Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2009, 23:05
Dassier est exactement ce qu'il faut à l'om. Il aime le club et connait bien le contexte.
19 Juin 2009, 23:07
La différence c'est que deschamps a une crédibilité que le guen n'avait plus au psg,donc villeneuve était méfiant et a préféé s'immiscer avec le recrutement de kezman par exemple et le refus de briand...Maintenant dassier est pas con,
vient d'arriver et il sait que lui a les couilles de se barrer donc il lui donnera les joueurs qu'il veut dans la limite du possbile et il s'immiscera pas
19 Juin 2009, 23:11
etienne, c'est vrai alors qu'il est fan de l'OM ou c'est juste que dans le contexte actuel on invente un peu pour le faire passer pour un supporter?
19 Juin 2009, 23:14
C un fan de sport et de l'om.
Le mec pourrait se la couler douce. Qu'est_ce qu'il irait se faire chier ds ce contexte avec la mafia, la pression etc etc ?
Il a l'amour, la poigne, l'envie.
19 Juin 2009, 23:15
etienne, Et tu pourras faire passer des messages à son fils sur des pistes de joueur (style quand fidel joue les recruteurs en argentine etc...) ? Et avoir des infos exclusives?
Mais hier tu disais qu'il acceptait pas le poste,qu'est ce qui l'a fait changer d'avis?
19 Juin 2009, 23:21
Le nouvel organigramme donc:
19 Juin 2009, 23:23
peezee, Ok je prends Erika Moulet
19 Juin 2009, 23:35
etienne a écrit:C un fan de sport et de l'om.
Le mec pourrait se la couler douce. Qu'est_ce qu'il irait se faire chier ds ce contexte avec la mafia, la pression etc etc ?
Il a l'amour, la poigne, l'envie.
il irait chercher les 130000€ mensuels ( je dis surement une connerie, combien il gagne à tf1?)
19 Juin 2009, 23:37
peezee, Pas de négo, je te laisse la blondasse à gauche. Erika à moi.
19 Juin 2009, 23:50
boodream a écrit:peezee, merci d'avvance si tu as la possibilité
JRD, ton avatar me tue, désolé, c'est HS mais fallait que ça sorte...
http://www.youtube.com/watch?v=nJ3MSCLB ... PL&index=3C'est une de mes intros préférées
J'aime me mettre cette chanson et une serviette sur la tête depuis
20 Juin 2009, 00:31
etienne a écrit:Dassier est exactement ce qu'il faut à l'om. Il aime le club et connait bien le contexte.
en dehors du fait que c'est le père de ton pote, tu penses vraiment qu'il connait bien le contexte marseillais ? si jamais les virages lui demandent le soir du 1er match que sa femme leur (nous) suce le bout, il réagira comment ?
20 Juin 2009, 02:00
D'après plusieurs sources ( RTL, Europe1) RLD vendrait ses parts d'Eric Soccer aux frères Veyrat( Jacques et Antoine)
20 Juin 2009, 07:50
peezee a écrit:Magneto, tutut, celle-là elle est pour moi, je la kiffe trop.
Moi je me réserve celle à droite de Raymon Burr.
Elle a une paire de... yeux magnifiques!!!
20 Juin 2009, 07:54
afreeman a écrit:D'après plusieurs sources ( RTL, Europe1) RLD vendrait ses parts d'Eric Soccer aux frères Veyrat( Jacques et Antoine)
ils rachètent l'OM donc?
20 Juin 2009, 07:59
Jacques Veyrat serait en plus un beau frère de RLD, tout resterait en famille
20 Juin 2009, 08:30
Steven_defour a écrit:Jacques Veyrat serait en plus un beau frère de RLD, tout resterait en famille
Moi qui pensait (comme nous l'avait indiqué thelooser) que l'on serait rachetés par les Emirats et qu'Aguero venait
20 Juin 2009, 09:31
faudrait quand même commencer à se bouger sévère là. Dans une semaine c'est la reprise. C'est le flou total. Et pendant ce temps les concurrents avancent tranquillement en toute sérénité (cf bordeaux qui conserve ses cadres, va signer carrasso ce qui est un très très gros coup..)
20 Juin 2009, 09:54
je viens de voir que thierry rolland lui a proposé d'etre son assistant
si ça se confirme , il pourrait lui expliquer un peu comment ça fonctionne le foot
20 Juin 2009, 09:57
et pourquoi pas christian jeanpierre directeur sportif ?