Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

TONINI BASTA!

18 Juin 2009, 07:57

Information
Dixit tonini sur infosport "on va faire en sorte de faire démissionner les nouveaux présidents tous les 6 mois, le boycott du merchandising, faire en sorte que les joueurs aient peur de se rendre au stade :shock:, ca c'est intolerable! inexcusable! comment peut on oser dire de telles énormités!!

Pour qui allons nous passer a cause de ce gars qui parle a notre nom a tous, je suis abonné le serait encore, ses propos sont inadmissibles!!

Re: TONINI BASTA!

18 Juin 2009, 07:59

inadmissibles et répétés.

Comme ceux de malleville
ou les pratiques de zeroual ...

On parlait d'apaisement des supporters mais a quel prix ?
Voir ce genre de personnages nous représenter et être l'image de l'OM ?

18 Juin 2009, 08:00

Si les membres des groupes ne sont pas des moutons, il passera pour un con.

18 Juin 2009, 08:00

Olympien a écrit:au fait, je voulais en profiter pour passer un petit coucou à Tonini et lui dire d'aller se faire enkhuler

je m'abonne à Canal si je veux, j'achète le maillot si je veux, je vais au match si je veux. Je t'enkhule royalement même

Je supporte l'OM, par les groupes de supps

je rajouterais qu'il faut être le dernier des derniers des cons pour croire que les imbécilités qu'il propose feront mal à RLD, et non pas au club

18 Juin 2009, 08:01

Magneto a écrit:Si les membres des groupes ne sont pas des moutons, il passera pour un con.

ou bien ils seront passes a tabac
ces mecs n'aiment pas l'OM, ils en aiment le pognon

18 Juin 2009, 08:01

et le pouvoir bets ...

18 Juin 2009, 08:02

Betsamee, Je pense pas que ce soit le truc de Tonini. Il est idiot mais pas voyou comme l'autre que je ne citerai pas.

18 Juin 2009, 08:04

yen a une peu marre de ces abrutis qui entretiennent le mythe du marseillais niais
du pain béni pour la presse parisienne

putain Riolo m'a fait halluciner quand il parle des marseillais, c'est limite du racisme cette putain de condescendance ; "ça c'est un bon marseillais" :shock: ,

18 Juin 2009, 08:05

Ceux qui l'ouvrent aujourd'hui restent quand même minoritaires. Tant que cette fronde ne se propage pas, le club n'a rien à craindre. Par contre, si cette vague de protestation prend de l'ampleur...

Ce qui me fait rire avec ces gars là, ce sont les premiers à dire que les joueurs ne sont pas irremplaçables à l'OM. Pourquoi font-ils aujourd'hui une distinction avec les dirigeants alors qu'ils nous ont prouvé par le passé qu'ils étaient réfractaire à toute organisation issue de RLD. Ont-ils peur de voir leurs intérêts en prendre un coup ?

18 Juin 2009, 08:07

Pourquoi c'est toujours le meme qu'on interroge?

18 Juin 2009, 08:22

La réaction de Tonini est hallucinante :shock:

"Faire peur aux joueurs"@Tonini. Il est complètement con ou quoi????? J'espère que que ses paroles resteront des paroles en l'air et qu'aucun supporter ne sera assez con pour l'écouter. Et puis il y en as marre que ce mec parle au nom des supporter de l'OM.

Le limogeage de Diouf et certes regrettable, surtout en pleine préparation du mercato (quoi que qu'on aura peu être plus notre cerises de dernières minute style Moussilou ou Samassa :D ) mais des présidents il y en a eu à l'OM, et il y en aura encore, le club ne s'arrête pas de tourner. Comme l'a dit je ne sais plus qui, l'OM c'est pas le FC Diouf. Et puis Diouf l'a un peu chercher. Il aurait du se concentrer sur le mercato au lieu de cracher son venin sur le conseil de surveillance.

18 Juin 2009, 08:37

Dans supporteur y'a supporte non ? :roll:

18 Juin 2009, 08:38

Faut l'excuser, Tonini il est stressé, aujourd'hui il passe sa philo et c'est pas gagné !

18 Juin 2009, 08:40

zythoun, et ça fait justement chier de devoir supporter ces conneries. :mrgreen:

18 Juin 2009, 08:41

Et tonini on le vire quand ?

Sérieux y'a pas possibilité de creer un groupe d'expression des supporters, je dis bien des supporters de l'OM, ou on pourrait faire des communiqués . on peut rien envoyer nous à la Provence ?

Tonini est tout simplement une merde, son bar il peut pas bruler avec lui dedans ?? non mais les mecs chialent sur Laburne qui se fou de lOM et ose pondre cette réaction à la con .

Putain mais sérieux RLD pars et emmene TOUT LE MONDE avec toi!

Je suis triste du départ de Diouf mais l'OM avant tout putain

18 Juin 2009, 08:44

Tonini est peut-etre très con, mais si il ya de l'ambiance (enfin ce qu'il en reste) au stade, c'est grâce à lui.

18 Juin 2009, 08:45

C'est pas des supporters ce sont des prestataires en charges de l'animation des tribunes. Le taf est dur à trouver de nos jours, surtout pour des gars comme tonini, alors ils le défendent becs et ongles.

Avec ces déclarations, ils se posent en premier problème à régler pour la future nouvelle direction. Et avec ces menaces, il se met un peu à l'abri, ça revient un peu à dire :" que la nouvelle direction nous fasse pas chier sur nos privilèges, car sinon c'est la guerre".

18 Juin 2009, 08:46

Vu l'ambiance qu'il y'a , ces propos, je m'en passe moi de Tonini si il faut juste un mec qui fasse du bruit , ils en cherchent un a Monaco

18 Juin 2009, 08:47

Tonini était l'invité au telephone de l'Equipe TV , il était ridicule.

18 Juin 2009, 08:49

superolive a écrit:Tonini était l'invité au telephone de l'Equipe TV , il était ridicule.

Ils l'invitent tous pour se foutre de sa gueule, et au passage alimenter les préjugés sur les Marseillais.
Répondre