TONINI BASTA!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: TONINI BASTA!

Messagepar Betsamee » 19 Juin 2009, 14:17

leglaude371 a écrit:
gob a écrit:
leglaude371 a écrit:il faut destabilisé le club
un pro ump à la tete de l om
degouté

va supporter un autre club de ton niveau.
Comment peut on vouloir que son club se plante ? ...

c est simple : 17 ans de vent .ca y est ou il faut continuer?

et donc pour s'en sortir faut plomber le club pour qu'il mette encore 10 ans a s'en relever ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dejan13 » 19 Juin 2009, 14:18

leglaude371, et foutre le bordel tu crois que cela va inciter un possible repreuneur pour le club? Besancenot?Arlette?Jospin? :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Juin 2009, 14:19

Robert Hue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 19 Juin 2009, 14:20

nostalgie2bakaoyoko a écrit:
Magneto a écrit:
Qu est ce que ça peut te foutre que je fasse des fautes a chaque mot et c est vraiment très fin de ta part de faire la relation entre quelqu'un qui fait des fautes d orthographe et des gens qui vont au stade sa laisse sous entendre quoi qu ont est tous des débiles ??? c est beau bravo
Mais c est vrai que les anciens d omlive sont si beau si intelligent si courtois et polis. C est parce que ta 20000 messages posté sur un site que tu te prend pour un supporter ??

moi je te dit pas non plus d'écouter tous ce qui dit(Tonini) d ailleur moi même je l écoute pas je suis au dodger's y a juste le truc que les 3/4 ils ce prennent pour des ultras (ds le sens supporter a la vie a la mort ) mais c est pas le cas et excuse moi de demander a tous les blaireaux du virage de chanter, pourquoi ne pas aller en ganay si tu veux pas chanter ?? tu sera mieu je te promets .

Non j'ai rien sous entendu. C'est juste une constatation comme quoi les mecs qui sont toujours en train de la ramener sur leur formidable ferveur au stade et l'inutilité des autres supporters sont incapables d'aligner deux mots sans faire une faute. Rien de plus. Après tu le prends comme tu le veux.
Je ne veux pas chanter, ça ne m'intéresse pas, je ne suis jamais allé au stade et que je n'irai jamais. Tu peux me qualifier de faux supporter, ça ne m'affectera pas vu que j'ai autant le droit qu'un mec qui va au stade de supporter le club.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 19 Juin 2009, 14:21

trop fort le plan d'action :ptdr:

allez les gars, tous ensemble, ca fait que trop longtemps que ce club est dans la merde !!

pour le redresser il n'y a qu'une solution : il faut l'empecher de gagner de l'argent, l'empecher de recruter des joueurs, le faire sanctionner par les instances et SURTOUT IL FAUT QUE L'ON PASSE POUR DES GROS ABRUTIS DE SUPPORTERS BOURRINS ALAKHON #-o #-o
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 19 Juin 2009, 14:24

Magneto a écrit:
Magneto a écrit:
Qu est ce que ça peut te foutre que je fasse des fautes a chaque mot et c est vraiment très fin de ta part de faire la relation entre quelqu'un qui fait des fautes d orthographe et des gens qui vont au stade sa laisse sous entendre quoi qu ont est tous des débiles ??? c est beau bravo
Mais c est vrai que les anciens d omlive sont si beau si intelligent si courtois et polis. C est parce que ta 20000 messages posté sur un site que tu te prend pour un supporter ??

moi je te dit pas non plus d'écouter tous ce qui dit(Tonini) d ailleur moi même je l écoute pas je suis au dodger's y a juste le truc que les 3/4 ils ce prennent pour des ultras (ds le sens supporter a la vie a la mort ) mais c est pas le cas et excuse moi de demander a tous les blaireaux du virage de chanter, pourquoi ne pas aller en ganay si tu veux pas chanter ?? tu sera mieu je te promets .

Non j'ai rien sous entendu. C'est juste une constatation comme quoi les mecs qui sont toujours en train de la ramener sur leur formidable ferveur au stade et l'inutilité des autres supporters sont incapables d'aligner deux mots sans faire une faute. Rien de plus. Après tu le prends comme tu le veux.
Je ne veux pas chanter, ça ne m'intéresse pas, je ne suis jamais allé au stade et que je n'irai jamais. Tu peux me qualifier de faux supporter, ça ne m'affectera pas vu que j'ai autant le droit qu'un mec qui va au stade de supporter le club.

