Modérateur: Modérateurs
superpippo013 a écrit:100€ l'abonnement, tu le vends 150, 150€ X 5000 = ??? 2,5M€ !!!! espece d'escroc !
Moi j'envoie l'armée a son local ! Des mec comme lui, c'est ca le virus de l'OM !!!!!!!!!!!!!
superpippo013 a écrit:espece de fumier de TONINI !!!!!!!!!
Pour qui il se prend lui a parler au nom de tout le monde !
pauvre analphabète !!!!!!
La violence !!! Ahhh t'es fort pour ca !!
Pauvre gland, RLD dehors et on fait quoi derriere ?
Meme si RLD doit partir, l'equipe passe avant tout et notre role est avant tout de sauver les meubles pourpas refaire une saison de merde !
Mais on sait tres bien que ton but a toi TONINI, c'est le business, sur le dos de l'OM et NOTRE dos !
100€ l'abonnement, tu le vends 150, 150€ X 5000 = ??? 2,5M€ !!!! espece d'escroc !
Moi j'envoie l'armée a son local ! Des mec comme lui, c'est ca le virus de l'OM !!!!!!!!!!!!!
superpippo013 a écrit:espece de fumier de TONINI !!!!!!!!!
Pour qui il se prend lui a parler au nom de tout le monde !
pauvre analphabète !!!!!!
La violence !!! Ahhh t'es fort pour ca !!
Pauvre gland, RLD dehors et on fait quoi derriere ?
Meme si RLD doit partir, l'equipe passe avant tout et notre role est avant tout de sauver les meubles pourpas refaire une saison de merde !
Mais on sait tres bien que ton but a toi TONINI, c'est le business, sur le dos de l'OM et NOTRE dos !
100€ l'abonnement, tu le vends 150, 150€ X 5000 = ??? 2,5M€ !!!! espece d'escroc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], peezee et 204 invités