Zobi1 a écrit:TMIGER, sauf que RLD est ACTIONNAIRE MAJORITAIRE et non pas PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL.
et qui est PDG la dedans
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:TMIGER, sauf que RLD est ACTIONNAIRE MAJORITAIRE et non pas PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL.
magic_chris a écrit:Les Tonini et compagnie me font gerber depuis longtemps, lui et d'autres tiennent le club en otage à cause de cette putain de gestion des abos.
L'OM a généré des rentiers, j'aurais pu continuer à croire à ce système si cela n'avait pas débouché sur une ambiance déletaire et une guerre de défense des privilèges.
Il ne veut plus venir au stade qu'il reste chez lui, bon débarras.
POur l'organigramme je jugerai sur pièce, RLD veut faire passer un cap à l'OM, j'attends de voir.
Julien BP a écrit:Zobi1,
Ah ca serait bien ça
TMIGER a écrit:peezee a écrit:Tonini sur RMC est déjà en train d'appeller les supps à "aller taper où ça fait mal" (fucker le merchandising de l'OM).
je viens de l'entre c'est vraiment un bourrico celui là, il veut tuer le club, l'enfoncer pour prouver que les supporters avaient raison
magic_chris a écrit:TMIGER, +1 retrouvons un système de gestion des abos ouverte à tous et non noyautés par quelques uns.
magic_chris a écrit:Zobi1, on est ok sur le fait que RLD n'est pas la panacée mais Diouf a dépassé les bornes, la décision de RLD est logique.
Atlas a écrit:magic_chris a écrit:TMIGER, +1 retrouvons un système de gestion des abos ouverte à tous et non noyautés par quelques uns.
Et alors??? Ou est le pb. Le club est sain financièrement. Du jamais vu depuis 20 ans au moins. Et sportivement, l'OM retrouvais les sommets.
Alors ce que je m'en balance que les abos soient aux asso de supporters...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 187 invités