Modérateur: Modérateurs
"L'action de Margarita à l'OM est vouée à être aussi pérenne que celle de Robert, insiste Régis Rebuffat. Aujourd'hui, il n'y a pas plus de chances qu'il y a un mois de voir le club vendu." Reste, comme le souligne l'ancien président Christophe Bouchet, que "dans la vie des entreprises, un actionnaire a absolument tous les droits".
fourcroy a écrit:Pas convaincu que les insultes soient déterminantes. Le milieu du foot et de ses supporteurs est ce qu'il est et sa grande finesse n'est pas une nouveauté. Les supps actifs, c'est de l'ambiance, des chants, de beaux tifos, mais c'est aussi "ho hisse enculé" et "ta femme est là devant nous", ça fait partie du décor, on va dire...
RLD est resté suffisamment longtemps pour en entendre de toutes les couleurs, lui et sa famille. Ils doivent être immunisés.
afreeman a écrit:J'espère que la vente du club se fera et le plus vite possible car je n'ai pas trop confiance en Laburne et en les frères Veyrat ni même en Deschamps... Je vote pour un émir comme actionnaire Pape comme président et Gerets comme entraîneur et si possible Tapie comme actionnaire minoritaire(il n'a pas assez de moyens)!!
afreeman a écrit:... Dommage que RLD soit mourru il aurait pu le voir et il aurait dansé avec ses cigares à la main...
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités