par Jester » 18 Juin 2009, 18:27
Ce que je retiens de Diouf ?
Un ancien journaliste, agent de joueur, qui a gravit les marches à l'OM en se creusant son nid lui même et en prenant la place de ceux avec qui il avait bossé.
Je retiens aussi des transferts, en grand nombre, plus que douteux niveau investissement et enveloppe sous la table.
Je retiens aussi les petits arrangements entre amis avec les groupes de supporters.
Je retiens qu'il a eu pas mal d'entraîneurs sous ses ordres, et que donc niveau stabilité, il a pas fait mieux que ses prédécesseurs (2 ans pas plus pour chacun).
Niveau joueurs, il a fait quelques bons coups, et des erreurs complètes, mais bon, qui n'en fait pas...
Et il a su tasser les "affaires" pour faire que l'OM soit associé plus au sport qu'aux à côtés... Ce que RLD risque de tout casser s'il se foire sur son prochain organigramme, que j'attends avec impatience comme DD.
Au final, je voulais le départ de Bouchet. Ca a été fait. Je voulais le départ de Diouf depuis pas mal d'années, c'est fait. Il en reste un... Anigo. On y arrivera certainement.
L'ennui c'est que je souhaite le départ de RLD également et que je rêve d'un gars à la Aulas qui vienne avec sonn pognon et un organigramme enfin simplifié avec une gestion Aulassienne, et ENFIN on retrouvera notre OM.
Bref, merci Diouf pour les petites phrases...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”