19 Juin 2009, 07:26
gigi a écrit:l a confirmé qu'il allait rencontrer RLD. C'est qu'il est deja attiré par l'idée. Apres ca dependra des conditions.
19 Juin 2009, 07:30
riberino a écrit:dassier né a psg en 1941 , 68 ans de parisianisme
au moins lors de OM-psg on sait qui il supportera (interieurement bien sur)
avec dassier je sent qu'on va petit a petit voit partir quelques joueurs vers le psg
19 Juin 2009, 07:32
marcos011 a écrit:gob, Il reste selon la provence papier
19 Juin 2009, 07:33
19 Juin 2009, 07:35
19 Juin 2009, 07:46
jerrib a écrit:Une question quelqu'un peut m'eclairer du pourquoi de la volonté ,depuis le debut, de rld d'ecarter fournier (puisqu'il semble que c'est la raison du depart de diouf)
19 Juin 2009, 07:47
Nebuluss a écrit:C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.
Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.
19 Juin 2009, 07:49
19 Juin 2009, 07:49
fourcroy a écrit:gigi a écrit:l a confirmé qu'il allait rencontrer RLD. C'est qu'il est deja attiré par l'idée. Apres ca dependra des conditions.
C'est ce que je me suis dit : en 12 h, il est passé de "rumeur en bois" à "candidat crédible".
Pour ce qui est des réactions, la solution est simple : faire signer de suite une pointure. Quand Gerets a annoncé qu'il partait, l'orage s'est mis à gronder, puis la rapide annonce de l'arrivée de Deschamps a calmé tout le monde. Là, pareil. Si Lucho Gonzalez signe dans la semaine, le nouveau président partira avec du crédit. Comme je ne pense pas qu'il commence par s'attaquer bille en tête aux problèmes des groupes, ça suffira dans un premier temps, jusqu'au début de la saison et aux premiers résultats.
19 Juin 2009, 07:50
jerrib a écrit:Une question quelqu'un peut m'eclairer du pourquoi de la volonté ,depuis le debut, de rld d'ecarter fournier (puisqu'il semble que c'est la raison du depart de diouf)
19 Juin 2009, 07:51
19 Juin 2009, 07:51
19 Juin 2009, 07:53
gob a écrit:Nebuluss a écrit:C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.
Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.
Dassier ignore tout du milieu du foot ?
première nouvelle ... ( c'ets juste l'ancien patron des sports de TF1)
Par contre, il est expérimenté, connait les médias, la pression etc ...
19 Juin 2009, 07:56
gob a écrit:Atlas, tu nous fait chier.
Va supporter un autre club si t'es jamais content.
gob a écrit:Pancho11 a écrit:ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité
il va leur dire qu'il ne touche pas aux abos et les voyous ne bougeront pas.
Sinon, un conseil de surveillance puis
president : dassier
manager : DD
df : fournier ou un autre
et ca suffit.
PS : des news concernant anigo ?
19 Juin 2009, 07:59
19 Juin 2009, 08:01
hijodelsol a écrit:De toute facon, le prochain président fait partir deschamps en octobre, anigo en novembre et se fait dégager en décembre !
Quand tu verras gob que toute la saison les virages reprendront "dreyfus ta femme est juste là devant nous ", tu te rapelleras quel club tu supportes !
19 Juin 2009, 08:03
Atlas a écrit:gob a écrit:Atlas, tu nous fait chier.
Va supporter un autre club si t'es jamais content.
Gob...
Désolé, moi j'étais très content du travail de Diouf et Anigo. Je sais que tu ne peux les voir en peinture, mais là reconnait que c'est du grand n'importe quoi que de foutre à la porte, la seule équipe dirigeante qui ait réussi depuis 15 ans... Et pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas... parisiens