La fin de la gestion des Abonnements par les groupes?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La fin de la gestion des Abonnements par les groupes?

Messagepar Jester » 21 Juin 2009, 11:11

yankee16 a écrit:
boodream a écrit:on peut fixer des tarifs conventionnés sanss passer par les groupes de supps que je sache..............

Tu penses vraiment que si les abonnements n'étaient pas gérés par les groupes dans les virages, on aurait ce tarif ? Moi j'en doute. Je pense que si l'OM reprend les abonnements en mains, il faudra meme pas 5 ans pour voir les prix doublés. Ca éviterait certainement pas mal de magouilles mais le stade serait plus le meme

Si les groupes gèrent c'est qu'ils y gagnent... s'ils font des prix inférieurs c'est qu'ils ont dealé pour qu'ils le soient, et puissent en profiter.
Si le club les reprend, et qu'ils veulent toujours voir de l'animation, ils n'ont pas intérêt à doubler les prix des abos. Aucun.
Et t'inquiète pas pour les soit disant "pauvres" des virages, c'est pas les groupes qui pourront plus venir. Même moi à l'heure actuelle je peux pas me permettre de prendre un abo...

Je suis pour bien entendu, si ça permet d'enlever le mal qui ronge les virages.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 21 Juin 2009, 11:13

Betsamee a écrit:je me demande juste comment vont être financées les animations dans le stade
certes on peut douter du bien fonde du budget actuel, mais y en a quand même une partie qui part dans les tifos et cie

Je rejoins Gob, les déplacements, les ventes de pizzas, de boissons, les écharpes,... ça rapporte énormément. Et encore je parle pas des trucs illicites.

Se cacher derrière le fait de dire, si on gère plus, y a plus d'animation et de tifos, c'est de la merde en branche. De la poudre aux yeux. C'est sans fondement aucun.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2009, 11:14

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:je me demande juste comment vont être financées les animations dans le stade
certes on peut douter du bien fonde du budget actuel, mais y en a quand même une partie qui part dans les tifos et cie

Je rejoins Gob, les déplacements, les ventes de pizzas, de boissons, les écharpes,... ça rapporte énormément. Et encore je parle pas des trucs illicites.

Se cacher derrière le fait de dire, si on gère plus, y a plus d'animation et de tifos, c'est de la merde en branche. De la poudre aux yeux. C'est sans fondement aucun.

j'en parle volontairement pour éclaircir le débat, je pense moi aussi qu'il y a largement de quoi faire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2009, 11:16

par contre j'ai vraiment peur d'un truc, c'est que sans cette carotte, une partie des Virages se vide
cette gestion des abos n'est elle pas en quelque chose une manière de cacher la vraie crise du supportariat a Marseille?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 11:17

les ventes de pizzas, de boissons,

:?: où ça ? au stade ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Steven_defour » 21 Juin 2009, 11:17

Betsamee, il y aura toujours du monde
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 21 Juin 2009, 11:18

Quelle crise ? Je trouve pas que l'ambiance soit super ces dernières saisons...
A Paris, les groupes gèrent pas les abos, ça les empêche pas de faire des tifos, des déplacements, des chants...
De quelle crise tu parles ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 21 Juin 2009, 11:19

loursin a écrit:

Oui dans le virage... t'as jamais mis les pieds en virage ? :shock:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2009, 11:20

Jester a écrit:Quelle crise ? Je trouve pas que l'ambiance soit super ces dernières saisons...
A Paris, les groupes gèrent pas les abos, ça les empêche pas de faire des tifos, des déplacements, des chants...
De quelle crise tu parles ?

de cette ambiance qui se meurt de saison en saison
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 11:21

Jester a écrit:
loursin a écrit:

Oui dans le virage... t'as jamais mis les pieds en virage ? :shock:

:ptdr: j'y suis abonné depuis 10 ans mais je me souviens pas avoir vu le logo CU84 sur les snacks qui vendent les boissons et les sandwichs (y'a pas de pizza) :lol:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Jester » 21 Juin 2009, 11:22

Je te parle pas des snacks. En VS, chez les SW, ils viennent avec leurs caisses pleines de pizzas, boissons, écharpes et tout le reste à la mi-temps...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 11:23

ah fallait préciser que c'était chez les SW 8)
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar JRD » 21 Juin 2009, 11:24

yankee16 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Ca serait une bonne chose, ces pseudos supp' ne s'engraisserait plus sur le dos de l'om!

