Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: TONINI BASTA!

19 Juin 2009, 15:31

Magnifique . . . . quelle emphase, le style ampoulée à souhait Larqué va apprécier :mrgreen:

19 Juin 2009, 15:32

Thorgal, c'est une photo du stade avec cataldo qui date maintenant, j'ai intégré les dodgers après avoir eu un jour l'opportunité d'obtenir un abonnement ca s'arrete la, passionné par l'om c'est tout

19 Juin 2009, 15:33

Einstein, joli :wink:

19 Juin 2009, 15:34

Einstein,

Rien à redire, c'est parfait. =D> =D> =D> =D> =D> =D>

19 Juin 2009, 15:34

EDIT : J'ai aussi posté le mien! :D
Modifié en dernier par IceCold le 19 Juin 2009, 15:36, modifié 1 fois.

19 Juin 2009, 15:35

nostalgie2bakaoyoko a écrit:
Dejan13 a écrit:
Magneto a écrit:
nostalgie2bakaoyoko a écrit:
Magneto a écrit:
Qu est ce que ça peut te foutre que je fasse des fautes a chaque mot et c est vraiment très fin de ta part de faire la relation entre quelqu'un qui fait des fautes d orthographe et des gens qui vont au stade sa laisse sous entendre quoi qu ont est tous des débiles ??? c est beau bravo
Mais c est vrai que les anciens d omlive sont si beau si intelligent si courtois et polis. C est parce que ta 20000 messages posté sur un site que tu te prend pour un supporter ??

moi je te dit pas non plus d'écouter tous ce qui dit(Tonini) d ailleur moi même je l écoute pas je suis au dodger's y a juste le truc que les 3/4 ils ce prennent pour des ultras (ds le sens supporter a la vie a la mort ) mais c est pas le cas et excuse moi de demander a tous les blaireaux du virage de chanter, pourquoi ne pas aller en ganay si tu veux pas chanter ?? tu sera mieu je te promets .

Non j'ai rien sous entendu. C'est juste une constatation comme quoi les mecs qui sont toujours en train de la ramener sur leur formidable ferveur au stade et l'inutilité des autres supporters sont incapables d'aligner deux mots sans faire une faute. Rien de plus. Après tu le prends comme tu le veux.
Je ne veux pas chanter, ça ne m'intéresse pas, je ne suis jamais allé au stade et que je n'irai jamais. Tu peux me qualifier de faux supporter, ça ne m'affectera pas vu que j'ai autant le droit qu'un mec qui va au stade de supporter le club.

Surtout qu'il sont mal placé pour donner des leçons de tifo, vu qu'il sont capable de chanter que quand on méne au score et que le reste du temps on les entends pas....Faudra bien trouver une solution pour que ces groupes giclent, avec la création de groupes indépendants par exemple

Moi je constate que tes un trou du Q sans n engage que moi

Vu tes propos tu doit être un winners :mrgreen:

19 Juin 2009, 15:37

Fukc c'est pas comme L'after on peut pas lire les posts des autres.

19 Juin 2009, 15:38

Moi aussi j'ai envoyé un e-mail à RMC :

"RDL fo kysskass !! Ohaime à jamé lé preumié !! Aulas ankulé !!"

:cretin:

19 Juin 2009, 15:40

dodgers-06, Gastibelza, merci :wink:

Torben Frank, :ptdr:

Avec l'ensemble des messages envoyés, on verra s'ils en touchent ne serait-ce qu'un mot! Mais je crains qu'avec nos radios partisanes ce soit un peu compliqué...

Torben Frank, :mrgreen: enfoiré :mrgreen:

gob a écrit:allez là http://www.rmc.fr/ et faites comme moi : réagissez.

Peut être qu'avec beaucoup de réactions, contre Malleville et Tonini, ils en liront une ou deux ...

Hop, c'est fait ! :mrgreen:

Merci pour l'adresse mail. Je leur ai dit de ne pas se faire gruger par un groupuscule d'acharnés qui utilisent de faux pseudos pour envoyer plein de messages anti-Diouf et anti Tonini. 8)

19 Juin 2009, 15:41

Ah ben Michel Moulin maintenant, c'est le rdv des cerveaux tiens.

19 Juin 2009, 15:42

Thorgal, :steak:

19 Juin 2009, 15:46

Ne vous inquiétez pas, les groupes n'auront pas besoin de mettre le bordel à l'intérieur du club, notre nouveau président Jean-Claude Dassier s'en chargera lui-même. Juste une question de temps, une fois qu'il aura pris ses marques et la confiance...

19 Juin 2009, 15:47

Le glaude, t'es vraiment un grand attardé!Tu veux foutre le bordel à l'om?
Je pense que le plus grand bordel se trouve dans ta tete.

Tu devrais faire une thérapie de groupe et y amener tes potos!!
Au fait, si tu croises tonini ou autres cataldo, tu leur diras de ma part que les les encule bien profondément, merci.

19 Juin 2009, 15:48

Dédé de Rocca, tu t'es cru où ??

Arrêtez les attaques personnelles et les insultes

19 Juin 2009, 15:53

Tonini c'est ce mec avec les grands cheveux gris? c'est ca?

19 Juin 2009, 15:53

Thorgal, désolé, j'avais pas vu que toi aussi tu t'es fait gourrouffié!

19 Juin 2009, 15:54

RobertoCarlos a écrit:Tonini c'est ce mec avec les grands cheveux gris? c'est ca?

oui, avec une barbe blanche et une tunique rouge à parements blancs
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 19 Juin 2009, 15:54, modifié 1 fois.

19 Juin 2009, 15:54

RobertoCarlos, nan, ça c'est Melleville.
Répondre