[Sondage]Vente de l'OM: suite et fin?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Départ RLD]

Pour
37
52%
Contre
8
11%
Jean Paul Belmondo
26
37%

Nombre total de votes : 71

Re: [Sondage]Vente de l'OM: suite et fin?

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2009, 20:37

peezee, Acaries donne un conseil là pas une info
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 17 Oct 2009, 21:00

Pancho11, gné? J'ai bien parlé de conseil aussi... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 17 Oct 2009, 21:09

peezee a écrit:Ouais fin, faudrait p-ê aussi se poser la question de savoir s'il y a pas du vrai dans skil dit au lieu de "tirer sur le messager". :roll:

Acaries, qu'on le veuille ou non, est tjours dans la boucle, et il connaît par coeur les rouages de la machine dirigeante olympienne. Le "ils vont tous se tirer dessus", c'est pas comme si c'était jamais arrivé hein.

Après le conseil de revendre balancé comme ça dans les media franchement je kiffe pas trop, doit y avoir anguille sous roche... :hehe:

Très franchement, le club vient de faire des dépenses énormes cet été avec une vision à très court terme. Je rappelle qu'on a dépensé bcp d'argent pour des trentenaires qui n'auraont plus de valeur marchande en fin d'année. Bref, c'est quite ou double. Soit l'OM est champion de France et tout le monde sera content (même si çà n'assurera pas l'avenir sportif du club pour autant), soit on se plante et là on est repartie pour la même merde que l'après Courbis. Or, Miss Dreyfus est loin d'avoir la même passion pour l'OM que son mari. Ce qu'elle fait, elle le fait par respect pour sa mémoire mais nul doute qu'elle va pas s'amuser à nous renflouer si çà ne va pas. Or, dire que le foot est une activité rentable...

Ensuite, il est vrai aussi que l'OL fonctionne parce que son Président est aussi actionnaire du club. Il a vite fait de calmer les fauteurs de trouble.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 18 Oct 2009, 19:30

peezee a écrit:Ouais fin, faudrait p-ê aussi se poser la question de savoir s'il y a pas du vrai dans skil dit au lieu de "tirer sur le messager". :roll:

Acaries, qu'on le veuille ou non, est tjours dans la boucle, et il connaît par coeur les rouages de la machine dirigeante olympienne. Le "ils vont tous se tirer dessus", c'est pas comme si c'était jamais arrivé hein.

Après le conseil de revendre balancé comme ça dans les media franchement je kiffe pas trop, doit y avoir anguille sous roche... :hehe:

d'accord, mais ce genre de décla sert à quoi à part mettre de l'huile sur le feu ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin