normal.
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription sous ce pseudo , donc je sais ce qu'il en coûte. C'était juste histoire de détendre le string...
seleçao_OM a écrit:Einstein,
Einstein a écrit:Einstein a écrit:peezee, je plaisante, je connais les règles, et c'est normal.
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription sous ce pseudo , donc je sais ce qu'il en coûte. C'était juste histoire de détendre le string...seleçao_OM a écrit:Einstein,
Plaît-il ????
Einstein a écrit:peezee, je plaisante, je connais les règles, et c'est normal.
Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription sous ce pseudo , donc je sais ce qu'il en coûte. C'était juste histoire de détendre le string...
loursin a écrit:Tout part et vient d'ici
Tu contestes ? Prépare ton testament gars
Belsunce fleuron des quartiers Phocens
Coincé entre la gare et le Vieux Port
On est pas les plus plaindre
A domicile comme l'extérieur
On sévit sur les cafards comme le Baygon
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Zics et 269 invités