Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Tonini a dit ça sur le coup de l'émotion... Je cautionne pas bien sur... Mais il doit en avoir plein de cul de se défoncer à faire des tifos et à mettre l'ambiance au stade... et qu'un connard vienne tout réduire en miette comme depuis plus de 10 ans...
Sans Lionel Tonini le stade il serait mort au niveau de l'ambiance... on a eu l'exemple concret au dernier match contre Rennes où l'avant match était juste pathétique alors qu'il y avait le titre en jeu..
Darkhorse a écrit:Vous voulez pas l'inviter sur le forum Tonini pour qu'on se marre un peu ?
Hogweed a écrit:il y a bien pire que tonini dans le virages...surtout au sud en terme de yaourtisation du cortex!!!et que dire également des gremlins de malleville... j'ai honte à l'om j'ai honte à mon club, d'avoir des porte paroles des supporters aussi affligeants de bétise...
Torben Frank a écrit:Euh ... Comment sont nommés ces gars au sein des groupes ? C'est une question hein, pas une critique ou remarque.
negrOM a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'il parle de boycotter tout le merchandising, il cite maillot, décodeur etc... mais il ne parle pas des abos, trop peur de perdre son buisiness
D-Dro a écrit:Tonini est peut-etre très con, mais si il ya de l'ambiance (enfin ce qu'il en reste) au stade, c'est grâce à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai et 163 invités