le 20/06/2009 à 18:43
Alors que les supporters olympiens sont toujours dans le flou concernant les hautes sphères du club depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters pourraient subir un nouveau contrecoup de la guerre intestine qui tiraille actuellement l'Olympique de Marseille.
La gestion des abonnements dans les virages est un sujet épineux du côté de la Canebière. Confié aux groupes de supporters sous l'ère Tapie, ce privilège est unique en France. Un homme voudrait en finir avec ce rituel typiquement marseillais.
Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il.
Après le conflit ouvert avec Pape Diouf qui a conduit au départ de ce dernier, cette information, si elle venait a se confirmer, n'aurait pas fini de faire grand bruit à Marseille.
Le Phoceen