Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain mais etre proche de Sarko est un crime en France ?
c'est pire que ce que je pensais, ou sont ces putain de 55% de mecs qui ont vote pour lui
peezee a écrit:Tain c'est incroyable cette capacité à déformer les propos.
Perso j'ai jamais affirmé que le recrutement était totalement foireux (donc je prends pas ta remarque pour moi), je me contente de remarquer une quantité non négligeable de transferts comment dirais-je... évitables? Ca te convient là?
Le problème pour me contrer, et tu le sais pertinemment, c'est que je n'ai fait dans mon post initial que rappeller un certain nombre de vérités, basées sur des *faits* réels et connus de tous. Du coup, difficile d'argumenter contre, sauf à détourner l'intention du propos.
Perso je n'ai aucun soucy "perso" avec Diouf, au contraire le gars me serait plutôt sympathique, je trouve qu'il a pendant qq temps fait plutôt du bon boulot, en tous cas il aura remis le Club sur les rails. Mais depuis qq temps il s'est mis à dérailler justement, et ces dernières semaines bah il a carrément pété un câble, dont il paie les conséquences ajd. Voilà, rien de plus, rien de moins.
vondutch18 a écrit:InformationThiriez content pour Dassier
La rédaction avec Sébastien Ruffet (RMC Sport) - RMC.fr, le 19/06/2009
Frédéric Thiriez est proche de Jean-Claude Dassier. Le président de la LFP est satisfait de la probable nomination de ce dernier à la présidence de l’OM.
« Je connais bien Jean-Claude Dassier, et ce depuis longtemps, nous explique Frédéric Thiriez. J’apprécie beaucoup le grand professionnel qu’il est. On a déjà vu des hommes de médias dans les grands clubs, vous vous rappelez tous de Charles Villeneuve au Paris Saint-Germain… Je souhaite à Jean-Claude toute la réussite qu’il peut légitimement attendre d’un club qui, disons le, est sans doute le plus grand club français, sur le plan historique, sur le plan du palmarès et sur le plan du public. »
Steven_defour a écrit:el loco, arrêtes de regarder la télé ou d'écouter Royal
Les chômeurs sont tellement cons ou qu'ils ont revoté UMP aux européennes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 127 invités