par boodream » 19 Juin 2009, 18:25
Oui Dassier est trés engagé à droite, et j'ai envie de dire ET ALORS? C'est pas le propos. Dans une rédac, oui c'est choquant, c'est inssuportable de voir certains sujets censurés, c'est dérangant qu'un journaliste een fonction se présente localement avec l'étiquette UMP etc. Je peux vous dire que beaucoup de gens à la rédac de tf1/lci sont trés soulagés qu'il parte. Il est cassant, autoritaire, un peu psychorigide...etc
Bref, et ça n'engage que moi, c'est un CON avec qui je prendrai même pas un café.
MAIS, je m'en branle qu'il soit sympa si le club tourne bien avec lui, s'il fait bien son travail, s'il représente bien nos interets, s'i ne se mêle pas trop du sportif et SURTOUT, surtout, s'il évite de se mettre en avant de maniére gortesque comme l'autre imbé"cile de Villeneuve.
Bienvenue, bonne chance à lui, allez l'OM. On jugera sur piece. Pas sur que Tapie soit plus estimable humainement que lui, ça prouve bien qu'on sen branle de ses convictions politiques. La seule conviction qui m'intéresse, c'est que l'OM doit continuer à remonter en puissance, à jouer tous les ans le titre.
Aprés, on met pour l'instant de coté les opinions persos, parce que oui Labrune est une sombre enfoiré manipulateur et je me réjouis à l'avance du jour où il se fera décalquer à son tour, mais jusqu'à nouvel l'ordre ce qui nous intéresse c'est l'OM pas tel ou tel connard.
Quelque soit le préz en place, faut le laisser travailer et le soutenir, dans l'interet du club.
Peezee, autant y'a du vrai dans ce que tu dis, notamment dans une certaine propension de Diouf à vouloir dépasser ses prérogatives (tout comme Labrune a voul empiété sur les siennes), autant toi qui parle du niveau du débat qui serait bas, les insinuations gratuites sur d'éventuelles magouilles à partir de rien de concret me semble pas forcément voler plus haut...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»