Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2009, 13:48
Information
Mais Robert Louis-Dreyfus avait tout prévu. La Provence révèle en effet que ce dernier, conscient de son état de santé, a demandé à Jacques Veyrat, le PDG du groupe Louis-Dreyfus, de prévoir le rachat de la holding Eric Soccer, la maison mère de l’OM. Une décision confirmée par le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune.
05 Juil 2009, 17:01
Information
D’après vos informations, le groupe Louis-Dreyfus conservera-t-il l’OM ?
J-C.B. : C’est la question à 200 millions d’euros ! L’héritier de RLD, c’est clairement Jacques Veyrat, c’est lui qui tient la maison. Même si c’est un passionné de foot, je ne pense pas que l’OM restera longtemps dans le giron du groupe. La présence de son frère dans les instances dirigeantes du club était déjà une manière de préparer une cession. A l’échelle du groupe Louis-Dreyfus, l’OM, c’est beaucoup d’ennuis pour pas grand-chose… La question qui se pose aujourd’hui, c’est donc de trouver un repreneur".
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... sa-vie.php
05 Juil 2009, 17:08
le club a l'air d'etre reparti sur de bons rails, il faut esperer que ca attirera des candidats serieux.
05 Juil 2009, 17:28
A l’échelle du groupe Louis-Dreyfus, l’OM, c’est beaucoup d’ennuis pour pas grand-chose…
C'est clair qu'avec cet état d'esprit, ils ont intérêt à vendre le club...
05 Juil 2009, 17:32
Flys, après le mec est pas dans le secret des Dieux non plus.
05 Juil 2009, 17:33
nico2mars, ah ouais, je croyais que c'était un mec du groupe Louis Dreyfus
05 Juil 2009, 18:07
Faut compter sur Jacques Veyrat un amoureux du foot
05 Juil 2009, 19:57
Suite de l'article posté par gob...
Information
- Pourquoi s’est-il rapproché à plusieurs reprises du Milieu, notamment à l’occasion de conflits avec les supporters ?
J-C.B. : Il a toujours eu envie de fréquenter l’infréquentable, depuis sa jeunesse. Après avoir raté son bac, il a gagné un temps sa vie en jouant au poker. Il aimait le mélange entre les costumes-cravate du jour et des affaires et les copains dépenaillés du soir et des parties de cartes. Par exemple, Courbis et Acariès le faisaient beaucoup rire. Il s’est aussi rendu compte qu’il devait faire des concessions pour tenir les supporters de l’OM.
05 Juil 2009, 20:04
Le club est infesté.
05 Juil 2009, 20:09
ouais mais le contexte sulfureux interne ou externe au club ne lui a jamais empeché de gagner des titres ou d'en froler ces dernieres années... le gros pb de l'OM c'est qu'il a besoin d'un patron et qu'on a eu tt sauf ca avec RLD.
05 Juil 2009, 20:14
n'importe quel président ou actionnaire devra faire avec le folklore local...
05 Juil 2009, 20:14
Faudra faudra... que quelqu'un ai des couilles un peu merde.
05 Juil 2009, 20:18
Pancho11 a écrit:n'importe quel président ou actionnaire devra faire avec le folklore local...
l'OM a des pts negatifs mais aussi de gros pts positifs en tant que club le plus populaire de FR.
faire un blocage sur les mauvais cotés c'est un peu facile. RLD n'etait jamais la, il a nommé des gars improbables. Meme a Nantes ou a Stras ca serait parti en couille...
05 Juil 2009, 20:49
Si c'est pour que ça reparte en vrille vaut mieux pour le club que le groupe se désengage, mais si c'est pour un fonds à la con, je suis pas loin de souhaiter le statu quo.
05 Juil 2009, 22:49
Jester a écrit:Faudra faudra... que quelqu'un ai des couilles un peu merde.
Il les auras 2 mois et quand il recevra des cercueils, que ses gamins et sa femme seront suivi et qu'on lui enverra des doigts par la poste il va vite les perdre ses cojones
06 Juil 2009, 08:15
Tapie fait un petit appel du pied dans la Provence, moi je vois bien comme je l'ai dit dans ce topic, TF1, du moins Bouygues
06 Juil 2009, 08:26
un petit, un gros tu veux dire, il aura pas attendu les 48 heures
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... e-l-OM.php
Information
- Comme souvent, votre nom circule pour revenir à l'OM. Qu'en est-il exactement ?
B.T. : Écoutez, les circonstances actuelles font que je ne sais pas pour l'instant ce qui va se passer. Mais je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l'OM.
06 Juil 2009, 08:31
Zobi1 a écrit:Jester a écrit:Faudra faudra... que quelqu'un ai des couilles un peu merde.
Il les auras 2 mois et quand il recevra des cercueils, que ses gamins et sa femme seront suivi et qu'on lui enverra des doigts par la poste il va vite les perdre ses cojones
toujours ces saloperies d'ultras
06 Juil 2009, 08:34
Dragan, c'est ça les affaires... De toutes façons qu'on se le dise si ce sont les héritiers qui gardent l'OM c'est que ça rapporte du blé, je ne vois pas sa femme etc garder le club, alors qu'elle ne veut plus foutre les pieds à Marseille...
06 Juil 2009, 08:35
moi je pense à 2 choses :
OU
l'OM sera racheté par TF1
OU
TAPIS revient
c'est le seul qui a la monnaie sur place .