par ricorico » 18 Juin 2009, 09:52
Je retiendrais de lui le fait qu'il est monté une équipe apte à gagner des titres (4 finales en 5 ans,entre les 2 CDF l'UEFA même s'il était DS et le championnat cette année) après une finale,ben c'est les 11 sur le terrain et l'entraineur,mais arriver jusqu'en finale ca prouve qu'on a le niveau pour remporter le titre,donc pour ca merci
Merci aussi pour lui de ne s'être jamais écrasé,d'avoir toujours gardé la tête haute,de ne pas s'être accroché à son poste comme un morpion et d'avoir su rester loyal envers les personnes qui l'avaient été avec lui (et pas cette pute de labrune qui l'appelle amin dada en privé)
Merci d'avoir interdit à rousseau l'accès à la commanderie mais ca a précipité sa perte car ce dernier a été pris sous son aile par labrune pour destabiliser diouffy
Merci pour ribery,mandanda,taiwo,niang,cissé,valbuena,ben arfa,ziani,cheyrou,cana,bonnart hilton brandao et pleins d'autres...Certains parleront des mauvais recrutement mais pour quel impact sportif ou financier?aucun (et encore uen fois samassa à 0,5 millions contre piquionne à 5 millions plus salaire,je préfère samassa)
Merci pour les phrases,pour les joutes avec aulas,pour les minots,pour l'affaire ribery,pour l'affaire ben arfa ou on voit aulas tout con annoncer que ben arfa reste à l'OM
Et pour les anti diouf,je veux juste savoir une chose,quels sont les points positifs à son départ?pas l'absence de points négatifs,je parle de points positifs,de choses que son départ va nous apporter
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico