[Sondage]Vente de l'OM: suite et fin?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Départ RLD]

Pour
37
52%
Contre
8
11%
Jean Paul Belmondo
26
37%

Nombre total de votes : 71

Re: Vente de l'OM: suite et fin?

Messagepar sillicate » 20 Juin 2009, 23:53

marcassin a écrit:
sillicate a écrit:c'est bon, j'ai 2000€ sur mon livret A, c'est le debut, bientôt l'om sera à nous 8)

J'ai un meilleur plan pour toi et surtout ton argent =P~ :mrgreen:

des actions olgroupe ? :mrgreen:
vas y dis moi.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Re: Vente de l'OM: suite et fin?

Messagepar Confetize » 21 Juin 2009, 12:14

J'ai rajouté un sondage, tout est dans le titre
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [Sondage]Vente de l'OM: suite et fin?

Messagepar YoOm » 21 Juin 2009, 14:11

Mince j'aai pas vu, je voulais voter JPB 8)
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:56

ca y est the looser a tout dit dans le topic organigramme :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 05 Juil 2009, 00:53

Ben ca y'est, on est bon pour les plus folles rumeurs pendant tout l'été, alors c'est qui qui va mettre les soussous et nous sortir de cette merde [-o< .
Je pense pas que la famille dreyfus veuille garder le club car y'a rien à gagner ,c'est même un gouffre ce club donc qui vont etre les repreneurs?
Franchement tout sauf un fond d'investissement pourri ,je préfère même un mafioso russes ou un èmir au nom en 6 mots.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 05 Juil 2009, 02:04

marcassin, oui c'est bien,sauf que ce n'est pas si simple que ça de vendre un club Français à un étranger. Les Russes ou les Arabes préfèrent investir en Angleterre et ce n'est pas près de changer :?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 05 Juil 2009, 07:53

D'après la Provence, la société Eric Soccer va être rattaché au Groupe Louis Dreyfus. Je ne sais pas quoi en penser...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 05 Juil 2009, 09:44

ca permettra d'éviter les problèmes de succession à court terme. par contre, est-ce que l'OM a vocation à rester durablement dans ce groupe, je ne sais pas.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar zythoun » 05 Juil 2009, 10:30

RLD, malgré tout ce qu'on lui reprochait, n'était pas pour autant un mauvais businessman, il avait donc du préparer sa succession depuis bien longtemps. S'il avait décidé de mettre 16m€ de sa poche pour le transfert de Lucho, c'est surement parce qu'il savait que ses successeurs ne chercheraient pas à vendre le club.
A mon avis, pour ce qui est de la gestion du club, son décès ne changera pas grand chose
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 05 Juil 2009, 10:32

loursin a écrit:ca permettra d'éviter les problèmes de succession à court terme. par contre, est-ce que l'OM a vocation à rester durablement dans ce groupe, je ne sais pas.

C'est vrai que cette question mérite d'être posée puisque le groupe Louis Dreyfus me semble-t-il est côté en bourse, non ? Pas sur que l'ensemble des actionnaires approuvent l'entrée au capital de Eric Soccer...

Il faudrait trouver la répartition du capital du Groupe Louis Dreyfus.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 05 Juil 2009, 10:35

non le groupe n'est pas côté en bourse
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais74 » 05 Juil 2009, 10:37

loursin a écrit:non le groupe n'est pas côté en bourse

OK merci.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar thelooser » 05 Juil 2009, 11:13

le groupe Louis-Dreyfus est un groupe famillial,tous les actionnaires appartienne au clan dreyfus, RLD possédait 51% du groupe , cette part va probablement etre émietter entre sa femme et ses 3 enfants donc ce n'est pas certain que Eric Soccer integre la strucutre familial , d'ailleurs le club est a vendre , la banque lazard a un mandat depuis quelques mois déjà, Veyrat devra finaliser la vente.

une page de l'om s'est tournée, une nouvelle va s'écrire...
thelooser
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Juil 2009, 11:29

zythoun a écrit:RLD, malgré tout ce qu'on lui reprochait, n'était pas pour autant un mauvais businessman, il avait donc du préparer sa succession depuis bien longtemps. S'il avait décidé de mettre 16m€ de sa poche pour le transfert de Lucho, c'est surement parce qu'il savait que ses successeurs ne chercheraient pas à vendre le club.
A mon avis, pour ce qui est de la gestion du club, son décès ne changera pas grand chose

faut voir si cette histoire est vraie aussi les dirigeants ont pas confirmés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 05 Juil 2009, 11:31

Pancho11 a écrit:
zythoun a écrit:RLD, malgré tout ce qu'on lui reprochait, n'était pas pour autant un mauvais businessman, il avait donc du préparer sa succession depuis bien longtemps. S'il avait décidé de mettre 16m€ de sa poche pour le transfert de Lucho, c'est surement parce qu'il savait que ses successeurs ne chercheraient pas à vendre le club.

faut voir si cette histoire est vraie aussi les dirigeants ont pas confirmés

dassier sur RMC se matin a dit que RLD voulait absolument que lucho signe à l'OM .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2009, 11:34

la banque lazard

C'est la meme que pour le PSG ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar thelooser » 05 Juil 2009, 12:05

effectivement d'ailleurs selon le point et le parisien le club est bien à vendre , il va integrer la holding luis dreyfus le temps de la vente et maniere d'engranger quelques millions en plus.
thelooser
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Juil 2009, 12:43

ah merde on pourra pas acheter Ruud et Aguero alors
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dejan13 » 05 Juil 2009, 13:24

thelooser, le club n'est pas à vendre le groupe rld confirme son intention de garder l'OM merci d'arrêter d'inventer.

Information
Les héritiers de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l'OM décédé samedi, ont assuré dimanche qu'ils «poursuivront l'oeuvre» de l'homme d'affaires à la tête du club. «Concernant l'Olympique de Marseille, un club auquel il était tant attaché, ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée», a déclaré la famille dans un communiqué transmis à l'AFP par le porte-parole de "RLD" Vincent Labrune. «Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle», ajoute le communiqué.

Robert Louis-Dreyfus a pour héritier sa femme Margarita et trois enfants. Il était actionnaire unique de l'OM, en nom propre, via la société anonyme à objet sportif Eric Soccer. Ce message de la famille laisse entendre que l'OM demeurera dans un premier temps au moins dans le giron d'Eric Soccer. Sa promesse de continuité est de nature à rassurer les supporters et les acteurs du club sur sa pérennité.
Dassier : «L'avenir du club est assuré»

Avant même le communiqué officiel, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin s'était exprimé dans ce sens: «j'espère que sa famille continuera à rester l'actionnaire principal. Je pense qu'il a tout prévu et si tel n'était pas le cas, cela me conforterait dans l'idée que nous ne vendrons pas le Stade Vélodrome», a-t-il dit. Le nouveau président de l'OM Jean-Claude Dassier s'était également montré rassurant: «l'avenir du club est assuré, a-t-il affirmé dimanche matin sur le site du club. Robert Louis-Dreyfus a toujours su faire preuve d'une grande prudence dans la gestion de ses affaires. (...) Son décès brutal nous cause une grande peine, mais il ne remet pas en question la marche du club. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet.» (Avec AFP)

source l'équipe.fr
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Juil 2009, 13:33

Dejan13, y'a une balise "Info" tout exprès pour ce genre d'article. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin