Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Nick Marshall, Moi non,mais je me dis que titulaire à 17 ans avec l'equipe A du togo (qui n'est ptet pas la plus grande nation africaine,mais qui est n'est pas non plus les iles feroé) c'est pas mal...Et j'ai cru lire de bons echos sur lui
heartly89 a écrit:non c'est l'OM qui n'a pas respecté les règles à la lettre ( cf toutes les familles parisiennes qui vont s'installer à londres, parce que le petit a signer là bas ).
Sinon moi je l'ai vu joué lors de la finale des 16 ans en 2008. Il étai juste abusivement monstrueux. Avec mon pote on s'est dit que ce petit ferait quelque chose et voilà que durant la préparation gerets le fait débuter dans le groupe pro. Cette connerie administrative est vraiment dommage, ca a dut un peu freiner sa progression. Enfin j me dis aussi qu'à 17 ans jouer contre le maroc qui est loin d'être une petite équipe africaine malgré ses résultats moyens c'est quand même quelque chose
tigrou a écrit:randoulou, ah j'avais cru comprendre que la FFF avait bloqué pour des raisons stupides
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], dalshim, epfinho, Google [Bot], michaeldream et 193 invités