Anigo, héros ou escroc ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo, héros ou escroc ?

Messagepar Itsme » 18 Juin 2009, 12:04

Salut à tous, je me permet un topac pour parler d'un mec que j'ai beaucoup de mal à suivre dans les turbulances actuelles ...

L'irremplaçable José.

Alors à quel jeu joue notre bon vieux DS?

- va-t-il réccupèrer la présidence?
- va-t-il assumer ses paroles et faire preuve d'autant de courage que Pape et se barrer
- au final à quel jeu trouble joue-t-il?
Itsme
Newbie

Re: Anigo, Héros ou Escroc?

Messagepar Itsme » 18 Juin 2009, 12:04

http://www.20minutes.fr/article/333459/ ... -aussi.php

Comme il l’avait annoncé la semaine dernière, José Anigo abandonnerait ses fonctions de directeur sportif de l’OM afin de marquer sa solidarité avec Pape Diouf, débarqué mercredi de son poste de président. C’est tout l’organigramme sportif de Marseille qui se trouverait à reconstruire, Julien Fournier, secrétaire général du club, étant lui aussi sur le départ. L’OM pourrait bien se retrouver privé des deux personnes chargées du recrutement pour la saison prochaine. Embêtant, en plein mercato…

La tendance ce matin niveau news c'est le départ de José dans la foulée de celui de Pape et de Fournier.
Itsme
Newbie

Messagepar jeanfred » 18 Juin 2009, 12:08

Je pensais pas que je serai un jour aussi degouté d'apprendre le depart de Diouf et de nigo.

EN cette période, c'etait vraiment la plus grosse connerie a eviter. RLD nous l'a faite et j'espere qu'il va prendre cher aussi lui... qu'il vende le club avant de le detruire. :evil:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 18 Juin 2009, 12:10

si ce qui se dit est vrai, Diouf a eu la classe de ne pas accepter le départ de Fournier. Anigo doit avoir la même classe en tenant sa parole.

cela dit, perdre président/directeur sportif/directeur administratif (+ entraineur) en même temps, ca veut dire repartir de zéro. vu le temps qu'on avait mis pour trouver une stabilité, ca m'inquiète.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Itsme » 18 Juin 2009, 12:13

loursin a écrit:si ce qui se dit est vrai, Diouf a eu la classe de ne pas accepter le départ de Fournier. Anigo doit avoir la même classe en tenant sa parole.

cela dit, perdre président/directeur sportif/directeur administratif (+ entraineur) en même temps, ca veut dire repartir de zéro. vu le temps qu'on avait mis pour trouver une stabilité, ca m'inquiète.

Clairement c'est ce que je me dis aussi, la on repart de 0 et c'est vraiment la merde :s

Reste à savoir si Anigo aura les fameuses couilles dont il nous a si souvent parlé ... :cretin:
Itsme
Newbie

Messagepar boodream » 18 Juin 2009, 12:19

Est ce qu'on pourrait pas éviter de créer 86587485 topics sut plus ou moins le même sujet, c'est pas terrible je trouve :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Itsme » 18 Juin 2009, 12:23

boodream a écrit:Est ce qu'on pourrait pas éviter de créer 86587485 topics sut plus ou moins le même sujet, c'est pas terrible je trouve :wink:

Désolé mais quand je cherche des infos sur Anigo et le point sur sa situation, j'ai pas envie de me tapper les 20 pages créées chaque minute sur Diouf ou les 10 de spéculations sur le topic "nouvel organigramme".

That's all ;)
Itsme
Newbie

Messagepar Thorgal » 18 Juin 2009, 12:24

Oui, ça m'agace aussi. Le topic organigramme suffit pour l'instant.

On ferme et on réouvre s'il reste au club.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Anigo, héros ou escroc ?

Messagepar peezee » 18 Juin 2009, 12:27

Même s'il ne reste pas d'ailleurs.

Mais là pas la peine d'en rajouter pour l'instant en effet, il sera tjours temps de réouvrir plus tard.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin