Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Anigo, héros ou escroc ?

18 Juin 2009, 12:04

Salut à tous, je me permet un topac pour parler d'un mec que j'ai beaucoup de mal à suivre dans les turbulances actuelles ...

L'irremplaçable José.

Alors à quel jeu joue notre bon vieux DS?

- va-t-il réccupèrer la présidence?
- va-t-il assumer ses paroles et faire preuve d'autant de courage que Pape et se barrer
- au final à quel jeu trouble joue-t-il?

Re: Anigo, Héros ou Escroc?

18 Juin 2009, 12:04

http://www.20minutes.fr/article/333459/ ... -aussi.php

Comme il l’avait annoncé la semaine dernière, José Anigo abandonnerait ses fonctions de directeur sportif de l’OM afin de marquer sa solidarité avec Pape Diouf, débarqué mercredi de son poste de président. C’est tout l’organigramme sportif de Marseille qui se trouverait à reconstruire, Julien Fournier, secrétaire général du club, étant lui aussi sur le départ. L’OM pourrait bien se retrouver privé des deux personnes chargées du recrutement pour la saison prochaine. Embêtant, en plein mercato…

La tendance ce matin niveau news c'est le départ de José dans la foulée de celui de Pape et de Fournier.

18 Juin 2009, 12:08

Je pensais pas que je serai un jour aussi degouté d'apprendre le depart de Diouf et de nigo.

EN cette période, c'etait vraiment la plus grosse connerie a eviter. RLD nous l'a faite et j'espere qu'il va prendre cher aussi lui... qu'il vende le club avant de le detruire. :evil:

18 Juin 2009, 12:10

si ce qui se dit est vrai, Diouf a eu la classe de ne pas accepter le départ de Fournier. Anigo doit avoir la même classe en tenant sa parole.

cela dit, perdre président/directeur sportif/directeur administratif (+ entraineur) en même temps, ca veut dire repartir de zéro. vu le temps qu'on avait mis pour trouver une stabilité, ca m'inquiète.

18 Juin 2009, 12:13

loursin a écrit:si ce qui se dit est vrai, Diouf a eu la classe de ne pas accepter le départ de Fournier. Anigo doit avoir la même classe en tenant sa parole.

cela dit, perdre président/directeur sportif/directeur administratif (+ entraineur) en même temps, ca veut dire repartir de zéro. vu le temps qu'on avait mis pour trouver une stabilité, ca m'inquiète.

Clairement c'est ce que je me dis aussi, la on repart de 0 et c'est vraiment la merde :s

Reste à savoir si Anigo aura les fameuses couilles dont il nous a si souvent parlé ... :cretin:

18 Juin 2009, 12:19

Est ce qu'on pourrait pas éviter de créer 86587485 topics sut plus ou moins le même sujet, c'est pas terrible je trouve :wink:

18 Juin 2009, 12:23

boodream a écrit:Est ce qu'on pourrait pas éviter de créer 86587485 topics sut plus ou moins le même sujet, c'est pas terrible je trouve :wink:

Désolé mais quand je cherche des infos sur Anigo et le point sur sa situation, j'ai pas envie de me tapper les 20 pages créées chaque minute sur Diouf ou les 10 de spéculations sur le topic "nouvel organigramme".

That's all ;)

18 Juin 2009, 12:24

Oui, ça m'agace aussi. Le topic organigramme suffit pour l'instant.

On ferme et on réouvre s'il reste au club.

Re: Anigo, héros ou escroc ?

18 Juin 2009, 12:27

Même s'il ne reste pas d'ailleurs.

Mais là pas la peine d'en rajouter pour l'instant en effet, il sera tjours temps de réouvrir plus tard.
Sujet verrouillé