Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2009, 06:27
Information
Convoqué le 30 juin, l'OM devrait normalement passer devant la commission supérieure d'appel demain pour étudier l'affaire du huis clos prononcé le 26 mars 2009. Malgré les recommandations du CNOSF, la commission supérieure d'appel, présidée par Xavier Lebray, a déjà rejeté la conciliation du Comité pour la sanction du huis clos avec sursis.
Selon toute vraisemblance, elle maintiendra le jugement rendu par la commission de discipline concernant le huis clos. Le dossier partira dans la foulée à la Commission d'organisation des compétitions. Celle-ci définira la date d'application du match à huis clos, normalement pour le match à domicile de l'OM, le 15 août contre Lille. Dans la logique des choses, l'OM devrait de nouveau interjeter appel. Le dossier sera transmis alors à la Commission d'appel de la LFP, cette fois-ci. Mais l'OM a également prévu de saisir le Tribunal administratif.
Loin d'être fini cette histoire ...
24 Juin 2009, 06:30
putain si c'est celui du 15 aout je me tranche une veine, c'est le seul que je risque de pouvoir aller voir au stade cet été
24 Juin 2009, 06:58
Il faudra aller jusqu'au tribunal administratif!
24 Juin 2009, 07:44
Ou alors ils vont pas le mettre contre Lille mais Bordeaux...
24 Juin 2009, 07:47
De toute façon, il y a un paquet de dossiers sur le feu, va falloir rien lâcher...
24 Juin 2009, 08:43
Ca va être l'un des premiers tests "hors-internes" qui vont pouvoir nous montrer si JCD est aussi bon en affaire que Diouf, s'il donne tout pour le club
24 Juin 2009, 09:19
Tout sauf le 15...je descends pour le match j'ai deja tt réservé...j'suis blasé
24 Juin 2009, 09:24
nickel le 15 je suis en vacances.
plus sérieusement, on va avoir du mal à y échapper..
et sinon, quelqu'un comprend quelque chose à ces histoires de commission d'appel, commission supérieure d'appel machin etc ? on dirait que y'a 50 commissions différentes ayant chacune leur commission d'appel et on sait jamais qui a le dernier mot
24 Juin 2009, 10:52
Ce n'est pas parce que la saison est finie (et qu'on a eu d'autres chats à fouetter à l'OM entre-temps
) que la procédure est enterrée. Même si la décision est au départ sévère, on n'y coupera pas (et comme beaucoup, le 15 me ferait suer, mais bon).
L'enfer, c'est la LFP.
24 Juin 2009, 10:55
Préparez la vaseline, la Ligue arrive.
24 Juin 2009, 11:13
Si on est pas suspendus pour le 15, premier match de la saison (ça ferait bien de commencer la saison 15 jours après les autres à la maison tiens...), ça tomberait le 30... pour la réception de Bordeaux... ce serait cool de commencer par donner 3 pts à notre adversaire pour le 1er match au vél.
Bref, dans un cas comme dans l'autre, on est baisé.
24 Juin 2009, 11:22
Yavait pas eu un recours qui avait été déposé par les Yankee??
24 Juin 2009, 11:43
Zobi1 a écrit:Yavait pas eu un recours qui avait été déposé par les Yankee??
Il y avait eu un recours, lors de la dernière suspension du stade, sur le fait que les abonnés avaient payé un abonnement pour 19 matchs et qu'ils s'étaient retrouvé lésés d'un match. Ils avaient eu gain de cause me semble t-il mais je ne me rappelle plus sous quelle forme cela s'était-il traduit concretement ....????
24 Juin 2009, 11:46
Zobi1 a écrit:Yavait pas eu un recours qui avait été déposé par les Yankee??
Il y avait eu un recours, lors de la dernière suspension du stade, sur le fait que les abonnés avaient payé un abonnement pour 19 matchs et qu'ils s'étaient retrouvé lésés d'un match. Ils avaient eu gain de cause me semble t-il mais je ne me rappelle plus sous quelle forme cela s'était-il traduit concretement ....????
24 Juin 2009, 11:46
on avait eu des places en coupe offertes.
Cela dit maintenant que les abos sont a nouveau vendu on peut encore balancer un recours
24 Juin 2009, 11:49
M'en fout je serais pas la le 15 aout
24 Juin 2009, 11:54
vu comme on "cartonne" a domicile, un match a huit clos ou sur terrain neutre ca change pas grand chose au schmilblick. Sauf niveau recettes, parceque un match au mois d'aout, qui plus est le 1er de la saison a domicile attire du monde. Mais avant que tous les recours soient epuises, on passera aout tranquillos a mon avis.
Mais je suis pas vraiment sur que Dassier soit un atout dans ce type de probleme. Meme si c'est beaucoup de politque, la connaissance du football est un facteur important aussi.
24 Juin 2009, 11:57
ah ben non, pas le match du 15 Aout, pitié. C'est LE match ou je peux aller (parce que je suis en vacances dans le coin).
24 Juin 2009, 13:41
Zobi1 a écrit:on avait eu des places en coupe offertes.Cela dit maintenant que les abos sont a nouveau vendu on peut encore balancer un recours
C'est Pape qui avait offert pas la justice, je crois que les yankkes avaient gagné leur procés d'ailleurs
24 Juin 2009, 14:03
Il me semble que nous sommes dans le même cas que vous mais pour le moment,pas de nouvelle...