Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

19 Juin 2009, 11:10

peezee a écrit:Sinon y'a ça:

http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... ssier-rat/

Dassier vs les ragondins (de Bodo) :lol:

un homme de parole donc 8)

19 Juin 2009, 11:10

Bon en tant que transfuge de TF1 il va donc nous amener des anciens de l'EDF non ?

Ah un milieu Vieira Cheyrou
Une défense Gallas - Rodriguez...

MMh le rêve :|

19 Juin 2009, 11:11

Information
Dassier avec Deschamps ?
le 19/06/2009 à 12:08

Journée décisive pour l'avenir de l'OM : l'actuel patron de l'information sur TF1 Jean-Claude Dassier va rencontrer ce vendredi Robert Louis-Dreyfus pour finaliser son arrivée à la tête de la présidence du club olympien.

Selon les informations du Point.fr, Dassier serait actuellement avec Didier Deschamps afin de se mettre d'accord sur le projet sportif pour la saison à venir. Le nouvel entraîneur de l'OM, qui avait fait part de ses inquiétudes ("J'attends connaître le futur organigramme du club car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile"), aurait été rassuré jeudi après s'être entretenu avec plusieurs dirigeants du club, selon Football365.fr. L'OM de l'après Diouf commence à se mettre en place.

source phoceen.fr

19 Juin 2009, 11:12

Ouais mais les éléphants aux pattes d'argile , le profil idoine , l'improbable alchimie etc ca me manquera

19 Juin 2009, 11:19

Faut arrêter de caricaturer ceux qui ne veule pas Dassier par un antiparisianisme. C'est juste un personage que je trouve détestable (d'où qu'il vienne).

19 Juin 2009, 11:27

Gastibelza a écrit:Ce qui m'inquiète avec Dassier c'est que contrairement au Papou, il ne connaît pas grand chose du monde du foot. C'est un univers quand même très particulier. Les transferts, c'est souvent un bordel financier et administratif pas possible. Et puis il y a aussi les instances nationales et internationales où l'OM doit être représenté. Combien de temps il va lui falloir pour maîtriser tous les rouages?

Et puis le Papou a quand même, du fait de son expérience d'agent, le coup d'oeil pou déceler le potentiel d'un joueur. Bien sûr, il y a eu des échecs (Samassa) mais Dassier, je doute qu'il puisse voir si un investissement sur un joueur est valable ou pas.

:shock: En 6 années je ne trouves pas son bilan extraordinaire.
Ok pour ribery qu'il voulait avec anigo.Et gerets. voir cheyrou (mais sur 6ans c'est soft)
Quand on voit le nombre de buses qui sont venus.

mais mandanda,valbuena,taiwo,bonnard sont venu du seul fait D'Anigo.

Et de vrai star sur les 6 dernières saison excusez moi mais il n'y en a presque pas eu.
ribery et a la rigueur taiwo + mandanda.

comparé a l'époque bouchet ou nous avions trouvé des vanbuyten,drogba retour de Barthez.
proportionnellement Bouchet en 2ans a fait mieux que Diouf en 6ans.
Il a remis le club dans le vert,construction de la nouvelle commanderie.
Pour sa 1ere année une place de 3 ème et une qualif en C1.
Pour sa 2eme saison une finale de C3
Son erreur aura été de laisser partir Drogba, et son erreur est aussi celle d'un certain pape diouffy.

Qu'on pleure un peu diouf, oui car il a faut tout de même du bien au club.
Mais niveau efficacité on repassera.Bouchet a fait mieux en 2ans. et hormis le parcours en L1 calamiteux en 2004 son bilan est meilleur. et le bilan de 2004 est pas bon en championnat pour une seule raison. le club n'avait pas l'effectif assez solide pour jouer les deux. Un choix a été fait.

Je militerai donc pour le retour de christophe bouchet. Le 1er a redemander le titre pour l'Om officiellement , et a négocié une part colossale des droits tv pour nous.