Surtout qu'il sont mal placé pour donner des leçons de tifo, vu qu'il sont capable de chanter que quand on méne au score et que le reste du temps on les entends pas....Faudra bien trouver une solution pour que ces groupes giclent, avec la création de groupes indépendants par exemple
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar portello » 19 Juin 2009, 14:28

oui très bonne idée, retournons jouer dans les champs avec 10 spectateurs, des mecs qui joueront le soir après la fin de leur journée de travail, qui eux mouilleront le maillot parcequ'ils n'ont plus de souffle après 30 min de course, la on sera bien, fier de notre équipe, fier de nos couleurs, plus de magouilles, plus de faux supporters, l'OM vrai pour les vrais supporters, pas des mecs comme moi qui n'habitent pas à Marseille, ne vont pas au stade, ne cautionnent pas des mecs comme Tonini, bref des cons....
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar Bêné » 19 Juin 2009, 14:31

portello, alors toi t'es vraiment ce qu'on appelle un "faux" supporter @riolo :mrgreen:

"Tu ne peux pas t'identifier à l'équipe si tu n'habites pas dans la ville "@rigolo également
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar leglaude371 » 19 Juin 2009, 14:36

bon y a plus qu à se taire .
c est bien ça!!

tu paies tu fermes ta bouche!!!!!
belle mentalité
ce ne sont pas les supporters qui salissent l image du club mais l actionnaire et ses copines.
Nous ne sommes que la reaction stupide mais on reagit quand meme.
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar zythoun » 19 Juin 2009, 14:36

leglaude371 a écrit:
gob a écrit:
degouté

Heu tu voudrais bien essayer de nous expliquer le lien que tu vois entre nos échecs sportifs depuis 16 ans et les différentes mouvantes politiques qui ont gouverné la France ? :shock:

Sinon il t'est jamais venu à l'esprit que tout comme des dirigeants ne méritent pas de gouverner un club, des supporteurs ne méritent pas d'être nommés comme tels ?
Modifié en dernier par zythoun le 19 Juin 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Hogweed » 19 Juin 2009, 14:37

leglaude371 a écrit:
gob a écrit:
degouté

ah non tu te trompes, ça fait 13 ans, auquel il faut retirer, 1 an de tapie, les 2 ans de l'ère courbis qui avait l'air de satisfaire la majorité avec ses magouilles, et surtout les 5 ans de gouvernance Dioufoanigesque qui étaient et sont encore, d'après toi et tes potes les maitres es amour de l'om des gradins, les hommes idoines voire les nouveaux messies de l'om...
la question est de savoir qui a intrônisé la paire que vous vénérez en place???n'y aurait-il pas là une petite contradiction... il faudrait savoir...
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 19 Juin 2009, 14:39

Dejan13 a écrit:
Magneto a écrit:
Magneto a écrit:

Surtout qu'il sont mal placé pour donner des leçons de tifo, vu qu'il sont capable de chanter que quand on méne au score et que le reste du temps on les entends pas....Faudra bien trouver une solution pour que ces groupes giclent, avec la création de groupes indépendants par exemple

Moi je constate que tes un trou du Q sans n engage que moi
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar Betsamee » 19 Juin 2009, 14:42

tiens on a pas encore lu le mot mastre sur le topic
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 19 Juin 2009, 14:44

nostalgie2bakaoyoko, même si tu t'es fait provoquer c'est dommage d'avoir insulté tu vas te faire jarter
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 19 Juin 2009, 14:46

leglaude371, Quasiment tout le monde est pour le depart de RLD mais pas comme ça
La violence, les menaces etc ... Je dit NON
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar leglaude371 » 19 Juin 2009, 14:46

leglaude371 a écrit:
Betsamee a écrit:non mais je reve, ils veulent foutre le bordel a l'OM, pénaliser l'équipe de foot, parceque le nouveau président vote UMP #-o

non ca c est mon point de vue j aurais pas du parler politique mais c etait plus fort que moi.

Le reste etant on remplace mr diouf par un pote a laburne. c est mort qu ils se cassent tous

zythounA
tu ne veux lire que ce que tu veux!
comme cité plus haut ,je n aurais pas du en parler .ceci n est pas un topic politique :lol:
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 19 Juin 2009, 14:46

leglaude371 a écrit:
gob a écrit:
degouté

Au moment où on voit le bout du tunnel, faut y replonger !

Troud'bal va :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar leglaude371 » 19 Juin 2009, 14:47

Ryo Saeba a écrit:
leglaude371 a écrit:
gob a écrit:
degouté

Au moment où on voit le bout du tunnel, faut y replonger !

Troud'bal va :)

c est bien :D
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar portello » 19 Juin 2009, 14:50

Bêné a écrit:portello, alors toi t'es vraiment ce qu'on appelle un "faux" supporter @riolo :mrgreen:

"Tu ne peux pas t'identifier à l'équipe si tu n'habites pas dans la ville "@rigolo également

ha Riolo, à lire certaines interventions ici je crois qu'il en inspire plus d'un :P

sinon je cherche une assoc, une amicale une confrérie de "faux supporter" histoire d'arriver à supporter mon état :mrgreen:
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar Olympien » 19 Juin 2009, 14:54

non mais le terme "faux supporter" :ptdr:

le mec qui supporte l'OM, qui habite à Marseille et qui est muté à Lille, qu'est-ce qu'il fait, il jure devant la bible de ne plus supporter l'OM ? :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin