Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 21:26
Zobi1 a écrit:TMIGER, sauf que RLD est ACTIONNAIRE MAJORITAIRE et non pas PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL.
et qui est PDG la dedans
17 Juin 2009, 21:29
Il prouve bien que les groupes de supporters ne doivent pas être si puissant.
Quitte à tout changer à l'OM autant que le club reprenne tout le pouvoir sur les supporters.........
S ils (les chefs des groupes) n'avaient pas autant de pouvoir, ca ne serait pas une mauvaise chose.
Puis Diouf c'est quand même méchamment tiré une balle dans le pied en s'embrouillant avec Labrune.
RLD ne veut qu'une seule chose c'est que son sursis ne se transforme pas en prison ferme et Labrune est la pour ça... (en verifiant les comptes), donc qui que ce soit n'a aucune chance face à lui.........
Modifié en dernier par
Julien BP le 17 Juin 2009, 21:31, modifié 1 fois.
17 Juin 2009, 21:29
Les Tonini et compagnie me font gerber depuis longtemps, lui et d'autres tiennent le club en otage à cause de cette putain de gestion des abos.
L'OM a généré des rentiers, j'aurais pu continuer à croire à ce système si cela n'avait pas débouché sur une ambiance déletaire et une guerre de défense des privilèges.
Il ne veut plus venir au stade qu'il reste chez lui, bon débarras.
POur l'organigramme je jugerai sur pièce, RLD veut faire passer un cap à l'OM, j'attends de voir.
17 Juin 2009, 21:31
TMIGER, bha pour 2/3 jours le PDG ADJOINT (je l'ai expliqué plus haut si tu prends pas la peine de lire ce que je marque ca sert à rien hein). Le fait que gros connard, heu RLD, communique c'est bien (rare) mais c'est à l'OM de communiquer, et à l'OM de ré-expliquer avec des mots "officiels" les raisons du licenciement.
17 Juin 2009, 21:32
magic_chris,
Entierement de ton avis.
Tout le monde veut que l'OM passe un cap et ca n'arrivera pas dans ses conditions........
17 Juin 2009, 21:32
Julien BP, question con, si ce connard de RLD se barre en taule, il est pas obligé de vendre le club pour 1euro symbolique par hasard ?
17 Juin 2009, 21:34
magic_chris a écrit:Les Tonini et compagnie me font gerber depuis longtemps, lui et d'autres tiennent le club en otage à cause de cette putain de gestion des abos.
L'OM a généré des rentiers, j'aurais pu continuer à croire à ce système si cela n'avait pas débouché sur une ambiance déletaire et une guerre de défense des privilèges.
Il ne veut plus venir au stade qu'il reste chez lui, bon débarras.
POur l'organigramme je jugerai sur pièce, RLD veut faire passer un cap à l'OM, j'attends de voir.
j'espère que rld va leur casser le cul et supprimer la gestion des abonnements, ces mecs là sont comme diouf, ils ont peur pour leurs avantages, ya que des requins là dedans, les vrais supporters eux attendent impatiemment le debut du mercato avec qui que ce soit comme président, le con de manon ou peu importe mais il faut arrêter de donner envie aux joueurs de fuir ce club
17 Juin 2009, 21:35
Zobi1,
Ah ca serait bien ça
17 Juin 2009, 21:37
TMIGER, +1 retrouvons un système de gestion des abos ouverte à tous et non noyautés par quelques uns.
17 Juin 2009, 21:38
Julien BP a écrit:Zobi1,
Ah ca serait bien ça
vous êtes déprimants, aller vous reposer un peu, demain tous le monde en reparlera et après demain tous le monde aura oublié
17 Juin 2009, 21:39
TMIGER, en quoi RLD a servi l'OM, en quoi ? ce mec est une daube qui se réveille avec 2 mois de retard chaque fois.
