Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar loursin » 17 Juin 2009, 21:50

j'ai du mal à croire qu'anigo lacherait son poste
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dragan » 17 Juin 2009, 21:52

veyrat - fournier vous assurer l'interim administratif apparemment.

Reste à voir qui va sortir du chapeau pour remplacer diouf et ce que va faire anigo
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TMIGER » 17 Juin 2009, 21:52

JRD a écrit:Ca me fait marrer qd mm que tout le monde défende Diouf et crache sur RLD.

Vous croyez pas qu'il a des raisons non? Qu'il voit du pognon qui s'en va? Qu'il voulait des garanties que ça cesse?

L'important c'est pas Diouf c'est l'entraineur. Et on en a un bon.

exact mon ami
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 17 Juin 2009, 21:54

Atlas, le nouveau président tu sais pas qui c'est donc tu peux rien dire.

Gerets est parti pour le fric et une question d'orgueil, et Anigo comparé à Leonardo ou d'autres, on a tout à gagner avec son départ.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 17 Juin 2009, 21:55

JRD a écrit:Ca me fait marrer qd mm que tout le monde défende Diouf et crache sur RLD.

Vous croyez pas qu'il a des raisons non? Qu'il voit du pognon qui s'en va? Qu'il voulait des garanties que ça cesse?

Alors d'un le pognon que RLD a mis c'est à cause de ses propres conneries. Si il n'avait pas mis Marchand, puis Tapie, il n'en serait pas là.

Ca fait presque 10 ans qu'il met plus un rond. Donc motus...

Ca fait 2 ans que le club termine avec un bénéf de 15M, pour du pognon qui part...

Quant à l'entraineur. Un bon on en avait un : Gerets. Il l'a prouvé; Je suis dsl mais Deschamps n'a rien prouvé.

Il a fait une saison de merde avec l'ASM, puis 2 saisons pas mal mais avec un effectif de ouf à l'époque... Et, dès que l'effectif a été au niveau des autres, il s'est chié dessus. Quant à la Juve, ben, c'est comme faire jouer l'OM avec son budget L1 en L2. Si on finit pas premier...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 17 Juin 2009, 21:57

Di Meco président! :shock:

Non seulement, il a pas l'intelligence mais surtout ce sera pas du genre à se laisser faire non plus.

Je le dit Dreyfus mettra à la présidence un type malléable pour lui, un ami, mais pas forcément un Nigaud.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 17 Juin 2009, 21:59

magic_chris a écrit:Atlas, le nouveau président tu sais pas qui c'est donc tu peux rien dire.

Gerets est parti pour le fric et une question d'orgueil, et Anigo comparé à Leonardo ou d'autres, on a tout à gagner avec son départ.

On sait ce qu'on perd...

Jusqu'à présent, l'OM était incapable de recruter pas cher et faire de bons coups. L'OM l'a fait avec Diouf et Anigo : Ribéry, Cana, Valbuena, Taïwo, Mandanda, Kaboré...

Avant pour avoir les mêmes joueurs voir même souvent bien plus daubes que Gimenez (je me souviens des Pouget, Skoro et autres Torisi) on mettait bien plus de fric. Quand j'entends parler d'Arache, _çà me fait rire. Comparez son salaire à Dimas ou Torisi ou Cyprien...

Quand aux affaires elles datent toutes de l'avant période Diouf.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 17 Juin 2009, 21:59

Atlas, tu veux voir les choses comme ça alors Gerets entraînait un club au budget bien supérieur à Bdx et finit deuxième ça mérite la porte avec ta logique, non?
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 17 Juin 2009, 21:59

magic_chris a écrit:Atlas, tu veux voir les choses comme ça alors Gerets entraînait un club au budget bien supérieur à Bdx et finit deuxième ça mérite la porte avec ta logique, non?

Je parle d'un rapport 1 à 1,5 mais d'un rapport à 1 à 10 minimum! Ajd'h l'OM ne peut se payer Trézéguet ou Buffon qui jouaient à la Juve à l'époque...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar kickoff » 17 Juin 2009, 22:01

Très honnetement je ne vois pas du tout qui va devenir président de l'OM, ça sera certainement quelqu'un d'inconnu du public...
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 17 Juin 2009, 22:02

On aurait du etre champion cette année je suis désolé.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 17 Juin 2009, 22:02

TonyO a écrit:Di Meco président! :shock:

Non seulement, il a pas l'intelligence mais surtout ce sera pas du genre à se laisser faire non plus.

Je le dit Dreyfus mettra à la présidence un type malléable pour lui, un ami, mais pas forcément un Nigaud.

Labrune ou Villeneuve... :?
Atlas
Banni
Banni

Messagepar TMIGER » 17 Juin 2009, 22:03

loursin a écrit:j'ai du mal à croire qu'anigo lacherait son poste

j'en ai bien peur, si il part je me sègue, depuis le temps que je dit que je reprendrai confiance quand les anigo, accriès et compagnie seront éloigné de l'om, allez robert fait une bonne fois pour toutes le ménage dans ce panier de crabes

laurent blanc président et deschamps entraineur
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 17 Juin 2009, 22:03

magic_chris a écrit:On aurait du etre champion cette année je suis désolé.

Non aurait dû finir 2d mais derrière l'OL qui a un budjet de 200M...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar JRD » 17 Juin 2009, 22:04

Atlas a écrit:

Alors d'un le pognon que RLD a mis c'est à cause de ses propres conneries. Si il n'avait pas mis Marchand, puis Tapie, il n'en serait pas là.

Ca fait presque 10 ans qu'il met plus un rond. Donc motus...

Ca fait 2 ans que le club termine avec un bénéf de 15M, pour du pognon qui part...

Quant à l'entraineur. Un bon on en avait un : Gerets. Il l'a prouvé; Je suis dsl mais Deschamps n'a rien prouvé.

Il a fait une saison de merde avec l'ASM, puis 2 saisons pas mal mais avec un effectif de ouf à l'époque... Et, dès que l'effectif a été au niveau des autres, il s'est chié dessus. Quant à la Juve, ben, c'est comme faire jouer l'OM avec son budget L1 en L2. Si on finit pas premier...

Non mais mec enlève les œillères... "2 saisons pas mal" t'as dû louper un épisode hein... Et t'as pas vu le jeu pratiqué. Au fait Givet, Rodriguez, Evra, Squilacci, Zikhos, Prso, et mm Rothen c'est LUI qui les a tous lancés... Alors effectif de ouf.

Moi mon avis c'est que Diouf voulait pas trop qu'on le surveille pour qu'il puisse faire un léger trafic avec ses anciens potes agents (le mec qui rachete mondial promotion pour ... le montant du cash qui restait ds la boite :cretin: non non ya pas de magouilles).
Il a voulu se rendre indispensable auprès des supporters en leur léchant bien le cul (les minots de Paris) et décridibiliser l'actionnaire en se mettant d'accord avec Gerets pour mettre son départ sur le dos de RLD (alors que ce dernier lui avait demandé de le prolonger hein...).
Tout ça pour obliger RLD à accepter cette baisse de contrôle ou tout du moins le maintien des conditions actuelles.

Sauf que RLD a dit NON. Et je pense que c'est ce que veut dire Acariès qd il dit "bcp de courage". Pour UNE FOIS il dit va te faire enculer : le club va bien sportivement, il est structuré, on file les clés à DD, et RLD devient de facto le prochain président en nommant un proche, Veyrat, qui l'appellera pour chaque décision.
JRD
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 17 Juin 2009, 22:06

Atlas, à partir du moment ou ils se déchiraient on avait pas le droit de se louper contre Nancy, Lorient...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar kickoff » 17 Juin 2009, 22:07

En tout cas va y en avoir de la nouvelle tête la saison prochaine...on ne sait plus à quoi s'attendre maintenant...on est dans l'inconnu, on ne pourra plus faire d epronostic en se basant sur les phrases mythique de pape diouf...
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 17 Juin 2009, 22:09

Drogbatitude a écrit:Très honnetement je ne vois pas du tout qui va devenir président de l'OM, ça sera certainement quelqu'un d'inconnu du public...

Mais les gars, arrêtez avec la culture du président omniprésent!

Qui peut me citer le pres d'Arsenal, de MU, de Liverpool?

Les prés qu'on connait c'est Moratti, Laporta, Perez, Aulas. C'est une culture latine.

Et si on optait pour la culture Anglaise : DD manager général. Anigo DS. Le pres on l'entend pas. Il gère en interne. Un fournier, un Veyrat est parfait pour ça.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 17 Juin 2009, 22:10

JRD, Glazer, Hill-Wood, Gillet/hicks... :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 17 Juin 2009, 22:11

JRD, Wenger il a l'omnipotent David Dein au dessus de lui.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin