marcassin a écrit:sillicate a écrit:c'est bon, j'ai 2000€ sur mon livret A, c'est le debut, bientôt l'om sera à nous
J'ai un meilleur plan pour toi et surtout ton argent
des actions olgroupe ?
vas y dis moi.
Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:sillicate a écrit:c'est bon, j'ai 2000€ sur mon livret A, c'est le debut, bientôt l'om sera à nous
J'ai un meilleur plan pour toi et surtout ton argent
loursin a écrit:ca permettra d'éviter les problèmes de succession à court terme. par contre, est-ce que l'OM a vocation à rester durablement dans ce groupe, je ne sais pas.
loursin a écrit:non le groupe n'est pas côté en bourse
zythoun a écrit:RLD, malgré tout ce qu'on lui reprochait, n'était pas pour autant un mauvais businessman, il avait donc du préparer sa succession depuis bien longtemps. S'il avait décidé de mettre 16m€ de sa poche pour le transfert de Lucho, c'est surement parce qu'il savait que ses successeurs ne chercheraient pas à vendre le club.
A mon avis, pour ce qui est de la gestion du club, son décès ne changera pas grand chose
Pancho11 a écrit:zythoun a écrit:RLD, malgré tout ce qu'on lui reprochait, n'était pas pour autant un mauvais businessman, il avait donc du préparer sa succession depuis bien longtemps. S'il avait décidé de mettre 16m€ de sa poche pour le transfert de Lucho, c'est surement parce qu'il savait que ses successeurs ne chercheraient pas à vendre le club.
A mon avis, pour ce qui est de la gestion du club, son décès ne changera pas grand chose
faut voir si cette histoire est vraie aussi les dirigeants ont pas confirmés
la banque lazard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités