Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle image garderez-vous de Diouf ?

La stabilité retrouvée dans la gestion du club
54
27%
L'absence de titre
18
9%
Les qualifs en LDC, la régularité en haut du classement
64
32%
L'amélioration des finances du club
3
2%
Ses joutes verbales avec Aulas, Labrosse, Laburne..
7
4%
L'épisode des minots
2
1%
Les succès de recrutement (Ribéry, Mandanda, etc)
8
4%
Les échecs de recrutement (Moussilou, Samassa, etc)
11
6%
Sa langue de bois, plus généralement sa façon de parler
32
16%

Nombre total de votes : 199

Re: Que retiendrez-vous de l'ère Diouf ?

19 Juin 2009, 09:44

ashram, tu en ferais tu apprendrais à construire un discours argumenté
Modifié en dernier par Koenigs Sbire le 19 Juin 2009, 09:48, modifié 1 fois.

Qu'on l'aime ou pas, Diouf fait parti maintenant de la famille Olympienne comme il aime si bien dire.

Labrune est une belle salope. Il a réussi à placer son pote Dassier à l'OM. L'enculé dans l'affaire c'est bien lui.

Koenigs56, Je vais te dire une chose, quand tu tacles quelqu'un, ne met pas toi même le smiley Civelli. C'est beaucoup plus classe si tu laisse quelqu'un d'autre le mettre 8) :mrgreen:

19 Juin 2009, 09:49

El Maestro, de quoi tu parles?

=P~

19 Juin 2009, 09:51

Koenigs56 a écrit:ashram, tu en ferais tu apprendrais à construire un discours argumenté

:civelli:

19 Juin 2009, 09:52

Voilà mon Doudou Coincoin t'a expliqué.

19 Juin 2009, 09:54

Koenigs56 a écrit:Je retiendrai qu'il n'a pas su ou voulu retenir un entraineur qui arrivait à fédérer tout un groupe, là où DD fonde une partie de sa gestion sur le conflit.

c'est vrai que c'est super argumenté aussi çà :mrgreen:

mais bon tu dois être mieux placé que n'importe qui sur ce forum pour donner des leçons !!!

19 Juin 2009, 09:54

El Maestro, c'était pour lui faire plaisir sa phrase c'etait meme pas une pichenette

19 Juin 2009, 09:55

El Maestro a écrit:Labrune est une belle salope. Il a réussi à placer son pote Dassier à l'OM. L'enculé dans l'affaire c'est bien lui.

C'est fin ce genre de remarque...

Il y a un truc que j'adore aussi, c'est que le supporter lambda ne laisse jamais 2 secondes aux gars pour prouver leurs valeurs. Diouf a fait 5 piges à l'OM, ce qui est déjà une sacrée perf sous l'ére RLD.

Si Dassier devient le nouveau Prez de l'OM, il faudra avoir au moins le tact de lui laisser sa chance. Bien au delà de l'incapacité chronique de RLD de réussir à l'OM, il y a aussi la capacité chronique des supporters de toujours tout critiquer sans attendre le clap de fin.

19 Juin 2009, 09:56

Doudou Coincoin a écrit:El Maestro, c'était pour lui faire plaisir sa phrase c'etait meme pas une pichenette

mais au moins il sera content de lui !!!!
Modifié en dernier par ashram le 19 Juin 2009, 10:23, modifié 1 fois.

19 Juin 2009, 09:56

Confetize, J'ai rien contre Dassier, je remarque juste. J'ai dis quelque part que c'était une buse et que je n'en voulais pas? :lol:

19 Juin 2009, 10:02

El Maestro, nan mais il n'y avait rien de personnel hein.

C'est juste que ça n'arrête pas de gueuler comme toujours. Diouf est arrivé, ça a gueulé, Diouf, plein de monde voulait qu'il dégage. Le jour où ça arrive, c'est la fin du monde. L'OM en a connu d'autre, surtout avec RLD, alors franchement...

19 Juin 2009, 10:05

Je suis d'accord avec la deuxième partie. Énormément ici voulaient le départ de Diouf et maintenant ça gueule. Moi j'avoue que je suis très déçu du départ de Pape que je n'ai jamais souhaité. Mais bon si Dassier fait quelque chose de bien j'oublierais.

19 Juin 2009, 10:12

moi comme je dis seul le sportif m'interesse, donc si il vient et qu'il permet d'avancer sur les Dassier lucho et meireles, j'oublierais tout

19 Juin 2009, 10:14

Je continue à penser que ça ne peut pas être lui. Il a trop d'importance à TF1

19 Juin 2009, 10:17

Magneto a écrit:Je continue à penser que ça ne peut pas être lui. Il a trop d'importance à TF1

bah regarde tf1 a bien récupérer le patron de rtl

19 Juin 2009, 11:57

apparement il etait parti pour quitter tf1 l'année prochaine.

19 Juin 2009, 11:58

Diouf a eu ce qu'aucun président a eu avant lui : du temps et du calme.

Dassier risque d'avoir ni l'un ni l'autre

19 Juin 2009, 12:05

Pancho11, il a aussi su gagner et le temps et le calme. Déjà en se montrant réaliste en devenant président (cad en ne promettant pas une équip pour gagner le titre alors qu'il savait qu'il n'en avait pas les moyens notamment financier) et aussi en se montrant assez malin dans les moments de mini-crise.
Répondre