17 Juin 2009, 21:40
Sa va être la guerre de tranchée. Maintenant
Le club commencer à attirer les joueurs. Là qu'est ce que vous voulez. Les mecs vont dire : décidément, l'OM c'est la merde. L'actionnaire veut que le club s'enfonce point. Pas d'ambition...
En prime on va avoir droit à un dirigeant made in Paris. La grande patoge...
Comme on sait que RLD ne va pas faire venir Drogba, Lucho et Gallas pour calmer les esprits, je vous raconte pas l'intersaison et la saison de merde à venir...
17 Juin 2009, 21:42
TMIGER a écrit:peezee a écrit:Tonini sur RMC est déjà en train d'appeller les supps à "aller taper où ça fait mal" (fucker le merchandising de l'OM).
je viens de l'entre c'est vraiment un bourrico celui là, il veut tuer le club, l'enfoncer pour prouver que les supporters avaient raison
il est temps qu'il revienne à la raison un jour.
17 Juin 2009, 21:42
Zobi1, on est ok sur le fait que RLD n'est pas la panacée mais Diouf a dépassé les bornes, la décision de RLD est logique.
17 Juin 2009, 21:43
magic_chris a écrit:TMIGER, +1 retrouvons un système de gestion des abos ouverte à tous et non noyautés par quelques uns.
Et alors??? Ou est le pb. Le club est sain financièrement. Du jamais vu depuis 20 ans au moins. Et sportivement, l'OM retrouvais les sommets.
Alors ce que je m'en balance que les abos soient aux asso de supporters...
17 Juin 2009, 21:44
Atlas, de toute les manières y a que les inter saisons qui t'intéresse
t'inquiètes pas , si par chance on viande notre première partie de saison , le mercato sera animé
17 Juin 2009, 21:49
magic_chris a écrit:Zobi1, on est ok sur le fait que RLD n'est pas la panacée mais Diouf a dépassé les bornes, la décision de RLD est logique.
Tout à faire c'est bien dans la logique de merde RLD.
Avec son coup d'éclat en janvier on perd Gerets... Maintenant, plus personne ne peut critiquer Diouf de l'avoir laisser partir. Diouf se sentant grandement, il avait du mal à être légitime pour soutenir un entraineur qu'il avait lui même fait venir et qui s'était fait tirer dessus à boulet rouge 3 mois seulement avant...
C'est RLD qui nous a emmené Marchand quand l'OM allait bien... Les coups à la con du genre : Bérizzo est là donc on vire Blanc... C'est Marchand pote de RLD...
Là on va nous mettre un copain au mongole de Labrune. Un mec qui connaitra rien nio au foot ni à Marseille... génial.
Sans compter que notre meilleur recruteur (Anigo et oui, on lui doit Mandanda, Valbuena, Kaboré, Cana...) va partir aussi...
Franchement, tout est logique quand on veut détruire le club.
17 Juin 2009, 21:49
Atlas a écrit:magic_chris a écrit:TMIGER, +1 retrouvons un système de gestion des abos ouverte à tous et non noyautés par quelques uns.
Et alors??? Ou est le pb. Le club est sain financièrement. Du jamais vu depuis 20 ans au moins. Et sportivement, l'OM retrouvais les sommets.
Alors ce que je m'en balance que les abos soient aux asso de supporters...
et bien moi je préfère que l'om encaisse, plutôt que quelques supporters
17 Juin 2009, 21:50
Atlas, moi je trouve que c'est une occasion uique d'assenir le club définitivement. Je n'oublie pas certains transferts.
Je trouvais que Diouf était un bon président mais on peut avoir plus d'ambition, je crains le nom du nouveau président c'est quitte ou double.
17 Juin 2009, 21:50
Ca me fait marrer qd mm que tout le monde défende Diouf et crache sur RLD.
Vous croyez pas qu'il a des raisons non? Qu'il voit du pognon qui s'en va? Qu'il voulait des garanties que ça cesse?
L'important c'est pas Diouf c'est l'entraineur. Et on en a un bon.