Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle image garderez-vous de Diouf ?

La stabilité retrouvée dans la gestion du club
54
27%
L'absence de titre
18
9%
Les qualifs en LDC, la régularité en haut du classement
64
32%
L'amélioration des finances du club
3
2%
Ses joutes verbales avec Aulas, Labrosse, Laburne..
7
4%
L'épisode des minots
2
1%
Les succès de recrutement (Ribéry, Mandanda, etc)
8
4%
Les échecs de recrutement (Moussilou, Samassa, etc)
11
6%
Sa langue de bois, plus généralement sa façon de parler
32
16%

Nombre total de votes : 199

Re: Que retiendrez-vous de l'ère Diouf ?

20 Juin 2009, 18:57

Justement, aucune excuse! Ce sera leur faute point final!

Pape pouvait dire cette saison que c'était la faute à pas de chance (que Rodriguez a été blessé plus longtemps que prévu notamment), qu'on avait pas encore le budget suffisant (l'OL ayant un budget bcp plus conséquent) et qu'il a alors fallu lâcher Cissé.

Là Deschamps lui aura une excuse mais les autres...

20 Juin 2009, 19:26

Ouais fin virer le président en pleine fin de saison pendant que l'OM jouait le titre dsl mais je vois pas trop non plus...

Par contre on a perdu 2 bonnes semaines, Dioufy aurait dû être convoqué chez RLD début Juin et non au milieu du mois. Ajd on aurait déjà le nouvel organigramme en place et p-ê déjà signé un gros calibre, alors que là... (après c'est p-ê dû à la maladie de RLD, dunno)

20 Juin 2009, 19:27

il a pas été convoqué avant car RLD voulait le garder, mais les deux interviews qu'il a donné étaient de trop

20 Juin 2009, 19:28

Attention, j'ai pas dit qu'il fallait dégager Diouf et surtout en pleine fin de saison. Mais début juin comme dis plus haut, ça aurait été quand même bien mieux...

20 Juin 2009, 21:37

Confetize a écrit:Attention, j'ai pas dit qu'il fallait dégager Diouf et surtout en pleine fin de saison. Mais début juin comme dis plus haut, ça aurait été quand même bien mieux...

La logique ca aurait été de le virer au lendemain de la signature de Deschamps, mais ca aurait fait bizarre

20 Juin 2009, 23:25

Pancho11 a écrit:il a pas été convoqué avant car RLD voulait le garder, mais les deux interviews qu'il a donné étaient de trop

Franchement, çà ne tient pas ton raisonnement. Ou plutôt çà ne tient plus depuis la dernière décla de Labrune.

Quand on voit ce que vient de dire Labrune, tout ce qui est reproché à Diouf, il l'autorise à Dassier dont la compétence et surtout le fait qu'il fasse venir un mafieux sont loin d'être rassurant :?

20 Juin 2009, 23:52

Atlas, dans le dossier de l'équipe le conseiller juridique de RLD a dit que malgré tout ils voulaient le garder, puis il y a eu l'interview dans l'équipe qui a eu du mal à passer puis celle à La Provence qui a été fatale

21 Juin 2009, 00:11

Pancho11, c'est pas contre toi, c'est juste que j'en ai marre, mais comment tu peux ne ps trouver cette affirmation là totalement aberrante vu la situation?
Je te dis pas du tout que Diouf est un mec merveilleux, mais l' "enquête" de l'équipe mag contient un nombre HALLUCINANT d'incohérance, c'est du foutage de gueule éhonté. C'est ce qui arrive quand on confond faire son travail de journaliste et faire des publi-reportages.

21 Juin 2009, 00:14

je pars simplement du principe qu'ils en savent plus que nous et que même s'ils exagère il y a une part de vérité

21 Juin 2009, 00:20

loursin a écrit:Petit sondage sous forme de bilan du Pape

Image

c'est moi ou il a bien grossi le pape en 5 ans ? la dernière interview il parait faire 10 kilos de plus que là ,elle date de quand la photo ?
Sinon je retiendrai le bordel après son départ :mrgreen:

21 Juin 2009, 00:44

marcassin, Vu les logos derrière, je dirais 2003 2004

21 Juin 2009, 01:22

Pancho11 a écrit:je pars simplement du principe qu'ils en savent plus que nous et que même s'ils exagère il y a une part de vérité

ah ce moment la tu admets que l aprovcence en sait plus que toi et donc il ya un fond de verité dans ce qu'ils disent aussi... et comme ca va pas ds le sens de l'equipe et bein t'es bloqué.... donc tu ecoutes celui que tu as envie d'entendre :wink:

21 Juin 2009, 05:32

marcassin a écrit:

Image

c'est moi ou il a bien grossi le pape en 5 ans ? la dernière interview il parait faire 10 kilos de plus que là ,elle date de quand la photo ?

c'est normal je crois qu'il a arreter de fumer pendant son mandat.

21 Juin 2009, 09:45

boss a écrit:
marcassin a écrit:

Image

c'est normal je crois qu'il a arreter de fumer pendant son mandat.

C'est le moment idéal pour s'y remettre.

Mon plus grand regret, c'est de n'avoir pu vivre une conf' de presse languedeboisesque Diouf/Deschamps, avec suicide collectif par immolation des journalistes présents.

21 Juin 2009, 14:09

Clair... :ptdr:

21 Juin 2009, 14:11

Dassier par contre il a l'air de n'avoir en bois que la bite
et c'est pas pour me déplaire 8)

21 Juin 2009, 14:19

Il a déjà retourné Laburne.

Il va appeller José demain. :lol:

Il a déjà les Veyrat sur le dos à cause de Bernès (un nom qui lui aura été chuchoté à l'oreille par DD btw)

Tout se présente pour le mieux à l'OM, l'homme Dassier prend les "choses" en main. :mrgreen:

Même gravement malade, RLD est capable de faire toujours mieux qu'hier, et moins bien que demain, en matière de nommer qq'un qui sera tout de suite en opposition avec une bonne partie de la direction pré-existante! =D>

21 Juin 2009, 14:23

Je vous ai dit qu'il faisait tout ça exprès pour se marrer, ce mec s'ennuie en fait dans sa vie, et il s'occupe de l'OM comme un producteur d'une série, avec des cliffs, des happenings et des resurrections d'anciens personnages.

21 Juin 2009, 14:36

RLD c'est Vince Mc Mahon

21 Juin 2009, 15:41

J'aimerai voir une photo de RLD y'a 5 ans et maintenant :mrgreen: :jesors:
Répondre