Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2009, 09:59
riberino, et PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
20 Juin 2009, 10:03
Information
Dassier n'a pas encore signé
Jean-Claude Dassier n'est pas encore président de l'OM. (L'Équipe)Si Jean-Claude Dassier reste le favori pour succéder à Pape Diouf à la présidence de l'OM, son arrivée sur la Canebière n'est pas encore assurée. C'est le directeur de l'information à TF1 lui-même qui l'a annoncé au site internet de France Football ce samedi : «Rien n'est encore signé. Certains médias vont trop vite ou racontent même n'importe quoi. C'est vrai, on discute beaucoup avec Bernès et Deschamps. C'est vrai, je souhaite aller à l'OM mais je veux mettre tous les atouts de mon côté pour en finir avec les soubresauts qui assaillent ce club depuis des années. Je souhaite qua ça se fasse mais pas n'importe comment. Je ne suis pas à la rue, je suis encore à TF1».
20 Juin 2009, 10:11
Cela montre que dassier va signer si il a assurance que anigo et deschamps restent et qu' il ne s' occupera pas du domaine sportif.
Ca confirme larque foot hier soir qu'il disait que dassier s' occuperait de tout le domaine administratif et que le duo anigo deschamps s' occupera du domaine sportif.
20 Juin 2009, 10:18
QUENTIN64, en même temps ils ne vont pas faire l'inverse
20 Juin 2009, 10:21
Certains médias vont trop vite ou racontent même n'importe quoi.
DTC La Provence
20 Juin 2009, 11:23
Du Dassier pur jus.
20 Juin 2009, 11:28
Extrait de l'article de l'Equipe du jour :
Information
Mais on peut aussi se faire chambrer (par Dassier). Un jour, se souvient Roger Zabel, Pascal Praud va le voir dans son bureau pour demander un augmentation. Dassier lui dit :
- Ta femme travaille ?
- Oui !
- Arrange toi pour qu'elle se fasse augmenter !
20 Juin 2009, 11:28
Moi personnellement, à mon avis, je pense que DD peut tout à fait se passer de Anigo... Surtout à 50 k€ mensuels... Donc s'il veut démissionner, c'est pas ce qui me gène le plus.
Pour contenir les supporters, tu fais signer Cetin, M'Bia, et Lucho dans la semaine qui suit, et tout le monde la ferme.
Et qd Cissé part, tu vas chercher un remplaçant à Brandao (Morientès est libre et adore DD...).
20 Juin 2009, 11:29
Du Dassier pur jus. (bis)
20 Juin 2009, 11:29
etienne, bon et sinon il est fabriquant de jus d'orange?
20 Juin 2009, 12:40
apparement d'apres infosport, il ne s'occupera pas absolument pas du sportifs,
donc que de l'aspect financier , c'est a dire qu'en fin de saison quand anigo et deschamp lui demanderont qu'elle est l'enveloppe pour le mercato, il repondra 0 euros , j'ai tout placé nos benefices dans tel ou tel emprunt
20 Juin 2009, 12:43
apparement d'apres infosport, il ne s'occupera pas absolument pas du sportifs,
c'est une évidence. personne n'imagine que dassier va superviser des joueurs et donner des conseils à DD pour la compo.
il sera là pour la gestion financière en collaboration proche avec le CS, et bossera sur le développement du marketing, la com', les partenariats, les infrastructures, les médias du club (om tv, om.net), etc.
20 Juin 2009, 12:46
sans aller jusqu'a faire les compos, ça serait bien qu'il s'investisse un minimum dans le sportif
20 Juin 2009, 12:50
randoulou a écrit:sans aller jusqu'a faire les compos, ça serait bien qu'il s'investisse un minimum dans le sportif
non avait diouf pour ça... et on a vu ce que ça a donné.. samassa, luyindula, oruma, bamogo, moussilou, zubar, faty, erbate, arrache, givet rodriguez cissé... Donc...
20 Juin 2009, 12:59
dans le lot certains ont servi un peu quand même : cissé, rodriguez....