19 Juin 2009, 11:28

le touriste a écrit:Faut arrêter de caricaturer ceux qui ne veule pas Dassier par un antiparisianisme. C'est juste un personage que je trouve détestable (d'où qu'il vienne).

de tte façon que ça soit lui ou un autre ça sera un ami de RLD tout simplement.
le problème se pose aussi pour Fournier qui sera aussi débarquer comme diouf donc quid des préparation de contrats ?

19 Juin 2009, 11:29

Bouchet a remis le club dans le vert :ptdr:

19 Juin 2009, 11:30

momo93150, Anigo et Deschamps sont assez grands pour ca

19 Juin 2009, 11:33

bouchet était très bon effectivement mais c'est le nigo qui l'à fait virer

19 Juin 2009, 11:33

Betsamee a écrit:Bouchet a remis le club dans le vert :ptdr:

a la fin de sa 2eme année d'exercice le club était bénéficiaire. de quelques centaine de millier d'euros.
Tout c'est écroulé avec l'apres drogba .Ce n'est pas juste mon avis c'est un fait .

19 Juin 2009, 11:35

jujude, le fait c'est qu'il a mis tout en créance pour l'année d'après voila pourquoi on s'est retrouvé comme des conos sans un sou en 2005 pour recruter

19 Juin 2009, 11:36

il avait trafique les comptes, étalé les créances pour que les bilans soient bons
il a fait n'importe quoi financièrement pour la meilleure équipe depuis 10 ans et on a mis 3 ans pour s'en remettre

19 Juin 2009, 11:38

Steven_defour a écrit:jujude, le fait c'est qu'il a mis tout en créance pour l'année d'après voila pourquoi on s'est retrouvé comme des conos sans un sou en 2005 pour recruter

C'est surtout que les dépenses en salaire de l'intersaison suivante ont été colossale. le départ de drogba a entrainé une frénésie pour le remplacer par soit disant une grosse équipe. et il a plomber les comptes a partir de ça.
Mais avant la vente de drogba et si il etait resté le club continuait a rester dans le vert.
Enfin Pour moi bouchet hormis la bêtise drogba(imputable a diouf aussi) a été un de nos meilleurs prédisent.
je le préfèrai a diouf et j'aimerai sont retour :oops:

19 Juin 2009, 11:40

Avi Assouly dit sur son site que Deschamps est avec son agent pour faire le point et voir s'il continue

19 Juin 2009, 11:41

Avi va t'il réussir le 100% d'erreur sur ces infos foireuses du mercato ?

le touriste a écrit:Faut arrêter de caricaturer ceux qui ne veule pas Dassier par un antiparisianisme. C'est juste un personage que je trouve détestable (d'où qu'il vienne).

tant que tu auras cet avatar il sera difficile de dire que tu as complètement tort... :oops:

Pancho11, ouais si c'est comme Plasil et compagnie :lol:

19 Juin 2009, 11:44

lol genre DD se pose vraiment la question... :lol:

DD a été recruté par Diouf. Diouf a dû lui expliquer pendant leurs discussions que la situation était tendue pour lui et Anigo (ah bah nan lui c'est une arapède) et son avenir à l'OM en pointillés.

Dont acte: DD dit banco, coacher l'OM ça le branche, mm s'il sent bien que des remous se préparent. Après tout, il s'agit de l'OM, la stabilité y est un état... instable. 8)

Et en effet, Diouf explose en plein vol, pour des raisons déjà assez largement commentées, pas revenir dessus.

DD vous voulez qu'y fasse quoi? Il a signé une clause sur son contrat comme quoi il retournait au chômage si Diouf jartait? Je crois pas non...

Alors voilà, Dassier ou le gay de PBLV à la tête de l'OM, va falloir composer avec, c'est pareil dans tous les clubs si t'es coach t'as forcément un Président au-dessus de ta gueule, that's the way of life.

19 Juin 2009, 11:45

J'imagine vraiment pas deschamps partir,surtout si anigo reste vu qu'ils ont commencé à bossert ensemble,et si lucho et cetin arrive j'y crois encore moins au départ de :ladeche:
Répondre