TONINI BASTA!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: TONINI BASTA!

Messagepar ideh » 18 Juin 2009, 16:15

Que diront ces supporters qui prônent le DAWA TOTAL, si RLD met plein de pepettes sur la table pour cette fois ci acheter des vrais joueurs? :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 18 Juin 2009, 16:46

ideh, Ils diront "oh putain j'ai bien dormi cette nuit"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 18 Juin 2009, 18:41

Quand je lis que les certains préz de groupes demandent à pourrir le climat, à ne plus donner envie aux joueurs de venir à l'OM, aux médias de parler en mal de l'OM...
Sur qui ça va retomber ? Sur l'équipe, sur les supporters eux même... sur ceux qui sont sevrés de titres depuis 16 ans maintenant...
Vous voyez Sainté aujourd'hui ? C'est l'OM de demain. On y va tout droit.
Merci Tonini et Cie.

C'est :| :roll: #-o :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dodgers-06 » 18 Juin 2009, 18:51

c'est à te dégouter, parceque les premiers à en pâtir ce seront nous, et quand on a touché un titre de si prés on a pas envie de repartir pour des années de galère! ce matin j'ai cru devenu fou quand je l'ai entendu dire qu'ils pourraient faire en sorte que les joueurs aient peur de venir défendre nos couleurs! c'est d'une debilité si profonde que les mots n'existent pas pour qualifier cette attitude! ca me fait vraiment mais vraiment chier toute cette histoire. Apres j'aimerai croire les supporters optimistes mais la j'ai du mal... la cerise c'est Deschamps qui commence a tergiverser.. putain on mérite pas ca et on mérite pas un porte parole comme tonini!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar degun » 18 Juin 2009, 19:13

Gastibelza a écrit:
Ben justement, ils ne sont ni nommés ni élus. Ils ont fondé leurs groupes de supporters.

FAUX
Les groupes de supporters sont des associations. Le président et les autres membres du bureau sont donc élus par les membres de l'asso.

Gastibelza a écrit:Pour acheter la paix sociale (et sûrement des voix pour les municipales à Marseille), Nanard leur a confié la vente EXCLUSIVE des abonnements en virage,

FAUX

Tapie a confié une partie de la vente des abonnements en virage aux clubs de supporteurs.
RLD (encore lui) par l'intermédiaire de son employé Yves Marchand (lors de la saison 99/2000) l'a rendue EXCLUSIVE.
Modifié en dernier par degun le 18 Juin 2009, 19:20, modifié 5 fois.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar jujude » 18 Juin 2009, 19:13

Ils sont ridicule, j'aurais bien voulu les entendre et les voir tenir leurs promesses de révolution apres le départ de drogba,l'arrestation de santos, le départ de gerets avec ou sans cerise deschamps.
J'aurais été du genre a encouragée une rebellion a une époque. mais apres autant de blabla il y a plusieurs saison pour en fait un simple pshiiit.
jujude
Banni
Banni

Messagepar l'hystéric » 18 Juin 2009, 19:30

:jump: :bravo2: :-({|= :aime2: :-k ](*,) :-^ :danseuse: :alc: :capo: :jump2:
L'OM C'EST NOUS
l'hystéric
Newbie

Messagepar gob » 18 Juin 2009, 19:32

c'est quoi te te rend si joyeux ? :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 18 Juin 2009, 19:34

A lala le bon Pape Diouf qui brossait dans le sens du poil, qui aidait les supp pour les déplacements... est plus là et hop on en a plus rien à foutre de L'OM

Bravo Monsieur

Tonini si tu veux vraiment faire du mal à L'OM refuse de vendre les abonnements de ton groupe :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar rvpm » 18 Juin 2009, 19:34

regarde son pseudo :D
rvpm
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 18 Juin 2009, 20:12

c'est grave putain
j'ai entendu tonini ce matin à la radio, mais il a quoi dans la cervelle ce tocard ?
je comprend pas ces gens qui sont censés aimer et soutenir l'OM...

