Un homme de medias,un homme qui tranche dans le vif,un homme qui si l'équipe merde un peu risque de salement taper du poing sur la table,un homme qui à mon avis continiera à s'embrouiller avec aulas comme diouf (sans les proverbes mais au moins on continuera à se marrer)...J'avais peur d'un plessis (pour voir nos joueurs partir à lyon) ou d'un de bontin( ce radin),la on a un mec ambitieux,dont la réussite est plus derrière que devant lui (contrairement à un jeunot de 35 ans aux dents longues qui prendrait l'OM pour intérêt personnel)
La ou j'ai plus peur,c'est que le mec tranche salement dans le vif,ya pas de gris c'est blanc ou noir et ca risque souvent de clasher avec nigo ou ladeche,car avec diouf yavait plus de diplomaties quand même...Mais sinon,vu que diouffy est malheureusement (et ca fait chier) parti,ca reste une des meilleures solutions
je ne connais pas son niveau de connaissance du foot (on dit ancien patron des sports de tf1 mais ca prouve quoi?),mais je m'en branle un peu car je pense qu'il sera la pour valider les transferts plus etre porte parole du club et dernier décisionnaire,un super administratif quoi...
Mais quelqun sait malgré tout si ce mec s'y connait en foot?
Et l'avantage c'est que on pourra faire passer des messages à son fils par etienne sur des joueurs qu'on veut recruter
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)