Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour qui le brassard ?

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Hilton
5
2%
Taïwo
8
3%
Cheyrou
161
64%
Niang
62
25%
Zubar
16
6%

Nombre total de votes : 252

Re: [Sondage]Quel Capitaine pour l'OM ?

25 Juin 2009, 20:28

Lucho.

25 Juin 2009, 22:21

gallas

26 Juin 2009, 11:01

cheyrou??? pourquoi?

26 Juin 2009, 12:02

A voté Zubar...parce qu'il le vaut bien 8)

PLus sérieusement je dirai Niang, c'est un vrai taulier du groupe, il a une grande bouche, il a une légitimité.

Cheyrou je le trouve un peu trop réservé pour cette responsabilité, mais bon il peut s'affirmer un peu plus aussi.

26 Juin 2009, 12:04

Pancho11 a écrit:Cana ne partira pas 8)

Ouai ok, mais sera-t-il titulaire ? ça c'est une autre histoire :ladeche:

26 Juin 2009, 13:33

Je comprends pas comment vous faites pour voter pour un capitaine d'une équipe qui n'est pas encore présentée dans sa version définitive :cretin:

26 Juin 2009, 13:45

la fabulation le sport préférait des marseillais :cretin:

26 Juin 2009, 13:49

Alors moi je vote pour Messi 8)
Ah merde il y est pas :evil: :mrgreen:

26 Juin 2009, 14:07

Drogba

26 Juin 2009, 14:56

Jester a écrit:Je comprends pas comment vous faites pour voter pour un capitaine d'une équipe qui n'est pas encore présentée dans sa version définitive :cretin:

logiquement,le capitaine sera un joueur de l'effectif et non une nouvelle recrue.
sachant que l'avenir de cana est tres incertain,il suffit de choisir entre cheyrou,hilton,niang.

26 Juin 2009, 14:57

Hum pas certain... rien ne dit qu'un joueur avec de l'expérience devienne capitaine... même s'il vient d'arriver.
Regarde Makouilélé à pAris

26 Juin 2009, 15:19

Niang c'est bien , et légitime.

26 Juin 2009, 16:35

Cheyrou et sans hésitation.

26 Juin 2009, 16:36

Niang, c'est l'ancien, il est toujours à 200% et n'hésitera pas à élever la voix, parce que Cheyrou c'est parfait il est au milieu, à la tête sur les épaules mais j'ai juste peur qu'il manque un peu de caractère.

26 Juin 2009, 17:08

Cheyrou, parce que Niang par moment se laisser aller et oublie les taches défensives. Il faudra quelqu'un pour lui rappeler.

26 Juin 2009, 17:47

El comandente Lucho bien sur. Avec toute l'experience qu'il a il pourrait nous apporter un vrai plus

26 Juin 2009, 19:21

fanouom83 a écrit:Cheyrou, parce que Niang par moment se laisser aller et oublie les taches défensives. Il faudra quelqu'un pour lui rappeler.

+1 sans compter que c'est un gros gros râleur auprès des arbitres et ça pour un capitaine ça passe mal

26 Juin 2009, 20:37

Cheyrou, parce qu'il le mérite et qu'il en a le talent. Pas Niang parce que c'est encore trop une pleureuse et une raleuse, et pas Taiwo parce qu'il est trop bête. Pas Steve non plus parce que je pense qu'un capitaine doit être sur le champ.

Jodko.

27 Juin 2009, 12:56

Rony2D a écrit:
fanouom83 a écrit:Cheyrou, parce que Niang par moment se laisser aller et oublie les taches défensives. Il faudra quelqu'un pour lui rappeler.

+1 sans compter que c'est un gros gros râleur auprès des arbitres et ça pour un capitaine ça passe mal

c'est pour cette raison que j'ai vote cheyrou, je pense que niang donnerai une mauvaise image auprès des arbitres, déjà qu'on lui oublie des penalty parce qu'il se jette sur 50m, même s'il y a faute il en rajoute toujours trop.

27 Juin 2009, 13:20

cheyrou
Répondre