Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2009, 13:59
Le départ de Pape, donne plus de pouvoir à DD pour les joueurs.
19 Juin 2009, 13:59
JRD a écrit:Loathing a écrit:IceCold a écrit:Si la Dèche se casse, il se trimballera à jamais l'image d'un mec sans couille et ayant lâché un club quand on avait besoin de lui. Or c'est un type qui a de l'ambition.
EDIT : moins de 48h après la création de ce topic, déjà une quarantaine de pages
surtout si la Dèche se casse ce sera vraiment le feu a l'OM (enfin encore plus que maintenant)
DD peut pas se casser, il se grillerait partout. En revanche si on l'avait pas encore pris, on aurait été morts, c'est sûr.
Justement à mon avis Dassier ne va jurer que par lui, bcp plus que Diouf qui préférait ses propres réseaux parfois.
N'oublies pas que dassier était un proche de gaston deferre
19 Juin 2009, 14:01
thelooser a écrit:l'organigrame sera de toute manière provisoire, le club sera vendu en cours de saison, des parts de Eric soccer vont deja être cédés prochainement...
http://www.footmercato.net/om-un-nouvea ... 35650.htmlselon rtl , RLD repense à la vente sauf que la vente est déjà en marche
Toi t'as mm pas été capable de nous annoncer Dassier. On attend Aguero.
19 Juin 2009, 14:03
En tt cas les joueurs, Dassier ça va les changer de Volkswagen...
19 Juin 2009, 14:05
avi assouly il croit vraiment que quelqu'un croit encore à ces conneries ?
19 Juin 2009, 14:08
JRD a écrit:thelooser a écrit:l'organigrame sera de toute manière provisoire, le club sera vendu en cours de saison, des parts de Eric soccer vont deja être cédés prochainement...
http://www.footmercato.net/om-un-nouvea ... 35650.htmlselon rtl , RLD repense à la vente sauf que la vente est déjà en marche
Toi t'as mm pas été capable de nous annoncer Dassier. On attend Aguero.
c'est rigolo, on croit qu'il n' y a qu'une seule radio RTL et un seul journal l'équipe
ils sortent des scoops sur l'om toutes les deux heures
que font les autre journalistes, ils dorment,ne font pas le boulot pour lequel ils sont payé,ou alors attendent sagement des "VRAIS" infos
19 Juin 2009, 14:08
Olympien a écrit:avi assouly il croit vraiment que quelqu'un croit encore à ces conneries ?
Avi Assouly a écrit:je vais tout de même essayer de joindre qui de droit, afin de savoir si tout cela est crédible, et je ne manquerais pas de vous informer.
C'est la nouveauté de cette année. Un grand pas en avant dans sa carrière journalistique.
Modifié en dernier par
JRD le 19 Juin 2009, 14:10, modifié 1 fois.
19 Juin 2009, 14:09
En tout cas homme de la situation ou pas vivement qu'il signe pour qu'on s'occupe des transferts, c'est sur le terrain que se gagne le championnat, enfin entre autre(n'est ce pas M. Aulas???)
19 Juin 2009, 14:15
Dassier c'est le gonze qui a dit qu'il boufferait un rat si Obama était élu
Apparemment toute la rédaction de TF1 est heureuse de le voir partir...
19 Juin 2009, 14:17
d'après mes sources proches du dossier (
) c'est effectivement bien avancé
19 Juin 2009, 14:17
Prophète, qu'est ce qu'on a à faire de la direction de TF1? On jugera le type sur son boulot à Marseille pas sur le fait qu'il se soit trompé pour Obama.
Diouf était journaliste lui aussi, comme Bouchet
19 Juin 2009, 14:20
loursin a écrit:d'après mes sources proches du dossier (
) c'est effectivement bien avancé
Et aurais-tu des infos sur DD? Il reste?
19 Juin 2009, 14:21
TF1 a perdu près de 6 points d'audience depuis qu'il est en poste. On verra bien ce qu'il donne, en tout cas je ne suis pas fan du personnage. J'espère qu'il sera plus compétent qu'en directeur de l'info à TF1 et surtout qu'il sera meilleur communiquant.
19 Juin 2009, 14:23
Et le rapport avec le fait de présider l'OM?
19 Juin 2009, 14:25
Il va présider l'OM, c'est normal de dresser ses états de service. On verra bien ce qu'il donne.
19 Juin 2009, 14:25
peut être qu'on va perdre 6 points par rapport au classement de cette année
19 Juin 2009, 14:26
Prophète, sauf que tu ne peux pas comparer.
19 Juin 2009, 14:29
Information
Thiriez content pour Dassier
La rédaction avec Sébastien Ruffet (RMC Sport) - RMC.fr, le 19/06/2009
Frédéric Thiriez est proche de Jean-Claude Dassier. Le président de la LFP est satisfait de la probable nomination de ce dernier à la présidence de l’OM.
« Je connais bien Jean-Claude Dassier, et ce depuis longtemps, nous explique Frédéric Thiriez. J’apprécie beaucoup le grand professionnel qu’il est. On a déjà vu des hommes de médias dans les grands clubs, vous vous rappelez tous de Charles Villeneuve au Paris Saint-Germain… Je souhaite à Jean-Claude toute la réussite qu’il peut légitimement attendre d’un club qui, disons le, est sans doute le plus grand club français, sur le plan historique, sur le plan du palmarès et sur le plan du public. »
19 Juin 2009, 14:29
Je n'ai rien comparé du tout, d'ailleurs je ne peux rien comparer, je constate juste qu'au poste de directeur de l'info à TF1 il a fait un certain nombre d'erreurs et a mal négocié certains dossiers (PPDA). Maintenant, on verra ce qu'il va donner.
19 Juin 2009, 14:39
TF1 c'est une chose l'OM en est une autre