Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 11:30
tous pouris meme les supporters ........
18 Juin 2009, 11:46
Vous voulez pas l'inviter sur le forum Tonini pour qu'on se marre un peu ?
D-Dro a écrit:Tonini a dit ça sur le coup de l'émotion... Je cautionne pas bien sur... Mais il doit en avoir plein de cul de se défoncer à faire des tifos et à mettre l'ambiance au stade... et qu'un connard vienne tout réduire en miette comme depuis plus de 10 ans...
Sans Lionel Tonini le stade il serait mort au niveau de l'ambiance... on a eu l'exemple concret au dernier match contre Rennes où l'avant match était juste pathétique
alors qu'il y avait le titre en jeu..
Que le président soit Diouf, X ou Y, qu'est ce qui empeche tonini de mettre l'ambiance au stade ?
Les Tonini Basta, c'est pas une spécialité italienne ?
18 Juin 2009, 13:25
Darkhorse a écrit:Vous voulez pas l'inviter sur le forum Tonini pour qu'on se marre un peu ?
il communiquera par smileys
18 Juin 2009, 13:26
j'aurai dit par borborygmes ...
18 Juin 2009, 13:35
Hier, il m'a gonflé sur RMC. C'est une honte. Il crache dans la soupe. Il faut pas avoir de figure. Il faudrait vraiment que la Provence organise un chat avec lui. Hier j'ai envoyé un mail sur le blog de l'after.
18 Juin 2009, 13:40
En même temps qu'est ce Tonini doit tant à DIouf pour vouloir détruire l'OM ?
Va t'on apprendre quelque chose?
Ce qui est bizarre c'est que personne ne s'exprime tant que çà Diouf, anigo, rld, labrune, DD....
On doit certainement régler des détails et pas forcéments des petits.
18 Juin 2009, 14:22
il y a bien pire que tonini dans le virages...surtout au sud en terme de yaourtisation du cortex!!!et que dire également des gremlins de malleville... j'ai honte à l'om j'ai honte à mon club, d'avoir des porte paroles des supporters aussi affligeants de bétise...
18 Juin 2009, 14:27
J'ai vu l'itw ce matin sur infosport, ça m'a choqué...Dire de telles énormités...J'ai pas compris, j'espère juste qu'il l'a dit sur le coup de la colère.
18 Juin 2009, 14:36
Entre lui et Malville, le combat est rude pour savoir qui est le pire des imbéciles.
18 Juin 2009, 14:50
Hogweed a écrit:il y a bien pire que tonini dans le virages...surtout au sud en terme de yaourtisation du cortex!!!et que dire également des gremlins de malleville... j'ai honte à l'om j'ai honte à mon club, d'avoir des porte paroles des supporters aussi affligeants de bétise...
C'est pour ça que je suis fier d'être marseillais, y'a que chez nous pour sortir des expressoins pareilles!
18 Juin 2009, 15:41
Torben Frank a écrit:Euh ... Comment sont nommés ces gars au sein des groupes ? C'est une question hein, pas une critique ou remarque.
Ben justement, ils ne sont ni nommés ni élus. Ils ont fondé leurs groupes de supporters.
Pour acheter la paix sociale (et sûrement des voix pour les municipales à Marseille), Nanard leur a confié la vente EXCLUSIVE des abonnements en virage, ce qui leur permet de les vendre un peu plus cher et de se faire une marge. Si en plus de ça, tu prends en compte le merchandising des produits des groupes (T-Shirts, vestes, écharpes estampillés Yankees, Ultras...), tu comprends pourquoi ils défendent (parfois violemment comme récemment au virage Sud) leurs places au stade et qu'ils se croient autorisés à faire la loi au club.
Elle a bon dos la passion de l'OM....
18 Juin 2009, 15:53
Ce qui est bizarre c'est qu'il parle de boycotter tout le merchandising, il cite maillot, décodeur etc... mais il ne parle pas des abos, trop peur de perdre son buisiness
18 Juin 2009, 15:54
Pourquoi les supporters y restent ils ? Les adhérents se rendent ils comptent qu'ils cautionnent les propos et actes de ces individus ?
18 Juin 2009, 15:54
ce mec me fait gerber, et dire qu'il supporte l'OM ...... j'ai honte
18 Juin 2009, 15:56
Torben Frank, parce que nous sommes obligé de prendre les abos chez eux, puisqu'il n'y a qu'eux qui gere les virages
18 Juin 2009, 15:58
negrOM a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'il parle de boycotter tout le merchandising, il cite maillot, décodeur etc... mais il ne parle pas des abos, trop peur de perdre son buisiness
En meme temps je pense pas que ca soit les abos en virage qui rapporte le plus a dreyfus, donc inutile de le boycotter......
18 Juin 2009, 16:03
D-Dro a écrit:Tonini est peut-etre très con, mais si il ya de l'ambiance (enfin ce qu'il en reste) au stade, c'est grâce à lui.
,on parle bien de Tonini.L,"leader" des Yankee?
18 Juin 2009, 16:05
Me semble que l'intw est de Michel