Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar riberino » 20 Juin 2009, 14:54

Information
Veyrat évoque les hésitations d'Anigo
Grand inconnu au bataillon mais pièce maitresse dans le foutoir mis en place par Robert-Louis Dreyfus à l'OM, Antoine Veyrat s'est exprimé dans les colonnes du journal La Provence sur les hésitations de José Anigo. "José se pose beaucoup de questions. Je le comprends. C'est un vrai passionné de l'OM. Il s'investit ainsi dans la composition de l'effectif pour la saison prochaine. Il réfléchit sur son avenir, mais même dans l'attente, il travaille et on échange avec Didier Deschamps."

S'il advenait que le directeur sportif marseillais rempile avec l'équipe des Veyrat, Labrune et Dassier, il serait immédiatement estampillé au sceau du clan Dreyfus. Une perspective qui devrait le conduire à rejoindre Diouf en toute logique. Reste à savoir si la logique est son fort à notre cher José !
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 14:56

ils ont des ses commentaires sur omplanete :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 20 Juin 2009, 15:05

Pancho11 a écrit:ils ont des ses commentaires sur omplanete :lol:

C'est complètement hallucinant leurs commentaires.
Ils veulent pourrir la situation par fidélité envers "le clan Diouf" comme c'est écrit dans un article.
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre du clan Diouf? Si l'OM gagne avec le Pape ou le 1er parisien venu, c'est pareil pour moi.

Je suis pour l'OM, pas pour Diouf.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 20 Juin 2009, 15:05

Quelqu'un a t'il le jdd???? parait que dassier veut faire revenir drogba :lol:
Pas le jdd web, non le journal, merci :wink:
2DR

Messagepar loursin » 20 Juin 2009, 15:23

parait que dassier veut faire revenir drogba

oula s'il commence comme ça c'est mal barré. j'espère que quelqu'un va lui expliquer que les discours de circonstances on s'en branle, mais qu'on veut des actes d'abord et des titres ensuite :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar randoulou » 20 Juin 2009, 15:44

La Provence le révélait hier, aujourd'hui tout le monde parle de l'arrivée de Jean-Claude Dassier à l'OM. Dans le lot des déclarations lues dans la presse, la proposition de Thierry Roland ne passe pas inaperçue. L'inoxydable journaliste explique aujourd'hui dans L'Equipe qu'il a offert ses services à "JCD". "Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un assistant, j'étais candidat", lâche Thierry Roland. Le directeur de l'information de TF1 ne lui aurait rien promis en retour...

ca serait la lose ultime
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar leglaude371 » 20 Juin 2009, 15:48

le touriste a écrit:On se demande comment on a fait pour finir dans les 3 premiers depuis 3 ans avec une équipe composé à la quasi totalité de chevres :roll:

laisse tomber il y a des cas sur ce forum
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar jod.ko » 20 Juin 2009, 16:03

On a bien fait une finale d'UEFA avec Christanval, Ferreira, Olembé, Sakho, Celestini, Vachousek et Meriem, j'en passe et des meilleurs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar scrouitch » 20 Juin 2009, 16:04

Hogweed a écrit:Cissé est un bourin , d'ailleurs il n' a même pas sa place en sunderland, c'est dire... et ce ne sont pas ses quelques buts contre des équipes de bas niveau qui font illusion, ce mec déséquilibre une équipe , il a une mentalité de merde il coûte très cher pour un rendement pitoyable sur un terrain sans compter qu'on l' a pris sur une jambe et encore
Oruma était une chèvre à sochaux et il n'avait rien à faire à l'om
Luyindula était un des poulains de Diouf qui a remplacé Drogba qui faisait parti de la même écurie
cana est bidon depuis 2ans, c'est un abardonado amélioré...
Rodriguez un vrai tracteur des services mais pas longtemps, une cheville en compote un contrat longue durée inexplicable et inexplique comme celui d'arrache
givet, n'y va pas...
maintenant les mears, bonnissel, andré luis recruté sur cassette, Erbate, cesar, fiorese, arrache, faty, moussilou, grandin granic, bamogo écurie de diouf, kaboré??, samassa, sennaoui, camara, hamel, deruda, koke, zubar c'est plutôt un grand désespoir...là il faut m'expliquer
j'attends!!! ç a fait au bas mot 30 millions d'euros entre les transferts, les prêts payants, les salaires et autres primes diverses
je passe les erreurs pour zenden et wiltord payé très chers mais qui ont peu joué et le lot de joueurs moyens, les maoulida civelli, ziani, valbuena, kone, brandao
seuls ribery et pagis partis donnent le change...
pour moi il n'y que 4 joueurs de valeur à l'om Cheyrou, mandanda, niang...et taiwo au bout de 4 ans
benarfa étant un zairi en puissance..
Bref diouf les a sèrieusement accumulées.. les conneries...