vouloir foutre le bordel...mais qu'est ce qu'ils veulent ? un grand OM, ou diouf ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Baioko » 18 Juin 2009, 20:16

Peut etre faire comprendre à RLD qu'il doit se barrer ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 18 Juin 2009, 20:17

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... -!-273293/

Information
Quelles vont-être les actions des supporters dans les jours à venir ?
Michel Tonini : RLD, on s’en fiche, mais qu’ils laissent le club tranquille. Nous allons tuer le merchandising, tuer les droits télé et faire en sorte que les sponsors ne viennent pas. Nous allons être turbulents pour que les joueurs aient peur de venir et que les anciens partent. Il faut qu’il leur reste une coquille vide dans les mains. Nous serons au stade avec nos abonnements mais on leur rendra la vie impossible.

Quel que soit le successeur de Pape Diouf, celui-ci débarquera dans un climat d’hostilité donc ?
Michel Tonini : Il y a un casting de parti mais ils ne chercheront pas à mettre le meilleur président mais l’homme qui aura le bon profil pour ne pas les mettre en colère. Quel que soit l’homme, ce sera un arriviste qui vient pour se faire insulter et prendre des millions d’euros. On lui conseille donc de ne pas venir. Il n’y a pas de profil, sinon celui d’un kamikaze ou d’un masochiste.

Etes-vous inquiet de la situation de l’OM alors que le club est en plein mercato ?
Michel Tonini : Mais je ne veux pas que la situation se rétablisse ! Il faut que des personnes partent. On en a marre de ces gens-là qui ne comprennent rien au football et qui s’appuient sur ce club pour faire leur carrière.

Un vrai débile
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 18 Juin 2009, 20:51, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 18 Juin 2009, 20:19

Nous serons au stade avec nos abonnements

ah c'est sur faut faire son beurre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gastibelza » 18 Juin 2009, 20:35

degun a écrit:Les groupes de supporters sont des associations. Le président et les autres membres du bureau sont donc élus par les membres de l'asso.

Ce n'est pas systématique. Les statuts et règlements d'une asso sont rédigés et déposés par les membres fondateurs qui peuvent très bien décider qu'il n'y ait aucune élection ou être les seuls à voter...
Mais c'est vrai que pour les groupes de supporters, je ne sais pas ce qu'il en ait. Ce dont je suis sûr, c'est que les revenus de leur business va bien dans la poche des fondateurs.

degun a écrit:FAUX
Tapie a confié une partie de la vente des abonnements en virage aux clubs de supporteurs.
RLD (encore lui) par l'intermédiaire de son employé Yves Marchand (lors de la saison 99/2000) l'a rendue EXCLUSIVE.

Je ne le savais pas, merci pour cette précision :wink:
Effectivement, je n'aurais pas dû écrire que ce droit était exclusif mais dans le fond, mon propos reste le même: là aussi, les privilèges qu'ont les groupes de supporters font peser une pression parfois destructrice sur la vie du club.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dodgers-06 » 18 Juin 2009, 20:40

mais quel connard!!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 18 Juin 2009, 21:07

Tonini, il avait dit vers mars dans le texte:
"J'arrête parce que j'en ai marre. C'est épuisant. Puis les résultats n'incitent pas vraiment à continuer. Je suis déçu par l'équipe. Mais j'irai au stade. Et je pourrai enfin regarder les matches. Parce que quand on anime, dos à la pelouse, on ne voit rien".

Il en pensait quoi à l'époque des dirigeants? :roll:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Juin 2009, 21:15

c'etait lionel ou michel qui avait dit ça ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 18 Juin 2009, 21:18

Michel.

Franchement, ça rime à quoi de dire ça? Faire peur aux joueurs...Comme ça ils vont se caguer dessus et vont perdre des pts à dom. et il se plaindra qu'on gagne aucun titre.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 18 Juin 2009, 21:18

Oups, je crois que c'est Lionel.
Autant pour moi (ça m'apprendra à lire trop vite les articles).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin