peezee a écrit:Hou puté, y z'envoient encore Tonini et Maleville sur RMC dans 3 mns...
dans l'émission à Fernandez?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Hou puté, y z'envoient encore Tonini et Maleville sur RMC dans 3 mns...
peezee a écrit:Ama après le départ de Diouf DD va avoir plus de pouvoir sur le sportif que sken a eu Gerets, ou que skil en aurait eu si Diouf restait.
D'ailleurs le communiqué de RLD ne laisse planer aucun doute là-dessus. Des faits, rien que des faits!
Lequel communiqué ne mentionne mm pas le nom du Nigo, qui je pense aussi n'est pas viré pour la seule raison d'être le régional de l'étape, mais pour ce qui est de son rôle il risque de se faire squeezer entre DD (on va pas comparer le palmarès de DD avec celui d'Anigo hein, pitié! ^^) et un Dassier qui àma va surtout travailler en direct avec DD (et le CdS) qu'autre chose.
Anigo devrait tirer les conséquences de tout ça et partir. Le fera-t-il? D'une pas sûr que ça arrange RLD et ses gars (en tous cas pas dans l'immédiat ) de deux comme ça n'arrangera pas son portefeuille...
Jester a écrit:C'est parcequ'il fait un régime sans selle
Prophète a écrit:Je n'ai rien comparé du tout, d'ailleurs je ne peux rien comparer, je constate juste qu'au poste de directeur de l'info à TF1 il a fait un certain nombre d'erreurs et a mal négocié certains dossiers (PPDA). Maintenant, on verra ce qu'il va donner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], peezee et 127 invités