Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

19 Juin 2009, 09:33

Doudou Coincoin, c'est marrant lorsque t'écris les lettres ne sont plus inversées...

Comme quoi c'est juste une question de pseudo :cretin:

19 Juin 2009, 09:34

En tout cas, on a fait la Une de l'équipe et des autres quotidiens toute la semaine :mrgreen:

19 Juin 2009, 09:35

etienne a écrit:Avec Dassier, y'aura pas de sentiment. Le mec va trancher et sec. Il va faire un grand ménage, pas le genre de mec à se laisser marcher dessus.

Le mec serait cap' de reprendre les abos aux sup', sans pb.

il va se faire défoncer, il va rien comprendre à ce qu'il lui arrive :ptdr:

19 Juin 2009, 09:36

el loco, et il s'en branlera.

19 Juin 2009, 09:36

gob a écrit:
etienne a écrit:Gob, tu peux lire tes mails 8)

c'est quoi un mail ?

C'est un courrier électronique. :capelo: :cretin:

19 Juin 2009, 09:37

j'ai pas eu le temps de réagir aux deux infos;
- Anigo est définitivement un morback sans figure, va vraiment falloir une bombe thermo nucléaire pour lui faire quitter la Commanderie
- Le choix Dassier , ça confirme que cette salope de Labrune ne s'est pas cantonne a son rôle de president du conseil de surveillance, il n'a eu de cesse d'oeuvrer pour placer son pote a la presidence.
- RLD est vraiment un guignol pour qui le dernier a avoir parle a raison

19 Juin 2009, 09:40

je suis moyennement emballé.

les + :
- la pression médiatique il connait largement, je pense qu'il montrera d'aussi grosses couilles que diouf quand il faudra intervenir, défendre les intérêts du club
- il a une grosse expérience en tant que patron
- il doit être apte pour négocier, développer des affaires etc

les - :
- pas d'expérience dans le foot ou le sport en général (je parle pas de chaine télé qui parle de sport..)
- méconnaissance totale du contexte marseillais
- casseroles au cul (tf1/sarkozy/parisien etc etc) qui vont rendre son intégration compliquée surtout quand on entend les tonini et compagnie
Modifié en dernier par loursin le 19 Juin 2009, 09:41, modifié 1 fois.

19 Juin 2009, 09:40

Binouz a écrit:C'est cool si Etienne connaît le fiston du président, on va avoir le droit à des exclusivités niveau transfert.

oui mais etienne il connait tout le monde, d'ailleurs on attend toujours Sven Goran Erikson :mrgreen:

malheureusement lorsqu'Etienne a dit hier que Dassier c'était du pipeau là j'ai vraiment pris conscience de l'identité du nouveau président de l'OM

19 Juin 2009, 09:41

Image

19 Juin 2009, 09:42

el loco a écrit:
Binouz a écrit:C'est cool si Etienne connaît le fiston du président, on va avoir le droit à des exclusivités niveau transfert.

oui mais etienne il connait tout le monde, d'ailleurs on attend toujours Sven Goran Erikson :mrgreen:

malheureusement lorsqu'Etienne a dit hier que Dassier c'était du pipeau là j'ai vraiment pris conscience de l'identité du nouveau président de l'OM

Ecoute, mec : si tu me crois ou pas. Je m'en cague.
Sache qu'un modo, et non des moindres, connait tout. Et peut témoigner du fait que je ne raconte pas des coneries.

Sur ce, je vais en réunion.

19 Juin 2009, 09:42

fais chier , même à l'OM st' enfoiré de sarko va avoir ses hommes ...

19 Juin 2009, 09:44

Koenigs56 a écrit:el loco, et il s'en branlera.

du jour au lendemain quand il verra ces joueurs ne plus avancer sur le terrain j'imagine déjà sa gueule :lol:

Ouh la ca y'est on est pas loin du complot RLD-SARKOZY....

Je pense que les Yankees vont faire appel à Ségolène pour s'excuser au nom des supporters #-o

thug-love a écrit:fais chier , même à l'OM st' enfoiré de sarko va avoir ses hommes ...

et gaudin il est pas déjà en place :^o

19 Juin 2009, 09:45

etienne a écrit:
el loco a écrit:

Ecoute, mec : si tu me crois ou pas. Je m'en cague.
Sache qu'un modo, et non des moindres, connait tout. Et peut témoigner du fait que je ne raconte pas des coneries.

Sur ce, je vais en réunion.

je m'en bat les couilles de ta vie, tes interventions me font rire c'est tout :lol:

19 Juin 2009, 09:47

el loco, etienne dit des conneries, mais ne mythone pas !! lui manque pas de respects sinon je te pete la gueule 8)

il connait les gens apres les mecs peuvent aussi avoir la langue de bois

19 Juin 2009, 09:49

Information
L'homme fort de l'OM souhaite un homme extérieur au club marseillais, expert en communication et fin connaisseur du monde sportif.

Dassier rentre en effet dans ce cadre là.

19 Juin 2009, 09:56

Idem je serais guère surpris de sa nomination
Viendra t il seul ?
Quid d Anigo
Qui pour remplacer Julien Fournier
etc....

19 Juin 2009, 09:57

mistral gagnant, un DF, ca se trouve sans trop de problème je pense ...

19 Juin 2009, 09:57

gob a écrit:
Information
L'homme fort de l'OM souhaite un homme extérieur au club marseillais, expert en communication politique et T.f.in connaisseur du monde sportif.

Dassier rentre en effet dans ce cadre là.

Il rentre plutot dans celui-ci..
Répondre