fourcroy a écrit:Je ne comprends pas l'argument de l'abonnement bon marché grâce aux groupes. L'OM fixe le prix. Ensuite, le groupe revend l'abonnement en rajoutant une commission (30% d'après ce que j'ai lu sur ce topic). Le jour où l'OM dit 'bon, pour un abonnement, j'exige 400 €", les groupes ne vont pas le vendre 200 €... C'est donc une volonté du club, et uniquement du club, de maintenir un prix bas en virage. Aucun rapport avec les groupes et le mode de fonctionnement du système.
C'est bizarre que cette histoire de leur reprendre les abonnements sorte au moment où il y a du changement dans l'organigramme, des personnes bien attentionnées dont Pierre Cangioni , savent qu'en lançant ce pavé dans la marre, les groupes de supporters vont bouger, et que ça va devenir l'enfer pour ceux qui oseront leur reprendre leurs acquis.
Quand aux prix comme tu le dis si les groupes les pratiquent à 150€ c'est qu'ils les palpent pour moins donc en passant directement par le club les supporters devraient soit payer moins cher, soit le même tarif.
Enfin bon ça sent le merdier à venir tout ça.