Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour qui le brassard ?

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Hilton
5
2%
Taïwo
8
3%
Cheyrou
161
64%
Niang
62
25%
Zubar
16
6%

Nombre total de votes : 252

Re: [Sondage]Quel Capitaine pour l'OM ?

25 Juin 2009, 09:58

Niang je le trouve un poil trop raleur que ce soit avec ses équipiers ou bien les arbitres, d'autant plus que l'attaquant doit avoir l'esprit individualiste. Qu'il se contente à marquer et faire marquer comme il sait très bien faire, c'est déja très bien.

Par contre un des 4 , je kifferais voir Taiwo avec le brassard même si c'est pour des bouts de match. 8)

25 Juin 2009, 10:49

Steven_defour a écrit:jerrib, et qu'il jette son brassard comme un kéké quand il est un peu chahuté ça compte?

Mauvaise langue :twisted:

Cheyrou sans hesitation, sur le terrain c'etait deja le principal relais avec Cana pour Gerets.

25 Juin 2009, 11:43

Cheyrou 8)

25 Juin 2009, 11:53

Steven_defour a écrit:Je pense à Cheyrou, je n'ai jamais trop aimé les attaquants capitaine. Et puis il serait le relais parfait de Deschamps

En dehors de JPP alors, j'espère :hehe:

Autrement comme bcp de monde mon vote va à Cheyrou qui a toutes les qualités pour porter le brassard à l'OM.

25 Juin 2009, 12:00

Je trouve Cheyrou un peu effacé, un peu trop gentil aussi.
Il faudrait qu'il s'affirme un peu plus et il sera parfait pour le rôle.

25 Juin 2009, 16:49

je voterai pour Cheyrou aussi, il a une grande intelligence tactique il a l'air tranquille, quand a avoir le brassard je pense que ça le pousserai a parler plus sur le terrain

25 Juin 2009, 16:52

Moi je vote pas puisqu'on connait pas encore l'effectif 2009/2010 :cretin:

25 Juin 2009, 17:26

Magneto a écrit:Je trouve Cheyrou un peu effacé, un peu trop gentil aussi.
Il faudrait qu'il s'affirme un peu plus et il sera parfait pour le rôle.

Pour cette raison précisément j'ai voté Hilton au sondage (ouèè je suis seul 8) ). Un DC titulaire tout le temps en tant que capitaine, je trouve ça pas mal. Après, le rôle de relai "tactique" du coach sur le terrain, c'est pas forcément (pour moi) au capitaine de l'avoir.

25 Juin 2009, 17:30

IceCold, Si on recrute Cetin+ Diawara+Ciani+Bruno Alves+ Luisao+ Mangane comme en est persuadé l'Equipe, Hilton sera pas titulaire tout le temps :roll:

25 Juin 2009, 17:36

Niang pour son ancienneté, et puis j'pense qu'il prendrait le rôle à coeur.

25 Juin 2009, 17:42

boodream, l'Epique je les enkhule 8)
Nan mais sérieux, je trouve que grosso modo (bien que je ne veuille pas de joueur lyonnix dans le staff du forum), Hilton a fait une bonne saison. Donc le voir sur le banc au profit d'un Diawara par exemple, ça me paraitrait débilissime.

25 Juin 2009, 17:49

IceCold, pluche un IcheCold

25 Juin 2009, 18:04

IceCold, gros +1, d'ailleurs débarrasé de Zubite il a été BEAUCOUP mieux. C'est pas mainrtenant qu'il a pris ses marques qu'on va le vider! Associé avec Civelli qui n'est pas John Terry on a encaissé trés peu de but, alors si on prend un bon défenseur complémentaire, expérimenté, solide, ca peut être trés bien, pas besoin de tout chambouler.

25 Juin 2009, 18:09

Je suis vraiment pas fan de la refonte de 50% de la défense, surtout pour une toute nouvelle charnière.

25 Juin 2009, 18:10

Capitaine Cheyrou ! =D>

25 Juin 2009, 18:38

Cana ne partira pas 8)

25 Juin 2009, 18:41

Pancho11 a écrit:Cana ne partira pas 8)

Parle pas de malheur

25 Juin 2009, 19:18

déjà capitaine à auxerre, choix logique

cheyrou c est zizou :prosterne:

25 Juin 2009, 20:16

je vote également cheyrou
il parle souvent aux arbitres pendant les matches en plus

25 Juin 2009, 20:18

Bien entendu mon vote ne rentre en compte que si Cana n'est plus la, si il est la, la question ne se pose même pas 8)
Répondre