20 Juin 2009, 13:32
oruma, c'est le genre de pari faisable (fin de contrat, bon dans son ancien club)
c'est vrai que y'a eu plusieurs loupés avec diouf, mais ça veut pas dire qu'un président ne doit pas s'investir dans le sportif
20 Juin 2009, 13:45
Hogweed a écrit:randoulou a écrit:sans aller jusqu'a faire les compos, ça serait bien qu'il s'investisse un minimum dans le sportif
non avait diouf pour ça... et on a vu ce que ça a donné.. samassa, luyindula, oruma, bamogo, moussilou, zubar, faty, erbate, arrache, givet rodriguez cissé... Donc...
Par contre les bons joueurs (Ribéry, Cheyrou, Mandanda, Taiwo, Niang, Cana,...) c'est pas Diouf ?
Et dans les vrais transferts honteux, il y a Samassa, Moussilou, Erbate et Arrache.
Luyindula c'est du Bouchet (qui fanfaronnait d'avoir pris le meilleur buteur de Lyon) et comme dit précédemment, il sortait d'une grosse saison. Bamogo pareil (et lui aussi le président c'était Bouchet). Oruma on l'a recruté 0 euros, il a rendu qq service à une époque ou le club commençait le mercato avec une enveloppe de 0€. Zubar c'était un coup à tenter et un gros espor à son arrivée, il a pas su confirmer, tant pis (le souci c'est plus l'acharnement des coachs à le faire jouer). Faty un peu comme Oruma il venait faire le nombre sans dépenser de fric (il était également un gros espoir avant sa venue à l'OM). Givet c'était un joueur d'expérience de la L1 (bcp de monde était très heureux de sa venue). Rodriguez a rendu de très gros services (il serait pas en verre, il serait incontestablement titulaire de l'OM la saison dernière et peut être cette saison). Cissé a fait le taf même si ça aurait pu être mieux.
20 Juin 2009, 14:07
le touriste, tu devrais peut être l'invité à un diner tu en tient un bon là
20 Juin 2009, 14:42
Cissé est un bourin , d'ailleurs il n' a même pas sa place en sunderland, c'est dire... et ce ne sont pas ses quelques buts contre des équipes de bas niveau qui font illusion, ce mec déséquilibre une équipe , il a une mentalité de merde il coûte très cher pour un rendement pitoyable sur un terrain sans compter qu'on l' a pris sur une jambe et encore
Oruma était une chèvre à sochaux et il n'avait rien à faire à l'om
Luyindula était un des poulains de Diouf qui a remplacé Drogba qui faisait parti de la même écurie
cana est bidon depuis 2ans, c'est un abardonado amélioré...
Rodriguez un vrai tracteur des services mais pas longtemps, une cheville en compote un contrat longue durée inexplicable et inexplique comme celui d'arrache
givet, n'y va pas...
maintenant les mears, bonnissel, andré luis recruté sur cassette, Erbate, cesar, fiorese, arrache, faty, moussilou, grandin granic, bamogo écurie de diouf, kaboré??, samassa, sennaoui, camara, hamel, deruda, koke, zubar c'est plutôt un grand désespoir...là il faut m'expliquer
j'attends!!! ç a fait au bas mot 30 millions d'euros entre les transferts, les prêts payants, les salaires et autres primes diverses
je passe les erreurs pour zenden et wiltord payé très chers mais qui ont peu joué et le lot de joueurs moyens, les maoulida civelli, ziani, valbuena, kone, brandao
seuls ribery et pagis partis donnent le change...
pour moi il n'y que 4 joueurs de valeur à l'om Cheyrou, mandanda, niang...et taiwo au bout de 4 ans
benarfa étant un zairi en puissance..
Bref diouf les a sèrieusement accumulées.. les conneries...
20 Juin 2009, 14:51
On se demande comment on a fait pour finir dans les 3 premiers depuis 3 ans avec une équipe composé à la quasi totalité de chevres