Hogweed a écrit:Cissé est un bourin , d'ailleurs il n' a même pas sa place en sunderland, c'est dire... et ce ne sont pas ses quelques buts contre des équipes de bas niveau qui font illusion, ce mec déséquilibre une équipe , il a une mentalité de merde il coûte très cher pour un rendement pitoyable sur un terrain sans compter qu'on l' a pris sur une jambe et encore
Oruma était une chèvre à sochaux et il n'avait rien à faire à l'om
Luyindula était un des poulains de Diouf qui a remplacé Drogba qui faisait parti de la même écurie
cana est bidon depuis 2ans, c'est un abardonado amélioré...
Rodriguez un vrai tracteur des services mais pas longtemps, une cheville en compote un contrat longue durée inexplicable et inexplique comme celui d'arrache
givet, n'y va pas...
maintenant les mears, bonnissel, andré luis recruté sur cassette, Erbate, cesar, fiorese, arrache, faty, moussilou, grandin granic, bamogo écurie de diouf, kaboré??, samassa, sennaoui, camara, hamel, deruda, koke, zubar c'est plutôt un grand désespoir...là il faut m'expliquer
j'attends!!! ç a fait au bas mot 30 millions d'euros entre les transferts, les prêts payants, les salaires et autres primes diverses
je passe les erreurs pour zenden et wiltord payé très chers mais qui ont peu joué et le lot de joueurs moyens, les maoulida civelli, ziani, valbuena, kone, brandao
seuls ribery et pagis partis donnent le change...
pour moi il n'y que 4 joueurs de valeur à l'om Cheyrou, mandanda, niang...et taiwo au bout de 4 ans
benarfa étant un zairi en puissance..
Bref diouf les a sèrieusement accumulées.. les conneries...
Bah à ce niveau là pourquou tu soutiens pas Nancy?
Maintenant si il faut répondre :
Brandao moyen? 0,5 buts par matchs moyen? bah qu'est-ce qu'il te faut?
Pagis vaudrait mieux que Niang? J'ai beau adorer ce joueur Niang apporte bcp plus...
Cana un abadonardo amélioré? Bah alors, on est super fort pour prendre si peu de buts avec lui en tant que demi-chèvre et, si on t'écoutes, deux chèvres en défense.
Zenden a rendu bcp de services cette année, Wiltord aussi
Ben Arfa un Zaïri en puissance? Bah soutiens sochaux et tais-toi alors si tu vois pas le potentiel énorme de ce joueur viens pas donner des leçons de morale, même mes potes lensois ou valenciennois reconnaisssent son talent (autant que sa tête de con)
Kaboré est un bon espoir y'a que toi pour le mettre au placard
Bref, vision très manichéenne de l'OM mais si t'es si mécontent, soutient Nancy, Monaco ou Sochaux, t'auras pas ce genre de problème, là y'a vraiment pas d'ambitions