Bah à ce niveau là pourquou tu soutiens pas Nancy?

Maintenant si il faut répondre :
Brandao moyen? 0,5 buts par matchs moyen? bah qu'est-ce qu'il te faut?
Pagis vaudrait mieux que Niang? J'ai beau adorer ce joueur Niang apporte bcp plus...
Cana un abadonardo amélioré? Bah alors, on est super fort pour prendre si peu de buts avec lui en tant que demi-chèvre et, si on t'écoutes, deux chèvres en défense.
Zenden a rendu bcp de services cette année, Wiltord aussi
Ben Arfa un Zaïri en puissance? Bah soutiens sochaux et tais-toi alors si tu vois pas le potentiel énorme de ce joueur viens pas donner des leçons de morale, même mes potes lensois ou valenciennois reconnaisssent son talent (autant que sa tête de con)
Kaboré est un bon espoir y'a que toi pour le mettre au placard

Bref, vision très manichéenne de l'OM mais si t'es si mécontent, soutient Nancy, Monaco ou Sochaux, t'auras pas ce genre de problème, là y'a vraiment pas d'ambitions
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Juin 2009, 16:10

brandao au dela des buts, c'est surtout son état d'esprit et le boulot défensif qu'il abat qui sont plus qu'intéressants
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JRD » 20 Juin 2009, 16:15

En faisant revenir Drogba, Dassier se mettrait tous les supporters dans la poche. Et il a la confiance de RLD pour se le payer, plus que Diouf.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Doudou Coincoin » 20 Juin 2009, 16:19

super Drogba :lol: je vois pas l'affaire se faire de cette façon et chelsea veut le conserver

en plus il joue la CAN 8)
Doudou Coincoin

Messagepar loursin » 20 Juin 2009, 16:23

et il est suspendu en LDC :o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 20 Juin 2009, 16:28

Et de toute façon, c'est une chèvre surcotée. [mode Hogmachin off]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Neb » 20 Juin 2009, 16:49

Information
Selon nos informations, Jean-Claude Dassier a longtemps lié une grande partie de sa décision à la présence de José Anigo au club. Conscient qu'il ne pouvait arriver dans un univers nouveau pour lui sans bénéficier d'un relais possédant les connaissances nécessaires sur les dossiers concernant les joueurs sous contrat et ceux avec lesquels le club est entré en contact dans le cadre du recrutement, Anigo était, comme Julien Fournier, l'homme idéal. Mais Fournier ayant été prié de faire ses cartons, ne restait que José Anigo.

La Provence http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Sports.php
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Hogweed » 20 Juin 2009, 16:52

appellons un chat un chat... zenden il a joué combien de matchs , wiltord 3 à tout casser et je vous attends sur le autres cabrins cvitées qui effectivement feraient le bonheur de guingamp ou nancy et de leurs supporters et puisqu'ils font le vôtre j'en déduis que la place stanislas ou les menhirs ne doivent pas être loin de chez vous...
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2009, 17:12

le nouveau fake a écrit:appellons un chat un chat... zenden il a joué combien de matchs , wiltord 3 à tout casser et je vous attends sur le autres cabrins cvitées qui effectivement feraient le bonheur de guingamp ou nancy et de leurs supporters et puisqu'ils font le vôtre j'en déduis que la place stanislas ou les menhirs ne doivent pas être loin de chez vous...

ne surjoue pas trop quand même!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 20 Juin 2009, 17:21

Information
Il sera chargé du développement stratégique du club sur les plans économique, marketing, avec une responsabilité sur le sportif, quand bien même ce secteur dépendra plus du duo Anigo-Deschamps, du moins si le premier reste.

@ La Provence...
Euh Veyrat il sert à quoi alors? Et c'est donc bien Dassier qui décidera par exemple des coachs, qui s'étalera dans la presse etc. C'est pas cohérent...Soit on nomme un gestionnaire, soit on nomme un footeux, mais nommer ni l'un ni ll'autre et lui demander de s'occuper des deux c'est :roll:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar the big boss » 20 Juin 2009, 17:27

Castor_Troy a écrit:
le nouveau fake a écrit:appellons un chat un chat... zenden il a joué combien de matchs , wiltord 3 à tout casser et je vous attends sur le autres cabrins cvitées qui effectivement feraient le bonheur de guingamp ou nancy et de leurs supporters et puisqu'ils font le vôtre j'en déduis que la place stanislas ou les menhirs ne doivent pas être loin de chez vous...

ne surjoue pas trop quand même!

très bon :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Juin 2009, 17:27

Genesis - The return of the Giant Hogweed

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZSLcwGFyZRA[/youtube]

Les djeun's peuvent pas savoir... 8) :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee