Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:D'un autre coté, si par hasard ce supp était un mec intelligent et modéré , ca pourrait être intéressant.
gob a écrit:D'un autre coté, si par hasard ce supp était un mec intelligent et modéré , ca pourrait être intéressant.
sillicate a écrit:sachant que les reunions ont lieu à paris, quel dirigeant d'un groupe acceptera d'y aller (bah oui, ils sont oultras marseillais, ils vont refuser d'aller chez ces pd de parisiens) ?
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:sachant que les reunions ont lieu à paris, quel dirigeant d'un groupe acceptera d'y aller (bah oui, ils sont oultras marseillais, ils vont refuser d'aller chez ces pd de parisiens) ?
On enverra des faux oultras; apparement, certains sont basés toute l'année sur Paris.
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:sachant que les reunions ont lieu à paris, quel dirigeant d'un groupe acceptera d'y aller (bah oui, ils sont oultras marseillais, ils vont refuser d'aller chez ces pd de parisiens) ?
On enverra des faux oultras; apparement, certains sont basés toute l'année sur Paris.
loursin a écrit:Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:sachant que les reunions ont lieu à paris, quel dirigeant d'un groupe acceptera d'y aller (bah oui, ils sont oultras marseillais, ils vont refuser d'aller chez ces pd de parisiens) ?
On enverra des gros oultras; apparement, certains sont basés toute l'année sur Paris.
pas de soucis je m'en charge
goku a écrit:Merde Dédé a fait la même blague que moi
goku a écrit:Merde Dédé a fait la même blague que moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 183 invités