Ouais et on payerait nos abos 300€au lieu de 150...

Je préfère payer 300€ à l'OM pour acheter des bons joueurs que de laisser des parasites s'engraisser en gardant des abo de côté et gagner leur vie en vendant au black devant le stade.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Jester » 21 Juin 2009, 11:25

loursin a écrit:ah fallait préciser que c'était chez les SW 8)

Ouaip, j'imagine bien le CU sans rien becter à la mi-temps... :cretin:
Dans les ventes sous les virages, c'est tous des mecs qui ne sont pas des groupes ? :cretin:

Allons allons ;)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 11:31

Jester a écrit:
loursin a écrit:ah fallait préciser que c'était chez les SW 8)

Ouaip, j'imagine bien le CU sans rien becter à la mi-temps... :cretin:
Dans les ventes sous les virages, c'est tous des mecs qui ne sont pas des groupes ? :cretin:

Allons allons ;)

écoute, je dois avoir des œillères, mais comme je te dis ca fait 10 ans que je vais en bas du virage et j'ai jamais vu un type me proposer une pizza ou une boisson. les mecs qui veulent becter ils partent acheter des trucs dans les boutiques là.

enfin si c'est sous le virage c'est possible vu que je n'y vais jamais à la mitemps.

j'attends le témoignage d'autres oultra pour savoir ce qu'il en est :cretin:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Samba » 21 Juin 2009, 11:35

Pour les animations c'est un faux probleme.
Je prends l'exemple que je connais (Paris) , le club ne donne pas d'argent aux assoces , ni les abonnements à gérer .
Les mecs qui veulent se carter se cartent , les autres ne se cartent pas (Le cartage est de 10/15 € , avec tu as parfois une écharpe). Apres pour les animations ça passe par la vente de matériels en tout genre aux cartés et à des prix raisonnables (8/10 € le t shirt , 10/15 € l'écharpe , dernierement les stickers passent pas mal aussi) .
Les groupes ont quasiment refusé toute aide financiere du club (à part le déplacement à Toulouse l'an passé pour un groupe) histoire de garder leur légitimité et leur pouvoir de contesation aupres du club et il ya quand meme des animations ...
Samba
Newbie

Messagepar Magneto » 21 Juin 2009, 11:36

Samba, Merci de montrer qu'ailleurs c'est possible et que ça marche.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boss » 21 Juin 2009, 12:08

Jester a écrit:Je te parle pas des snacks. En VS, chez les SW, ils viennent avec leurs caisses pleines de pizzas, boissons, écharpes et tout le reste à la mi-temps...

meme au vn c'est pas au mtp qu'un des leader de groupe (proprietaire d'un snack ou un bar) amene sa propre friteuse?
il y'a pas mal de derives les places de parcage vendues plus chere ,les places du conseil general vendues par les minots du Vs devant le stade......et je parle que des traffics ayant une relaiton avec le sport et pas les produits illicites!

la c'est sur ,les groupes vont tout peter si cela arrive!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 12:09

franchement , toutes les questions qui se posent en ce moment, on peut y répondre facilement.

La crise couve mais n'existe pas encoren si du lourd arrive Lucho Drogba, et que RLD fait l'effort , je crois que tout se mettra vite en ordre, quand les resultats sont la , les crises se font souvent discretes, la pour l'instant c'est plus le bordel que la crise,=.quelque soit le staff, si samedi prochain on a dassier mes couilles, Bernes deschamps avec les roles bien distribués, et que pour calmer tout le monde on sort du cheque, mais dans une logique sportive quand meme on va vite oublier tout ca et en aout on verra écrit dans les journaux " L'OM a nouveau aux sommets"

franchement, c'est pas trop le staff qui m'inquiete a présent que Pape est parti c'est la logique sportive qui sera mise en place
Doudou Coincoin

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 12:10

un des leader de groupe (proprietaire d'un snack ou un bar) amene sa propre friteuse?

:ptdr: sérieux ?
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin