TONINI BASTA!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: TONINI BASTA!

Messagepar randoulou » 18 Juin 2009, 21:19

Cecco, de toute manière, ils doivent penser la même chose
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 18 Juin 2009, 21:19

Ah marde tu parlais de l'article randoulou, #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 18 Juin 2009, 22:35

la forme est déplorable, la stratégie imaginée bidon (boycotter le merchandising quoi :lol: ), m'enfin au fond est-ce que tonini ne dit pas tout ça car il pense, comme certains d'entre nous, que tant qu'il y aura RLD on aura droit à un enchaînement de périodes correctes, suivies de crises incompréhensibles pour finalement repartir de zéro. un éternel recommencement quoi..

évidemment on s'offusque de la merde qu'il déblatère parce qu'on a toujours l'espoir qu'ils dénichent un président correct et qu'ils arrivent à trouver 1 ou 2 bons joueurs pendant le mercato et que ca reparte pour un tour..

bon ça c'était la version un peu naïve, mais je fais confiance à gob pour venir dire que c'est juste pour garder leurs petits avantages :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 06:47

loursin, c'est juste pour garder leurs petits avantages :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 19 Juin 2009, 07:46

gob, je propose d'aller au bout de sa logique et de boycotter également les produits estampillés "Yankees" :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 07:53

:ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 19 Juin 2009, 07:53

que personne n'achète de billets de tombolas au vn la saison prochaine :lol:

Ils vont un peu loin, mais y en a plein les couilles de ce club diriger comme de la merde :ladeche:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Juin 2009, 09:07

Faire ça ne servirait à rien, bien au contraire...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superpippo013 » 19 Juin 2009, 12:29

espece de fumier de TONINI !!!!!!!!!

Pour qui il se prend lui a parler au nom de tout le monde !
pauvre analphabète !!!!!!
La violence !!! Ahhh t'es fort pour ca !!
Pauvre gland, RLD dehors et on fait quoi derriere ?
Meme si RLD doit partir, l'equipe passe avant tout et notre role est avant tout de sauver les meubles pourpas refaire une saison de merde !
Mais on sait tres bien que ton but a toi TONINI, c'est le business, sur le dos de l'OM et NOTRE dos !
100€ l'abonnement, tu le vends 150, 150€ X 5000 = ??? 2,5M€ !!!! espece d'escroc !
Moi j'envoie l'armée a son local ! Des mec comme lui, c'est ca le virus de l'OM !!!!!!!!!!!!!
superpippo013

Messagepar marseillais74 » 19 Juin 2009, 12:36

superpippo013 a écrit:100€ l'abonnement, tu le vends 150, 150€ X 5000 = ??? 2,5M€ !!!! espece d'escroc !
Moi j'envoie l'armée a son local ! Des mec comme lui, c'est ca le virus de l'OM !!!!!!!!!!!!!

Euh, tu t'enflammes un peu dans ton calcul : si d'après toi il se fait 50€ de marge, il aurait au final un budget de 250000 € pour son association.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 19 Juin 2009, 12:37

sans compter les reventes de produits, les déplacements, etc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dinopatou » 19 Juin 2009, 12:38

superpippo013 a écrit:espece de fumier de TONINI !!!!!!!!!

Meme si RLD doit partir, l'equipe passe avant tout et notre role est avant tout de sauver les meubles pourpas refaire une saison de merde !
Mais on sait tres bien que ton but a toi TONINI, c'est le business, sur le dos de l'OM et NOTRE dos !
100€ l'abonnement, tu le vends 150, 150€ X 5000 = ??? 2,5M€ !!!! espece d'escroc !

Peut-être, mais il est pas le seul visiblement :o
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Hogweed » 19 Juin 2009, 12:39

superpippo013 a écrit:espece de fumier de TONINI !!!!!!!!!

on est bien d'accord et il y a bien pire au virage sud c'est dire... ces mecs me dégoûtent au plus haut point et on comprend pourquoi ils s'énervent tant après le départ de leur bienfaiteur!
ils n'ont aucun amour pour l'om ou alors il y a bien longtemps... L'om, le seul club au monde où le supporter est payé pour supporter et nous insupporter!
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 19 Juin 2009, 12:56

Vous me faites tous délirer a vous prendre pour ce que vous etes pas mais au stade si y a personne pour vous dire "sifflet" ou "lever les mains" ou encore "chanter" vous serez tous entrain de dormir j en ai plein le Q de cette attitude attentiste des supportère , même si c est des conneries qu'ils disent (les présidents de groupes) au moins il s ouvrent leurs gueule a vous écoutez vous allez tous lui tailler une pipe au nouveau président . Et arrêter de parler de magouille ou je c est pas quoi vous ferez pareille voir pire a leurs place .

L'OM ce meurt , c est pseudos supportère aussi moi j en ai plein le cul de ce système de merde ,viré moi ce suisse , viré tous les footix et quitte a repartir a l huveaune mais avec 1000 malade de l OM ont ira ,L OM c est pas RLD, ni Gaudin, ni même les joueurs L OM C EST NOUS alors au lieu de critiquer agissez .
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar Hogweed » 19 Juin 2009, 12:59

j'ai pas besoin qu'un décérébré avec un micro me dise de lever les mains ou de gueuler pour encourager l'om... et puis tonini et leurs potes passent plus de temps à insulter tout le monde par mégaphone interposé qu'à encourager l'équipe...
dire qu'ils sont payès pour ça... allez dassier fais le ménage... pour qu'on en finisse de ce bordel ambiant et de cet archaïsme médiocre!
il y a15 ans il 'n'avait pas tous ses groupes de pique assiettes débiles qui ne pensent qu'à s'engraisser sur le dos du clun
b, et l'ambiance était autrement meilleure...
allez encourager endoume ou consolat et nous faites plus chier avec vos trafics et votre violence...
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Magneto » 19 Juin 2009, 13:07

nostalgie2bakaoyoko, Pourquoi tous les mecs qui revendiquent leur "moi je vais au stade, vous vous racontez des conneries, vous êtes pas des vrais" sont incapbles d'écrire sans faire une faute à chaque mot?

Si on va au stade, on fait ce qu'on veut non? Si on veut chanter on chante, si on veut siffler on siffle. Pas besoin qu'un imbécile imbibé nous dise quoi faire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 19 Juin 2009, 13:09

On parlait d'abcès à crever à la gouvernance du Club, mais alors que dire au niveau des Groupes de Supps... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 19 Juin 2009, 13:12

peezee, J'ose même pas imaginer la quantité de pus qui sortirait...
Mes excuses si vous êtes à table.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dejan13 » 19 Juin 2009, 13:23

Faut en prendre et en laisser surtout de ce que dit Tonini! Cela a toujours été le cas, on envoi toujours lui parler il doit avoir une bonne intonation dans la voix et puis il apprend bien par coeur il répete tout le temps les mêmes choses à 2-3 jours d'interval :mrgreen: .
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 19 Juin 2009, 13:33

Quand j'étais abonné, 2 choses m'ont stupéfait à propos de Tonini:

- lors d'un match (contre Bologne je crois), les yankees avaient brandi une sorti énorme voile pour le tifo. Les supporters adverses avaient balancé un briquet ou une allumette, ce qui avait endommagé par endroit la voile. Tonini a hurlé et fait carrément un appel pour que les supporters marseillais aillent tabasser les supporters adverses! Vous imaginez un tel déplacement de foule pour une bagarre? Comme si le Heysel n'avait jamais eu lieu...
Il avait d'ailleurs été condamné ou rappelé à l'ordre par la justice....

- Lors d'un match de championnat, il avait passé 20 minutes à gueuler des insultes au micro en criant aux remplaçants adverses qui s'échauffaient devant la tribune Nord de dégager parce que... d'habitude ce sont les remplaçants de l'OM qui s'échauffent là :shock:
Le troisième arbitre avait dû intervenir et le mentionner dans un rapport.

Ca vous donne une idée du personnage?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin