Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Ca me fait marrer qd mm que tout le monde défende Diouf et crache sur RLD.
Vous croyez pas qu'il a des raisons non? Qu'il voit du pognon qui s'en va? Qu'il voulait des garanties que ça cesse?
L'important c'est pas Diouf c'est l'entraineur. Et on en a un bon.
JRD a écrit:Ca me fait marrer qd mm que tout le monde défende Diouf et crache sur RLD.
Vous croyez pas qu'il a des raisons non? Qu'il voit du pognon qui s'en va? Qu'il voulait des garanties que ça cesse?
magic_chris a écrit:Atlas, le nouveau président tu sais pas qui c'est donc tu peux rien dire.
Gerets est parti pour le fric et une question d'orgueil, et Anigo comparé à Leonardo ou d'autres, on a tout à gagner avec son départ.
magic_chris a écrit:Atlas, tu veux voir les choses comme ça alors Gerets entraînait un club au budget bien supérieur à Bdx et finit deuxième ça mérite la porte avec ta logique, non?
TonyO a écrit:Di Meco président!
Non seulement, il a pas l'intelligence mais surtout ce sera pas du genre à se laisser faire non plus.
Je le dit Dreyfus mettra à la présidence un type malléable pour lui, un ami, mais pas forcément un Nigaud.
loursin a écrit:j'ai du mal à croire qu'anigo lacherait son poste
magic_chris a écrit:On aurait du etre champion cette année je suis désolé.
Atlas a écrit:JRD a écrit:Ca me fait marrer qd mm que tout le monde défende Diouf et crache sur RLD.
Alors d'un le pognon que RLD a mis c'est à cause de ses propres conneries. Si il n'avait pas mis Marchand, puis Tapie, il n'en serait pas là.
Ca fait presque 10 ans qu'il met plus un rond. Donc motus...
Ca fait 2 ans que le club termine avec un bénéf de 15M, pour du pognon qui part...
Quant à l'entraineur. Un bon on en avait un : Gerets. Il l'a prouvé; Je suis dsl mais Deschamps n'a rien prouvé.
Il a fait une saison de merde avec l'ASM, puis 2 saisons pas mal mais avec un effectif de ouf à l'époque... Et, dès que l'effectif a été au niveau des autres, il s'est chié dessus. Quant à la Juve, ben, c'est comme faire jouer l'OM avec son budget L1 en L2. Si on finit pas premier...
Drogbatitude a écrit:Très honnetement je ne vois pas du tout qui va devenir président de l'OM, ça sera certainement quelqu'un d'inconnu du public...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 151 invités