Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:Magneto a écrit:J'aurais aimé même si c'est une utopie, un discours de RLD pour rassurer tout le monde, qui, en bon patron, aurait prouvé qu'il savait où il allait en licenciant Diouf. Là il a fait un communiqué pourri et vague qui est indigne d'un dirigeant.
le gars est malade, je suis même pas sur que ce sera lui qui nommera le successeur de diouf, il faudra plutôt compter sur les conseils avisés d'un Labrune ou d'une autre sangsue,
RLD est trop influençable, on s'en sortira jamais avec lui.
jujude a écrit:Une très bonne gestion financière du club.
Un retour au calme et une stabilité retrouvé.
Un retour du club dans les premières places.
Un manque d'ambition sportive au niveau recrutement au profit du financier.
Une ENORME erreur par intersaison qui a chaque fois a pesé énormement sur le classement finale.et donc une responsabilité dans TOUT les loupés sportif.
Un gros melon et une langue de bois pénible.
6 ans aucun titre.
Pancho11 a écrit:J'ai aimé
- Son calme pendant les crises
- son courage
- sa capacité à bosser sans moyens au début de son mandant
- Sa gestion de Ribéry
J'ai pas aimé
- Les embrouilles sur les transferts
- Qu'il ferme les yeux sur l'affaire Deruda
- qu'il dise rien sur les incidents au Vel
- qu'il mente en permanence
- qu'il soit davantage un agent qu'un président
- ses enflammages face à Aulas (suivis d'une leçon de foot des Lyonnais)
- qu'il bombe le torse quand on a de bons résultats
- Ses insultes dans la presse
- Qu'il pense que L'OM était à lui
...
heartly89 a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a les choix "absence de titre " et "échecs de recrutement", alors que ce sont des constantes depuis 17 ans. Là la question est de savoir ce qu'on retiendra de la période "Diouf" en ayant évidement pris en compte le fait que l'OM ne gagne plus de titre depuis 93 avec des erreurs de recrutement. Pourquoi est ce que c'est cette période ci ou ce serait le plus marquant ?
Dans un club qui gagne des titres, un mec vient niquer la constante, alors oui, cela marquera sa période.
Reprocher à Douf de ne pas avoir gagné de titre ? d'accord. Mais que ce soit le point marquant de sa période, non. C'est le point marquant de la période RLD
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, gob et 176 invités