Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Diouf a eu ce qu'aucun président a eu avant lui : du temps et du calme.
Dassier risque d'avoir ni l'un ni l'autre
loursin a écrit:j'ai oublié de préciser dans le sondage mais les succès/échecs de recrutement valent aussi pour les entraineurs
le touriste a écrit:Amott, Diouf était directeur sportif quand Drogba est parti. Le président qui a fait partir Drogba c'est Bouchet.
Amott a écrit:le touriste a écrit:Amott, Diouf était directeur sportif quand Drogba est parti. Le président qui a fait partir Drogba c'est Bouchet.
OUI, mais ya que ca que je retiens de quand il était la lol
jujude a écrit:=D>
Merci rld quand je vois l'attitude de diouf sur les dernières semaine, ses dernières déclaration sans même parler de l'affaire gerets etc... finalement je pense que c'est une TRES bonne chose de faite !!!
Merci de lui avoir remis les pieds sur terre, il aura été qu'un président de l'Om parmi tant d'autre et tombera vite dans l'oublie.
le seul problème c'est que diouf nous a fait son cinéma en plein debut de mercato.
Mais ça il l'avait prévu, pour lui mettre le club dans la M.... en début de mercato lui assurait avec les déclarations de anigo de rester au club et s'imposer.
Merci RLD d'avoir enfin eu de la poigne .
Moonwalker a écrit:Un bilan plutôt pas mal (3 saisons consécutives en LDC !!!!) mais toujours pas de titres et surtout les diouferies : toutes ces déclarations qui ne veulent rien dire, le plaisir qu'il avait à s'écouter parler...
Un certain manque d'envergure aussi : Il est fort pour pavoiser et faire le beau dans les médias, mais lorsqu'il s'agit développer le club (stade, merchandising,gestion des abos) il était totalement absent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, ompg, The Flankeur, twice313 et 218 invités