Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Dassier est un homme de Mougotte donc je serais pas surpris que TF1 veulent le débarquer
psycho a écrit:je pense plutôt que l'on va avoir un Président qui ne sera pas responsable des choix sportifs comme pouvait l'être Diouf qui endossait aussi cette casquette, parfois au détriment de ces autres responsabilités.
Anigo (peut être) et Deschamps auront le dernier mot concernant les décisions sportives.
On s'oriente vers une organisation différente, ou le président du club ne sera plus en 1er ligne sportivement, il sera la pour faire le lien entre le sportif et l'administratif/financier/Conseil de Surveillance.
Je suis pas spécialement content du départ de Diouf, mais sa manière de voir son rôle n'était pas en adéquation avec l'organisation souhaité par Labrune et RLD.
Il était plus un "super directeur sportif" qu'un président tel que le conçoient les dandy parisiens @
gob a écrit:Atlas a écrit:gob a écrit:Atlas, tu nous fait chier.
Va supporter un autre club si t'es jamais content.
Gob...
Désolé, moi j'étais très content du travail de Diouf et Anigo. Je sais que tu ne peux les voir en peinture, mais là reconnait que c'est du grand n'importe quoi que de foutre à la porte, la seule équipe dirigeante qui ait réussi depuis 15 ans... Et pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas... parisiens
Une fois de plus, je n'aime pas Anigo car il est simplement incompétent pour ce poste là.
Diouf ça passait tant qu'il se conformait aux règles. Mais d'un Diouf monarque absolu de l'OM, je n'en aurai jamais voulu.
Trop dangereux.
Boudoum a écrit:Je trouve que Dassier est la moins pire des solutions.
Il me semble qu'il y a quelques années il avait fait une proposition d'achats à RLD avec des associés, à l'époque l'offre avait été jugé ridicule par RLD.
Il me semble aussi qu'il s'y connait pas mal en ballon, je ne sais plus où je j'avais lu ça, en revanche j'étais persuadé que c'était un gars du sud, son intégration va être très difficile, la caution morale sera Anigo, et j'en suis quand même dégouté.
Putain mais pourquoi il a pas choisit un ancien du club façon beckenbauer, rumeniige, costacurta ou hierro
Atlas a écrit:gob a écrit:Atlas a écrit:gob a écrit:Atlas, tu nous fait chier.
Va supporter un autre club si t'es jamais content.
Gob...
Désolé, moi j'étais très content du travail de Diouf et Anigo. Je sais que tu ne peux les voir en peinture, mais là reconnait que c'est du grand n'importe quoi que de foutre à la porte, la seule équipe dirigeante qui ait réussi depuis 15 ans... Et pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas... parisiens
Une fois de plus, je n'aime pas Anigo car il est simplement incompétent pour ce poste là.
Diouf ça passait tant qu'il se conformait aux règles. Mais d'un Diouf monarque absolu de l'OM, je n'en aurai jamais voulu.
Trop dangereux.
Donc voilà. Toi tu es content de voir Diouf débarqué...
Boudoum a écrit:Je trouve que Dassier est la moins pire des solutions.
Il me semble qu'il y a quelques années il avait fait une proposition d'achats à RLD avec des associés, à l'époque l'offre avait été jugé ridicule par RLD.
Il me semble aussi qu'il s'y connait pas mal en ballon, je ne sais plus où je j'avais lu ça, en revanche j'étais persuadé que c'était un gars du sud, son intégration va être très difficile, la caution morale sera Anigo, et j'en suis quand même dégouté.
Putain mais pourquoi il a pas choisit un ancien du club façon beckenbauer, rumeniige, costacurta ou hierro
etienne a écrit:DASSIER
Seulement, je le vois mal dans le contexte ; il est cassant, tranchant, autoritaire et il fait mal.
jerrib a écrit: pourquoi pas prendre un responsable sportif de laprovence, il doit s'y connaitre en OM, nan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 154 invités