Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:un des leader de groupe (proprietaire d'un snack ou un bar) amene sa propre friteuse?
sérieux ?
goku a écrit:Il faut aussi reconnaitre les bons aspects...
Les déplacements sont vraiment pas cher et sont accessibles à tout le monde. Les tifos sont très beau à tous les matchs (ça coute du temps et de l'argent). Les prix des abonnements ne sont pas excessifs: 130 le moins cher au fanatics (là ou je suis), et 150 je crois le plus cher dans les virages. Les groupes de supporters ne majorent pas les abonnements, où alors très peu en fonction des besoins...
Enfin derrière il doit y avoir des magouilles, c'est sur même, mais il faut arrêter de tout diaboliser du moment que ça touche à l'OM. Il faut étudier tous les aspects de la question.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Ca fait 8.33€ par match (l'OM a un huis clos)
Franchement c'est pas cher du tout !!!
goku a écrit:Genzô a écrit:Ca fait 8.33€ par match (l'OM a un huis clos)
Franchement c'est pas cher du tout !!!
Non les groupes sont gavés par les supporters, et tous les tifos, déplacements et compagnie qui sont proposés a des prix également dérisoires sont financés par les 120% de benef fait sur le dos des supporters...
Moi ça m'énerve la diabolisation des groupes de supporters..
OK les south winners, et notamment leur président sont pleins de magouilles, ok certaines personnes doivent manger leur pain quelque partchez les groupes de supporters...
Mais faudra m'expliquer en quoi reprendre la gestion des abos permettra au club de "franchir un cap"
Jester a écrit:Ca servira à éviter beaucoup beaucoup d'écarts, normalement répréhensibles par la loi française, et à avoir de nouveau le contrôle total de la gestion du stade et de ses occupants, en coupant court à toute infraction etc.
Jester a écrit:Ca servira à éviter beaucoup beaucoup d'écarts, normalement répréhensibles par la loi française, et à avoir de nouveau le contrôle total de la gestion du stade et de ses occupants, en coupant court à toute infraction etc.
Bibpanda a écrit:Cela servira surtout à augmenter le prix des places et on va avoir un stade comme liverpool où on aura une sono qui simulera les champs des supporters pendant les machs, les gens présents dans le stade ne seront plus des gens issue d'un milieu populaire.
Bibpanda a écrit:les gens présents dans le stade ne seront plus des gens issue d'un milieu populaire.
Non sérieux, le foot et l'OM c'est réservé qu'à un public "populaire" ?
la plupart des groupes hormis le CU ( et peut être les fanas ) vendent à manger à l'intèrieur du stade.
Bibpanda a écrit:On en parlera quand les places seront minimum à 60€ pour un match de ligue 1, le football est un sport populaire, on est en train de tuer le football.
Les salaires des footballeurs ne veulent plus rien dire, et l'aspect sportifs des compétitions est de plus en plus réduit vu que l'on retrouve toujours les mêmes équipes en phases finales.
94 millions d'€ pour un transfert je trouve cela honteux quand on voit que cette somme pourrait servir à autres choses.
Les matchs sont de plus en plus inintéressant, je pleins les petits jeunes qui n'ont pas connus les années 90 où les compétions étaient plus ouvertes et où tout le monde avait sa chance avant le début d'une compétition, regarder les vainqueurs des coupes d'europes avant et après bossmann.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Thomasprice113 et 110 invités