Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Départ RLD]

Pour
37
52%
Contre
8
11%
Jean Paul Belmondo
26
37%

Nombre total de votes : 71

Re: [Sondage]Vente de l'OM: suite et fin?

12 Juil 2009, 22:19

au contraire, elle doit pas avoir le gout qu'avait son mari d'aimer frequenter des bads guys, elle est pas passionnée par le foot, elle se laissera pas tourner la tête par les arrivistes

12 Juil 2009, 23:00

elle doit aimer les cocktails :cretin:

12 Juil 2009, 23:24

EL MAGNIFICO, ou les pizzas :cretin:

14 Juil 2009, 13:17

"L'action de Margarita à l'OM est vouée à être aussi pérenne que celle de Robert, insiste Régis Rebuffat. Aujourd'hui, il n'y a pas plus de chances qu'il y a un mois de voir le club vendu." Reste, comme le souligne l'ancien président Christophe Bouchet, que "dans la vie des entreprises, un actionnaire a absolument tous les droits".

franchement, après les insultes ignobles qu'elle s'est pris au Vél' par une bande de dégenérés finis (et raf si certains de ces débiles profonds postent sur le forum), on se demande vraiment comment la veuve de RLD pourrait n'avoir qu'une once d'enthousiasme envers cet "héritage"...

Ama y'a beaucoup de déclarations de façade, afin de ne pas gêner la nouvelle équipe dirigeante pendant une période absolument clé pour l'avenir du Club.

Mais quand tout sera stabilisé, et l'OM sur de bons rails niveau résultats (le moins qu'on puisse dire c'est qu'on met les moyens ce coup-ci! :shock: ), àma on devrait reparler assez rapidos d'une revente - dans de bonnes conditions, et c'est ça que la gouvernance du Club essaie de préserver en ce moment.

14 Juil 2009, 14:45

peezee, c'est sans doute dans cette perspective que l'OM a de lourds moyens pour recruter cet été.

14 Juil 2009, 14:49

Pas convaincu que les insultes soient déterminantes. Le milieu du foot et de ses supporteurs est ce qu'il est et sa grande finesse n'est pas une nouveauté. Les supps actifs, c'est de l'ambiance, des chants, de beaux tifos, mais c'est aussi "ho hisse enculé" et "ta femme est là devant nous", ça fait partie du décor, on va dire...

RLD est resté suffisamment longtemps pour en entendre de toutes les couleurs, lui et sa famille. Ils doivent être immunisés.

14 Juil 2009, 14:54

fourcroy a écrit:Pas convaincu que les insultes soient déterminantes. Le milieu du foot et de ses supporteurs est ce qu'il est et sa grande finesse n'est pas une nouveauté. Les supps actifs, c'est de l'ambiance, des chants, de beaux tifos, mais c'est aussi "ho hisse enculé" et "ta femme est là devant nous", ça fait partie du décor, on va dire...

RLD est resté suffisamment longtemps pour en entendre de toutes les couleurs, lui et sa famille. Ils doivent être immunisés.

bah apparemment pas, justement! :cretin:

14 Juil 2009, 15:21

peezee, je demande le ban :shock:

14 Juil 2009, 22:36

J'espère que la vente du club se fera et le plus vite possible car je n'ai pas trop confiance en Laburne et en les frères Veyrat ni même en Deschamps... Je vote pour un émir comme actionnaire Pape comme président et Gerets comme entraîneur et si possible Tapie comme actionnaire minoritaire(il n'a pas assez de moyens)!!

14 Juil 2009, 22:39

Encore un qui vit dans le passé.
La saison n'a même pas encore commencé que tu veux remplacer tous les nouveaux par ceux qui viennent de partir.

14 Juil 2009, 22:42

afreeman a écrit:J'espère que la vente du club se fera et le plus vite possible car je n'ai pas trop confiance en Laburne et en les frères Veyrat ni même en Deschamps... Je vote pour un émir comme actionnaire Pape comme président et Gerets comme entraîneur et si possible Tapie comme actionnaire minoritaire(il n'a pas assez de moyens)!!

si CA c'est pas Collector de chez Collector... :ptdr:

15 Juil 2009, 10:58

On ne change pas une équipe qui gagne (Tapie et Gerets) + l'émir pour le fric ! Rien d'anormal à ça...

15 Juil 2009, 11:01

afreeman, le Tapie des années 2000 et Gerets ont gagné quoi au juste ?

15 Juil 2009, 11:56

mon dégout pour le premier , ma sympathie pour le deuxième

15 Juil 2009, 17:51

Je fais référence au Tapie des années86-93, vu qu'en 2001 il n'était qu'un simple salarié bénévole avec aucun pouvoir propre(RLD) et Gerets avec un peu de chance... finissait champion et a eu le mérite de finir devant un club qui avait beaucoup plus de moyens que nous (OL)

15 Juil 2009, 17:56

Salarié bénévole, c'est un nouveau concept?

15 Juil 2009, 17:57

afreeman, j'adore Tapie. sa communication, son charisme.
mais faut ne pas oublier que la derniere fois qu'il est venu en 2001, c'etait catastrophique. malgré son statut de salarié, il a eu le loisir d'acheter tout les joueurs qu'il voulait. Avec le resultat qu'on connait.

15 Juil 2009, 17:58

afreeman, il a surtout eu le grand mérite de faire venir Pascal Nouma :mrgreen:

23 Juil 2009, 22:53

Et anigo il a ramené Samassa et autres... En l'an 2001 entre dupicon et RLD il ne pouvait pas faire grand chose. Alors loi entre Anigo et Tapie (leurs relations respectives sont + ou - les mêmmes) je prends Tapie et son club Med pour permettre aux joueurs de se reposer en faisant la fête... Dommage que RLD soit mourru il aurait pu le voir et il aurait dansé avec ses cigares à la main...

Non , sérieusement, il n'y a que thelooser qui ait des infos sur l'éventuelle vente du club d'ici fin2010 comme l'annonce thelooser (thelooser=Tapie)?

Tapie sort du corps de THELOOSER!!!!

23 Juil 2009, 22:56

afreeman a écrit:... Dommage que RLD soit mourru il aurait pu le voir et il aurait dansé avec ses cigares à la main...
!

Oh mon Dieu :homer:
Répondre